| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 17:28:14 ![]() ![]() |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:28:59 ![]()
|
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
tuxbleu renie ses origines |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:31:00 ![]()
|
Winpoks |
Heureusement qu'il avait le casque là. La tête a bien tappé sur cette zone. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 21-07-2009 à 17:32:45 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 17:31:47 ![]() ![]() |
bab'z |
|
coutloo | nan mais voigt il est content maintenant qu'il est en vacances il aura plus mal au cul |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
|
bab'z |
|
|
bab'z | La moto |
srfcboy Back to Baas | Gerard Holtz, mais putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kaillou38 mouton à numéro |
d'apres RMC, il a perdu connaissance --------------- ras |
bab'z |
|
boblion |
C'est pas parce qu'on met un redface qu'on se branle en le voyant chuter Et puis c'est sur que si on édite et on vire les redface ses plaies vont se refermer Mais tu peux continuer ton délire. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-07-2009 à 17:44:43 |
hide | Mais nawak Godard qui nous explique de Hushovd n'est pas passé alors qu'il est déjà passé, on l'a vu à l'écran 2mn avant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:46:55 ![]() Un peu d'indulgence. Godard il est pas devant sa télé lui, il l'a pas vu passé c'est tout, ca se comprend. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
srfcboy Back to Baas | Holtz qui ne tiens plus, bientôt l'orgasme --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dark matter | Le programme de demain :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Winpoks |
|
boblion |
edit: forcé un peu trop fort yes ! Message édité par boblion le 21-07-2009 à 17:57:55 |
Winpoks | Possible, mais surtout il n'a peut être pas eu le temps/réflexe. C'est très rapide ces chutes. En vtt sur des glissades similaires, il m'est souvent arrivé de ne pas lacher le cintre et de me laisser glisser. C'est même surement mieux pour éviter de se pêter un poignet. |
kaillou38 mouton à numéro |
nan, c'est trop rapide pour se rattraper, t'es complètement surpris. j'ai fait un bel OTB ce week end en vtt, c'est la tete qui a rencontré le chemin en premier, j'ai quasi pas eu le temps de sortir les mains, et j'étais qu'a 10km/h maxi. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 21-07-2009 à 17:58:04 --------------- ras |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:59:32 ![]() quel connard G. Holtz
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |