Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6955  6956  6957  ..  6959  6960  6961  6962  6963  6964
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 9-16/06 : Tour de Suisse (CH)

n°70778644
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-06-2024 à 16:08:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :


 
Pour moi Remco doit surtout perdre 2-3 kg. Ou gagner 25 W au seuil.
Préparé à l'altitude ou pas, dans des étapes à 4000-5000m de D+ face des Roglic, Vingegaard voire Pogacar (version 2024 "affûtée" )... il ne pourra jamais matcher sur trois semaines face aux tous meilleurs, encore pire dans du 8-9-10% moyen (qui tend à se répandre en GT, même hors Giro).
Non pas qu'il soit "gros", mais il doit gratter quelques % de masse grasse pour coller aux meilleurs gabarits de rouleurs/grimpeurs... s'il y parvient sans perdre de puissance (là c'est une autre histoire).


 
Lefevere disait qu'il y a au moins 1,5kg à perdre oui.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2024 à 16:08:00  profilanswer
 

n°70778665
pwarlk
Posté le 09-06-2024 à 16:12:27  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Oui Roglic a bluffé tout le monde (moi compris), qui le trouvaient "invincible" et en contrôle... jusqu'à ce qu'il ne puisse pas répondre à la première véritable attaque dans le final (De Plus, je crois).
Derrière il a lissé son effort et limité les dégâts, mais en attaquant 1 km plus tôt Jorgenson renversait le Dauphiné (facile à dire après coup, certes).

 


 

Vlasov a sauté tôt aussi, je pensais qu'ils tenteraient de sauver son classement aussi et qu'il serait la jusqu'à la fin. Au final c'est quand vlasov saute que de plus attaque vraiment, roglic était esseulé.

 
rody83 a écrit :

 

Pour moi Remco doit surtout perdre 2-3 kg. Ou gagner 25 W au seuil.
Préparé à l'altitude ou pas, dans des étapes à 4000-5000m de D+ face des Roglic, Vingegaard voire Pogacar (version 2024 "affûtée" )... il ne pourra jamais matcher sur trois semaines face aux tous meilleurs, encore pire dans du 8-9-10% moyen (qui tend à se répandre en GT, même hors Giro).
Non pas qu'il soit "gros", mais il doit gratter quelques % de masse grasse pour coller aux meilleurs gabarits de rouleurs/grimpeurs... s'il y parvient sans perdre de puissance (là c'est une autre histoire).


Même avec ça j'ai peine à y croire versus le phénomène du giro :(

n°70778717
ashitaka
Posté le 09-06-2024 à 16:22:02  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


 
Vlasov a sauté tôt aussi, je pensais qu'ils tenteraient de sauver son classement aussi et qu'il serait la jusqu'à la fin. Au final c'est quand vlasov saute que de plus attaque vraiment, roglic était esseulé.
 


 

pwarlk a écrit :


Même avec ça j'ai peine à y croire versus le phénomène du giro :(


Pogi doit pouvoir bien dormir après ce Dauphiné.

n°70778776
santiago10
se tapit....
Posté le 09-06-2024 à 16:31:37  profilanswer
 

C'est clair. Roglic qui arrive pas à enchaîner sur 3 étapes de montage d'affilée.
Remco assis sur sa selle qui monte au train.
Jonas en thalasso à Tignes.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°70778790
duckjerry
Posté le 09-06-2024 à 16:33:17  profilanswer
 

3kg en 3 semaines ça fait pas mal même pour un pro vu se qu'ils s'envoient à l’entraînement


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°70778806
Kayou
Posté le 09-06-2024 à 16:36:23  profilanswer
 

Oui ça parait un peu étrange en 2024 d'avoir ce "surpoids" à cette époque de l'année pour un coureur qui a autant d'ambition.

n°70778885
gravity ey​elids
Posté le 09-06-2024 à 16:50:31  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

Vlasov a sauté tôt aussi, je pensais qu'ils tenteraient de sauver son classement aussi et qu'il serait la jusqu'à la fin. Au final c'est quand vlasov saute que de plus attaque vraiment, roglic était esseulé.


 
Non c'est de Plus qui fait exploser Vlasov en imprimant un rythme d'enfer. Au bout d'un moment, Vlasov ne peut plus tenir la roue du belge et s'écarte pour laisser Roglic boucher le trou. Ce qu'il fait avant d'exploser un peu plus loin quand Rodriguez place son attaque.
 
Mais je trouve que les Bora ont très mal joué le coup. Ils se sont mis dans le rouge en voulant suivre de Plus alors qu'il n'était pas dangereux au général. Il fallait le laisser faire et monter tranquillement au train. J'ai pas compris leur stratégie qui a failli leur coûter cher.

n°70779078
taz26
Posté le 09-06-2024 à 17:28:02  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

Non c'est de Plus qui fait exploser Vlasov en imprimant un rythme d'enfer. Au bout d'un moment, Vlasov ne peut plus tenir la roue du belge et s'écarte pour laisser Roglic boucher le trou. Ce qu'il fait avant d'exploser un peu plus loin quand Rodriguez place son attaque.

 

Mais je trouve que les Bora ont très mal joué le coup. Ils se sont mis dans le rouge en voulant suivre de Plus alors qu'il n'était pas dangereux au général. Il fallait le laisser faire et monter tranquillement au train. J'ai pas compris leur stratégie qui a failli leur coûter cher.


Je pense que Vlasov voulait conserver sa place devant De Plus au général.

n°70779079
jojo5
Posté le 09-06-2024 à 17:28:04  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292349
 
Roglic ce maître du suspense !  
3 semaines pour être parfaitement au point à Florence, pour lui comme pour Remco, ça paraît totalement jouable.

n°70779223
Leamas
на зарееее
Posté le 09-06-2024 à 17:48:39  profilanswer
 

Jouable pour la deuxième place  [:franswa202:6]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2024 à 17:48:39  profilanswer
 

n°70779415
pwarlk
Posté le 09-06-2024 à 18:07:52  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

Non c'est de Plus qui fait exploser Vlasov en imprimant un rythme d'enfer. Au bout d'un moment, Vlasov ne peut plus tenir la roue du belge et s'écarte pour laisser Roglic boucher le trou. Ce qu'il fait avant d'exploser un peu plus loin quand Rodriguez place son attaque.

 

Mais je trouve que les Bora ont très mal joué le coup. Ils se sont mis dans le rouge en voulant suivre de Plus alors qu'il n'était pas dangereux au général. Il fallait le laisser faire et monter tranquillement au train. J'ai pas compris leur stratégie qui a failli leur coûter cher.


Ah tiens, j'avais l'impression que c'était une deuxième couche mise par de plus au moment où vlasov se rangeait, et pas qu'il avait pété :jap:
Surtout qu'ensuite vlasov s'est un peu relevé puis a suivi remco et pas si loin au final.

n°70779429
gravity ey​elids
Posté le 09-06-2024 à 18:09:39  profilanswer
 

Leamas a écrit :

Jouable pour la deuxième place  [:franswa202:6]


 
Tu veux dire la troisième  [:gravity eyelids]  

n°70779616
parental a​dvisory
Posté le 09-06-2024 à 18:26:51  profilanswer
 


rody83 a écrit :


 
Pour moi Remco doit surtout perdre 2-3 kg. Ou gagner 25 W au seuil.
Préparé à l'altitude ou pas, dans des étapes à 4000-5000m de D+ face des Roglic, Vingegaard voire Pogacar (version 2024 "affûtée" )... il ne pourra jamais matcher sur trois semaines face aux tous meilleurs, encore pire dans du 8-9-10% moyen (qui tend à se répandre en GT, même hors Giro).
Non pas qu'il soit "gros", mais il doit gratter quelques % de masse grasse pour coller aux meilleurs gabarits de rouleurs/grimpeurs... s'il y parvient sans perdre de puissance (là c'est une autre histoire).


 
Son morphotype "trapu" exacerbe cette impression visuelle mais objectivement, après avoir vu sa dernière vidéo tournait pendant sa convalescence, on est loin d'Ulrich sortant d'une semaine à l'Oktoberfest  :o  
Il n'y avait pas grand chose à gratter à ce moment là et je ne pense pas que depuis il ait pris du poids.
 
On sait également que la question de son poids de forme idéal agite SQS depuis de nombreuses années sans qu'il n'y ait de réponses définitives.
A priori, c'est sur sa Vuelta 2022 qu'il a été le plus "mince" de toute sa carrière pro mais on a vu qu'il a flanché sur la fin et certains ont avancé l'idée que son amincissement c'était fait au détriment de sa capacité de récupération.
 
 

n°70780320
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2024 à 19:22:38  profilanswer
 

c'est pour ça que je n'ai pas dit "gros" justement... mais même si c'est sa morpho, face à Vingegaard, Roglic ou l'immense majorité des "crevettes à GT", il ne peut pas jouer en montagne, clairement.
Et si s'amaigrir davantage lui pose problème pour tenir trois semaines (c'est une possibilité), eh bien il n'empilera pas autant de GT que ses fans le prédisent :ange:
Là il se fait plier en trois étapes de montagne difficiles mais pas dantesques, par une demi-douzaine de leaders en prépa pour le Tour... j'ai beaucoup de mal à le voir candidater pour un podium le mois prochain, ou même dans les années qui viennent.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 09-06-2024 à 19:23:02

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70780650
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-06-2024 à 19:44:52  profilanswer
 

derek gee troisieme du dauphiné lol
 
laurent deux plus cinquieme lol
 
chiconné qui court comme un débile comme d'habitude
 

n°70780770
franckyvin​vin12
Posté le 09-06-2024 à 19:52:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Mais je pense que s'il a une condition pour juste jouer une 3eme place (ce qui serait déjà très étonnant), il préférera ne pas courir


Entre 1er et 3e il y a parfois un gouffre mais pas tout le temps, et ça reste des performances de très haut niveau. Pas sûr qu'il soit possible pour Vingegaard de connaître aussi précisément son niveau. S'il pense avoir le niveau pour jouer le podium, il pensera avoir le niveau pour jouer la gagne.

n°70780779
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-06-2024 à 19:53:19  profilanswer
 

Oui c'est vrai aussi :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°70781318
parental a​dvisory
Posté le 09-06-2024 à 20:15:47  profilanswer
 

rody83 a écrit :


Et si s'amaigrir davantage lui pose problème pour tenir trois semaines (c'est une possibilité), eh bien il n'empilera pas autant de GT que ses fans le prédisent :ange:


 
Ca c'est malheureusement une possibilité majeure.
On voit bien qu'il se heurte à un plafond de verre, depuis un an, en CPE.
Après, on peut pressentir que SQS n'est certainement pas au top de la préparation de ses coureurs dans une optique de GT.

n°70781411
duckjerry
Posté le 09-06-2024 à 20:19:47  profilanswer
 

parental advisory a écrit :


 
Son morphotype "trapu" exacerbe cette impression visuelle mais objectivement, après avoir vu sa dernière vidéo tournait pendant sa convalescence, on est loin d'Ulrich sortant d'une semaine à l'Oktoberfest  :o  
Il n'y avait pas grand chose à gratter à ce moment là et je ne pense pas que depuis il ait pris du poids.
 


Je viens d'en regarder un bout, en effet il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup à perdre en fait !


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°70782281
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2024 à 20:55:48  profilanswer
 

Après, il est peut-être surcôté tout simplement :D
 
En tout cas, perso je le vois pas au niveau de Pogacar/Vingegaard sur une COE de 3 semaines (ou même d’une semaine).
 
Et sur les classiques, y a encore d’autres monstres.
Après, en contre la montre il est effectivement impressionnant  :D (mais ça donnerait quoi vs. Un Pogacar ou un Vingegaard du TDF 2023? )

n°70782416
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-06-2024 à 21:01:09  profilanswer
 

parental advisory a écrit :


 
Son morphotype "trapu" exacerbe cette impression visuelle mais objectivement, après avoir vu sa dernière vidéo tournait pendant sa convalescence, on est loin d'Ulrich sortant d'une semaine à l'Oktoberfest  :o  
Il n'y avait pas grand chose à gratter à ce moment là et je ne pense pas que depuis il ait pris du poids.
 
On sait également que la question de son poids de forme idéal agite SQS depuis de nombreuses années sans qu'il n'y ait de réponses définitives.
A priori, c'est sur sa Vuelta 2022 qu'il a été le plus "mince" de toute sa carrière pro mais on a vu qu'il a flanché sur la fin et certains ont avancé l'idée que son amincissement c'était fait au détriment de sa capacité de récupération.
 
 


 
De toute façon lui comme Lefevere ont dit qu'il devait perdre du poids.

n°70784276
pwarlk
Posté le 09-06-2024 à 21:56:17  profilanswer
 

parental advisory a écrit :

 

Ca c'est malheureusement une possibilité majeure.
On voit bien qu'il se heurte à un plafond de verre, depuis un an, en CPE.
Après, on peut pressentir que SQS n'est certainement pas au top de la préparation de ses coureurs dans une optique de GT.


Ouais mais au fond, est-ce que cette morphologie de rouleur est encore viable versus pogacar et vingegaard au sommet de leur art ? C'est un pari audacieux vu les écarts creusés en montagne désormais.

 

Après quand on voit les chiffres qui sortent des équipes...
Remco serait à 61kg (imc 21)
Pogacar à 66 (imc 21)

n°70784392
jpegfr
Posté le 09-06-2024 à 22:01:23  profilanswer
 

kham a écrit :

Après, il est peut-être surcôté tout simplement :D

 

En tout cas, perso je le vois pas au niveau de Pogacar/Vingegaard sur une COE de 3 semaines (ou même d’une semaine).

 

Et sur les classiques, y a encore d’autres monstres.
Après, en contre la montre il est effectivement impressionnant :D (mais ça donnerait quoi vs. Un Pogacar ou un Vingegaard du TDF 2023? )


Sur le CLM il y a surtout Ganna et de plus en plus Tarling qui risque d'être extrêmement dur à déloger les prochaines années.


---------------
100% des gagnants ont joué
n°70786225
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2024 à 23:37:34  profilanswer
 

Bah dès que ça grimpe un peu, Ganna coince
 
C’est sûr que sur un CLM roulant Ganna est un monstre

n°70786400
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2024 à 23:57:15  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Ouais mais au fond, est-ce que cette morphologie de rouleur est encore viable versus pogacar et vingegaard au sommet de leur art ? C'est un pari audacieux vu les écarts creusés en montagne désormais.
 
Après quand on voit les chiffres qui sortent des équipes...
Remco serait à 61kg (imc 21)
Pogacar à 66 (imc 21)  


 
Donc l'un comme l'autre gardent une petite marge pour s'amincir... si les chiffres ne sont pas bidons/obsolete, parce que le Pogacar version 2024 me semble plus "fit" que l'an passé.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70786417
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2024 à 23:59:23  profilanswer
 

kham a écrit :

Après, il est peut-être surcôté tout simplement :D

 

En tout cas, perso je le vois pas au niveau de Pogacar/Vingegaard sur une COE de 3 semaines (ou même d’une semaine).

 

Et sur les classiques, y a encore d’autres monstres.
Après, en contre la montre il est effectivement impressionnant  :D (mais ça donnerait quoi vs. Un Pogacar ou un Vingegaard du TDF 2023? )

 

Vingo était tellement hors cadre sur le CLM de Sallanches... qu'il aurait explosé Remco tout pareil que les autres :lol:
Par contre sur un CLM "normal", je pense qu'il y a match entre ces gars-là + Remco :jap: mais si tu gagne 30" en CLM pour perdre 1min à la première étape de montagne, ça le fait pas.

 

PS : pour moi et sur ce qu'il a montré jusqu'ici en CPE/GT, oui Remco est surcôté... ses fans le mettent quasiment au niveau de Vingegaard et Pogacar sur trois semaines ; je le pense au même niveau qu'un Roglic / Hindley à 100%, guère mieux. Pour le moment il a gagné un GT (Vuelta), soit autant que Carapaz, Hindley ou TGH (Giro).
Par contre sur des classiques difficiles et punchy avec du D+, il est capable de rivaliser avec un Pogacar (mais vu qu'on n'a toujours pas eu droit à un duel entre les deux, ben :whistle: ).


Message édité par rody83 le 10-06-2024 à 00:05:00

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70786451
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-06-2024 à 00:04:25  profilanswer
 

S'il y avait des points de charisme de position, remco aurait +10 par rapport aux autres.

 

Sa position est parfaite sur un vélo, c'est beau, et peu de coureurs donnent cette impression. Je ne vois que MVDP, indurain hinault et merckx.


---------------
Roule Raoul !
n°70786498
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2024 à 00:12:36  profilanswer
 

ah ça c'est sûr :love: le mec né pour être coureur cycliste :sol:
Coppi aussi : debout sur ses "échasses" il ressemblait à un héron, par contre sur un vélo :jap:


Message édité par rody83 le 10-06-2024 à 00:12:42

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70786522
Mervinside
Posté le 10-06-2024 à 00:14:53  profilanswer
 

Remco a énormément progressé à ce niveau, il a attaqué le vélo à 17 ans, après il avait de la famille dans le milieu aussi et un foncier hors norme avant de s'y mettre à fond.

n°70786677
cj27
I like China.
Posté le 10-06-2024 à 00:36:34  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Lefevere disait qu'il y a au moins 1,5kg à perdre oui.


Patoche disait aussi que Julian trainait trop dans les bistrots :O

 

En tout cas, Remco a prouvé qu'il performe :O sur les CLM mais qu'il est à la peine pour suivre les meilleurs des que ça enchaîne les les cols.

 

Je suis d'accord avec jesaisplusqui :O il est surcôté et est loin d'un Progacar ou Vingegaard.

n°70786822
gravity ey​elids
Posté le 10-06-2024 à 01:13:20  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292349
 
Roglic ce maître du suspense !  
3 semaines pour être parfaitement au point à Florence, pour lui comme pour Remco, ça paraît totalement jouable.


 
Ce palmarès quand même  :pt1cable:  
 
4 GT et 10 courses à étapes prestigieuses du WT.

n°70787701
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 10-06-2024 à 08:57:23  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

S'il y avait des points de charisme de position, remco aurait +10 par rapport aux autres.

 

Sa position est parfaite sur un vélo, c'est beau, et peu de coureurs donnent cette impression. Je ne vois que MVDP, indurain hinault et merckx.


Pogi quand il part tout seul y'a rien qui bouge aussi, même en monté, il est ultra efficace

n°70787726
xiky
Posté le 10-06-2024 à 08:59:20  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

S'il y avait des points de charisme de position, remco aurait +10 par rapport aux autres.
 
Sa position est parfaite sur un vélo, c'est beau, et peu de coureurs donnent cette impression. Je ne vois que MVDP, indurain hinault et merckx.


 
Ca oublie Dumoulin :(

n°70787746
Kayou
Posté le 10-06-2024 à 09:00:59  profilanswer
 

kham a écrit :

Après, il est peut-être surcôté tout simplement :D
 
En tout cas, perso je le vois pas au niveau de Pogacar/Vingegaard sur une COE de 3 semaines (ou même d’une semaine).
 
Et sur les classiques, y a encore d’autres monstres.
Après, en contre la montre il est effectivement impressionnant  :D (mais ça donnerait quoi vs. Un Pogacar ou un Vingegaard du TDF 2023? )


Pour moi c'est un TRES bon coureur d'un jour, au dessus du lot comme un MVDP, Pogacar....
Avec en plus une capacité monstrueuse en CLM
 
Après SQS devrait revenir à ce genre de course et avoir l'effectif pour ça. Ils pourraient à nouveau bien lever les bras et ne plus s'emmerder à viser le CG sur les courses à étapes.

n°70788060
Kostas3
Posté le 10-06-2024 à 09:31:05  profilanswer
 

Vous pensez qu'un doublé olympique est possible pour Remco ?
 
Sur le clm il aura Tarling et Ganna comme adversaires, ce sera dur parceque j'imagine que c'est l'objectif de l'année pour ces deux là, mais ça reste jouable si Remco est dans un grand jour.
 
La course en ligne je me dis que Remco pourrait être avantagé par le peu de participants, 250 bornes avec 70 coureurs ça va sans doute donner une course débridée, déjà qu'un Remco échappé est capable de résister à un peloton organisé alors sur des petits groupes de favoris qui s'observent... C'est sur les courses d'un jour qu'il m'a le plus impressionné (ses LBL, la clasica San-Sebastian, son CDM etc).

n°70788100
Kostas3
Posté le 10-06-2024 à 09:33:47  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Pour moi c'est un TRES bon coureur d'un jour, au dessus du lot comme un MVDP, Pogacar....
Avec en plus une capacité monstrueuse en CLM
 
Après SQS devrait revenir à ce genre de course et avoir l'effectif pour ça. Ils pourraient à nouveau bien lever les bras et ne plus s'emmerder à viser le CG sur les courses à étapes.


 
Exactement  :jap:  
 
Sa vuelta gagnée sans opposition lui a donné de faux espoirs de TDF  :o

n°70788168
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2024 à 09:40:20  profilanswer
 

Tout pareil :jap:
SQS et Lefévère prennent un gros risque à tenter de transformer Remco en bête à GT... alors qu'il aurait une bonne chance de remporter la plupart des classiques, y compris celles où se pointent MVDP/Pogacar (d'ailleurs j'attends toujours impatient la confrontation entre les trois). Et plus ce serait en droite ligne avec l'ADN de l'équipe.
Ceci dit... la "réorientation GT" peut être aussi une volonté des sponsors (la visibilité supérieure du sacro-saint Tour de France :ange: ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 10-06-2024 à 09:40:53

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70788186
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2024 à 09:42:24  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

Vous pensez qu'un doublé olympique est possible pour Remco ?
 
Sur le clm il aura Tarling et Ganna comme adversaires, ce sera dur parceque j'imagine que c'est l'objectif de l'année pour ces deux là, mais ça reste jouable si Remco est dans un grand jour.
 
La course en ligne je me dis que Remco pourrait être avantagé par le peu de participants, 250 bornes avec 70 coureurs ça va sans doute donner une course débridée, déjà qu'un Remco échappé est capable de résister à un peloton organisé alors sur des petits groupes de favoris qui s'observent... C'est sur les courses d'un jour qu'il m'a le plus impressionné (ses LBL, la clasica San-Sebastian, son CDM etc).


 
Possible :) même si y'aura beaucoup de candidats.
Tout va dépendre (en grande partie) de comment il sort du Tour... mais clairement moins les équipes sont fournies, plus ça l'avantage (en "un contre un" à la jambe il peut battre n'importe qui).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70788200
xiky
Posté le 10-06-2024 à 09:43:04  profilanswer
 

SQS c'est juste FDJ, mais en un poil mieux quoi :o

n°70788294
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-06-2024 à 09:52:23  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

Vous pensez qu'un doublé olympique est possible pour Remco ?
 
Sur le clm il aura Tarling et Ganna comme adversaires, ce sera dur parceque j'imagine que c'est l'objectif de l'année pour ces deux là, mais ça reste jouable si Remco est dans un grand jour.
 
La course en ligne je me dis que Remco pourrait être avantagé par le peu de participants, 250 bornes avec 70 coureurs ça va sans doute donner une course débridée, déjà qu'un Remco échappé est capable de résister à un peloton organisé alors sur des petits groupes de favoris qui s'observent... C'est sur les courses d'un jour qu'il m'a le plus impressionné (ses LBL, la clasica San-Sebastian, son CDM etc).


 
Je vois mal comment la course en ligne des JO peut échapper à Benoit ce cône froid avec son terrible vélo Van Rysel.
 [:jandre]


Message édité par PierrotLeDingue le 10-06-2024 à 09:52:39
n°70788314
pwarlk
Posté le 10-06-2024 à 09:54:37  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Tout pareil :jap:
SQS et Lefévère prennent un gros risque à tenter de transformer Remco en bête à GT... alors qu'il aurait une bonne chance de remporter la plupart des classiques, y compris celles où se pointent MVDP/Pogacar (d'ailleurs j'attends toujours impatient la confrontation entre les trois). Et plus ce serait en droite ligne avec l'ADN de l'équipe.
Ceci dit... la "réorientation GT" peut être aussi une volonté des sponsors (la visibilité supérieure du sacro-saint Tour de France :ange: ).


 
ou alors c'est une volonté de Remco lui-même que SQS suit tant bien que mal pour le garder [:zedlefou:1]  
 
Parce que sinon il partait ailleurs. Chez ineos ou je sais pas qui. SQS ont quand même rarement eu l'ADN tour de france, et viser des étapes ça aurait convenu très bien aussi pour un sponsor

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6955  6956  6957  ..  6959  6960  6961  6962  6963  6964

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 9-16/06 : Tour de Suisse (CH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR