|
Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs de la Ki Aveyron sont là |
---|
Nmz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 17:59:33 |
ergt |
ergt |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 |
Guigui |
Je suis en train de voir si je peux me libérer Mercredi matin pour faire le Grand Ratz. Ca le ferai pour toi ? |
h4rl0ck1978 | Yep. |
Guigui | OK, on se confirme dimanche ou lundi en fonction de la météo |
h4rl0ck1978 | Ça marche |
Nmz |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 07:10:05 |
ergt |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Reproduisez-vius qu'ils disaient |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Une petite gamelle, un obus qui saute, mais sinon tout va bien \o/ |
Des racines partout, des rochers partout, ça tabasse beaucoup ! J'ai réussi à faire un saut sur une souche NMZ est un monstre Bref à part quelques gamelles sans gravité, une crevaison pour ergt que le préventif a refusé de colmater, tour va bien on s'amuse bien Le truc inattendu, c'est que mon montage TL tient... Je m'y attendais pas Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-08-2019 à 14:51:13 |
|
La kiQueyras c'est aussi cassant ou pas ? |
kham Le temps passe trop vite... | Ça dépend d’où Guigui veut vous faire passer
|
enikka | ca me va 8h30 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | Ok pour nous.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-08-2019 à 20:31:01 |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | MP multiple pour la kiAlpe de demain |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca va, pas de bobo harlock ? Sympa les photos j'aurais bien aimé en être mais j'avais vraiment plus de jus du tout Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-08-2019 à 22:28:50 |
Tahitiflo éponge carré(e) | jolies photos. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Hellzed | Yeahhh Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 17-08-2019 à 23:16:12 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Montclar paradis des singles enduro --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Nmz envoie, mais c'est un bon pédagogue Du coup Moreweed était pas là ?
Sympa les photos Gros regret de ne pas avoir pu venir
Sympa, belle progression
Perso je tenterai bien Abriès quand même |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2019 à 23:51:29
|
h4rl0ck1978 |
Non rien du tout, chute bidon, c'était sur la fin, j'étais déconcentré au possible, je regardais à droite, à gauche, un peu trop d'infos à traîter, le vélo s'est couché et j'ai continué en roulade. En tout cas super journée, j'ai beaucoup appris grâce aux conseils des "anciens" et j'ai gagné en confiance. |
h4rl0ck1978 |
- écarter les jambes Y a du taf |
Guigui | Si vous êtes bien passé aux 7L, y'aura aucun soucis dans le Queyras (enfin, à la descente je veux dire ) |
Raoul Guinness | Dégoutté de ne pas pouvoir faire cette kistation... enfin, pas les 7 laux hein --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 10:53:24 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pas de photos d'actions, on n' a fait que rouler....et manger/boire
Message édité par homme des bois le 18-08-2019 à 11:57:59 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Publicité | Posté le |