| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 13:25:38 ![]() ![]() |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
demarag | Cette étape de fou |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 13:27:23 ![]()
|
Yoshikawa | Par contre c'est pas cool quand on a des trucs de prevu aujourdhui, dur d'éteindre la tv |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Perlouze de Mistral |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 13:31:55 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | c'est voeckle le mec d'europcar qui a le maillot ouvert, dans le groupe du jaune?
|
latoucheF7duclavier |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 13:33:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 13:34:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe | la séquence dopage....ils devraient fermer leur gueule sur ce sujet... |
killterion 90% of everything is crap | Mais cette bande d'abrutis finis qui ne font que parler dopage. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Yoshikawa | Les lunettes du Garmin |
- gab | Sky, modèle de la lutte antidopage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
alvas Train hard. Win easy. | Ah ben si le vent était favorable hier... ²²² |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ah, ca y est, ca cause dopage |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
barnabe | Froome sur sa montée qui a été à peine moins rapide que Armstrong, très probablement dopé jusqu'aux oreilles à l'époque... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Perlouze de Mistral |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @vasseur : il a beaucoup de journées exceptionnelle froome. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
barnabe |
demarag |
|
ben80 Go! |
Le groupe etau Message édité par ben80 le 07-07-2013 à 13:38:31 |
grozibouille | Pinot n'est pas dopé car il sombre. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 13:39:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |