| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 20:00:08 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
RadjoN Ex Renard1984 | La victoire de Chris Froome demain, la côte est belle --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 11-07-2022 à 20:33:20 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 20:39:40 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Dont la funeste 14ème étape, où Roger Rivière a fini sa carrière dans le ravin Message édité par franswa202 le 11-07-2022 à 20:43:15 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon Alain Philippe sur la Vuelta
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kostas3 |
|
jamere |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
La vuelta s'arrête à 6% sur 5km pour aider Alain ou ça va monter ?
Par contre j'arrive pas à savoir si c'etait plus intéressant avant ou si c'est juste vous les vieux qui êtes nostalgiques. On a eu pas mal d'années assez ouvertes (Armstrong prenant que le tdf) puis ouvertes. Même la skyneos est pas restée imbattable si longtemps. Au total, l'équipe entière fait pas mieux qu'un merckx ou Indurain niveau palmarès de suite. |
rody83 No pain, no gain | Y'a une part de nostalgie, c'est évident... car objectivement, Indurain qui colle 5min (réellement) à tous les grimpeurs qui sont ensuite les fifous pour gratter des étapes en montagne, c'était beaucoup plus "fermé" qu'aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-07-2022 à 21:45:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Soudal qui devient gros sponsor chez QS, du souci à se faire pour l'équipe Lotto Soudal ? https://www.instagram.com/p/Cf4Y4yg [...] JmNzVkMjY= |
rody83 No pain, no gain |
pwarlk |
|
pwarlk |
Comme d'hab quoi. Le truc chiant c'est qu'avec la vallée de l'arve immense une échappée, a part à 30 ça va être compliqué |
langoustator |
Me semble qu'ils avaient déjà annoncé Dstiny comme nouveau sponsor Message cité 1 fois Message édité par langoustator le 11-07-2022 à 21:56:54 |
Kostas3 |
|
Chandler B |
|
jamere |
|
Chandler B |
|
t_faz | Petit surprise pour moi je pensais que Scott était américain et cervelo italien https://twitter.com/RenaudB31/statu [...] _FnuA&s=19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gars_lent Pas rapide | Cipollini c’est pas le sprinter qui posait pied à terre dès le premier col après avoir raflé 3 ou 4 étapes? Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 11-07-2022 à 22:25:18 --------------- Porte bien son pseudo. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je les avais a peu prêt tous ...
Kayou |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 11-07-2022 à 22:32:26 |
krojules primesautier |
Kayou | Lapierre, je ne voyais pas ça si ancien. |
Chandler B |
|
jamere | Cipollini dopé et qui a battu sa femme. Et ses tenues, c'était juste pour impressionner ses adversaires. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
adriiiiien |
|
krojules primesautier |
kuartin |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |