| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 16:40:38 ![]() ![]() |
big e |
sadicologue What's in the booox!!! | En tout cas Skjelmose va avoir une belle photo à encadrer |
caudacien | La casquette pirelli piqué à la F1 Message édité par caudacien le 20-04-2025 à 16:42:53 |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
franswa202 On Verra | Le Skjelmose qui réalise en interview qu'il a tapé Pogi et Remco Message édité par franswa202 le 20-04-2025 à 16:45:07 |
xiky |
caudacien | Wout gagne le sprint de la 4eme place. Toujours ça. |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 16:45:15 ![]() ![]() |
ZePenguin |
En tout cas si ça permet aux autres équipes de se rendre compte que si on collabore on peut reprendre et battre pogacar plutôt que jouer la 2eme place derrière |
Faramir Covfefe. What else ? | Avec tout ça on oublie la nouvelle 4e place de WVA --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
niku viaggiando controvento | wva tellement mauvais qu'il finit encore 4 ieme en chutant comme remco d'ailleurs |
gravity eyelids |
|
Kayou |
|
totsukaba Code Quantum | Remco aurait du continuer en mode chaudière comme quand il a rattrapé Pogacar plutôt que lever le pied. --------------- flickr |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 20-04-2025 à 16:50:01 --------------- sauce samouraï |
ZePenguin |
Ok mais même un remco n’est pas plus rapide qu’un groupe de 10 qui collabore, ici ça n’a jamais collaboré derrière ils ont attaqué à la moindre occasion |
PPPEP |
|
MacEugene This is the Way. |
|
ZePenguin |
Remco a transformé un mega chasse patate en victoire |
PPPEP |
Franchement j'en doute. Quand tu vois que quand il passe Tadej il s'en est fallut de peu pour qu'il loupe le train, je doute qu'un groupe de mecs jamais bien organisé puisse reprendre Remco Message édité par PPPEP le 20-04-2025 à 16:52:39 |
Kayou |
|
akanico Captain Slow | 'tain les nuls qui boivent pas ! Les filles ont toutes sifflé leur verre ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
PPPEP | Remco a 4 courses en 9 jours, c'est une reprise costaud |
ZePenguin |
D’où mon (mince) espoir que ça donne des idées aux DS, mais effectivement je ne me fait pas beaucoup d’illusions |
PPPEP | Mais c'est pas une question de DS c'est ce dont on parlait.
|
big e |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je veux bien qu'il soit fort et qu'il laisse du vent derrière lui, mais c'est quand même rarement recommandé de tracter 2 adversaires sur les 10 derniers km... Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-04-2025 à 17:12:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
big e |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2025 à 17:57:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
franswa202 On Verra |
Corran Horn lol | je pense qu'ils seront pas beaucoup à pouvoir dire qu'ils ont battu dans un final à la régulière remco et pogi à leur prime |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |