| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 21:26:10 ![]() ![]() |
nakata frog game | En bref, MSR n'est pas assez sélective et c'est la course la plus chiante de l'année |
santiago10 se tapit.... | J'ai l'impression qu'on fait le même constat tous les ans --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
latoucheF7duclavier |
|
gravity eyelids |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
meta67 | Le meilleur moyen d'être devant au pied e la Cipressa c'est de faire tout péter avant |
rody83 No pain, no gain |
certes --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
et pour le coup, je ne le vois pas très supérieur à un Narvaez 2025 dans une bosse comme la Cipressa... l'idéal aurait été un combo Del Toro + Narvaez ou Wellens, mais les deux sont sur le flanc
c'est ce qui fait le sel de MSR... pas assez de sélection donc placement bordélique à 50 km de la ligne. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 23:06:34 ![]() ![]() |
kuartin |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 16-03-2026 à 23:27:41 |
xiky |
ogsvart_ | Ben faut regarder la fin quoi, la longue session de plat c'est forcément pas le plus passionnant, je me pointerais pour la dernière heure |
xiky | Oui c'est sur, mais y a 100 bornes de plus que sur les autres courses aussi, nous on compte les heures sans rien sentir dans les jambes |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | ... voire sieste si la sortie du matin a été rude PS : avec un zeste de biathlon pour faire patienter, vu que ça tombe pendant les finales d'Oslo. Message édité par rody83 le 17-03-2026 à 09:37:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nicoevo02 | Enfin, pour MSR, ça fait faire la sieste à 10h du mat quoi |
Monkira |
|
PPPEP |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, cette periode de l'année, je trouve ça plus excitant que les grands tours. Tous les week ends, c'est la guerre --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | T'es pas le seul Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-03-2026 à 10:31:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
leamAs на зарееее | MSR le final est épique, on regarde tranquillement dans l'après midi avec la tension qui monte. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
xiky |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nounou_hfr |
|
meta67 | Ca va être le moment de s'abonner à HBO + Eurosport |
jpegfr | Ganna qui annonce la couleur, Il ne faut pas attendre le pogio il faut attaquer avant --------------- 100% des gagnants ont joué |
kuartin |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
Kayou |
|
Tu fais bien de le mentionner Message édité par rody83 le 17-03-2026 à 17:53:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Les trucs où wout arrive pas à gagner :v |
nakata frog game |
|
santiago10 se tapit.... | Ce week-end, ils annoncent un temps dégueulasse, risque de chute non négligeable --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
niku viaggiando controvento | Nokere Koerse demain
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |