|
Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - La KiDiois arrive ! (et ne sera pas à Arles) |
---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2018 à 20:58:48 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 12-10-2018 à 21:40:39 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Bon, changement de programme. Pas de kiMoliere bis demain, on se fera le tour des Lacs de Laffrey (là où l'an dernier j'avais pris des photos au bord du lac de quelques bronzeuses --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz | En cas de re-changement de programme je serai à l'arzelier demain |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de voir les photos de la kiRoule de bneben, sympa ! C'est beau le Vercors. J'ai bien aimé la protection de cadre à base de vieux pneu Pour savoir un peu qui est qui ça serait sympa, sur une photo de groupe, de mettre les pseudos Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-10-2018 à 10:10:57 |
Tahitiflo éponge carré(e) | j'arrive pas a les extraire. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2018 à 11:36:50 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | il manque une photo de sauc' pour faire un souriard. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Moi, j'arrive même pas a télécharger. Sinon, rechangement de programme ce matin. Message édité par kham le 14-10-2018 à 13:58:51 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) | c est plus facile a organiser a 15. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
kham Le temps passe trop vite... | Moi, je le fais avec un pneu neuf Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-10-2018 à 15:19:03 --------------- Le topic Asie du sud Est |
hinomura |
kham Le temps passe trop vite... | KiEmparis confirmée, la météo a l'air d'être bonne Update mercredi pour la logistique Stay tuned --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Quand la prochaine Ki Durance Remix ? |
remix84 | On peut bloquer ca ouais, on attend de voir la météo d'ici là. |
Guigui |
Je voulais faire le trombi en effet (j'enlève votre bouille si vous voulez rester incognito) Par ordre de passage sur les crêtes (qui ne sera pas l'ordre de passage dans le single Guigui junior : Et manque Bneben, le preneur de photo en draisienne : Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-10-2018 à 23:22:03 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Belle équipe! |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Concernant les sudistes, je serai certainement de la partie dimanche à l'enduro de Buoux Message édité par _Sylvain le 17-10-2018 à 09:17:39 |
Jay Kay | Mais pourquoi c'est loiiiiiiin --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Hop !
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
remix84 | Volonté 0 , tu n'iras pas loin dans la vie |
kham Le temps passe trop vite... | Avoir tout donné pour se monter un VTT dans les temps, et depuis plus rien |
Jay Kay | Ouai. J'avoue, je trouve/prend pas le temps En même temps, je fais milles autres choses qui prennent elles aussi du temps Message édité par Jay Kay le 17-10-2018 à 11:32:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
gunth18 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
[RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - La KiDiois arrive ! (et ne sera pas à Arles) |