| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 14:24:03 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Y a des portions assez terribles dans ce col --------------- En taule le Bayrou :) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nakata frog game | Démare à 4 min du gruppetto |
xiky |
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 14:28:45 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Bahamontes |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
franswa202 On Verra |
|
Chrise20 | Visma qui avitaille un EF, sympa --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Moctezuma2 | Je connaissais pas ce col, c'est magnifique |
nakata frog game |
bolivar- | Je me demande bien quelle aide Jorgenson filera à Vingo, il est en train de se cramer pour maintenir l'écart |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les UAE qui enclenchent, ça pique --------------- En taule le Bayrou :) |
santiago10 se tapit.... | Les dégâts --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
-Jany- | Politt Message édité par -Jany- le 19-07-2024 à 14:38:41 |
Sangel | Politt qui fait sauter tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-07-2024 à 14:39:39 |
franswa202 On Verra | |
jpegfr | l'écart ne baisse pas par contre --------------- 100% des gagnants ont joué |
rody83 No pain, no gain | Ca pète de partout là...
Tu montes là-haut depuis Embrun, via Vars recto/verso... et t'es refait niveau paysages Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 14:39:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
Vingegaard complètement isolé... |
htaeD Sic transit gloria mundi | Le peloton part en lambeaux |
nakata frog game | Visma se prend un valise-a-bike. |
ogsvart_ | l'UAE POSTAL |
eihcew | Nils Politt qui fait décrocher les coureurs à la lutte pour le top 10, rude --------------- Photographe de mariage |
Sangel |
C'est le meilleur moyen d'être sur qu'un leader (et probablement le maillot jaune) l'emporte |
Moctezuma2 |
bolivar- | Les D4 qui ont roulé tout le tour pour un toponze de Gall bordel... Jurdie... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Gigax |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |