|
Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - La KiDiois arrive ! (et ne sera pas à Arles) |
---|
Guigui | Reprise du message précédent : Je reposte ici, au cas ou certains autres craqueraient et venaient s'ajouter à notre joyeuse bande pour cette kiroule improvisée et son after qui s'annoncent déjà mythiques Traces - Option 1 : la trace initialement envisagée lorsque tout ça n'était qu'une kiroule locale, version modularisée : Version de base : Version avec 1/2 Combette en plus : Version avec full Combette en plus : Version avec full Combette et pas de l'Ours en plus : On peut choisir les options sur le moment, se séparer et se retrouver à Autrans ou sur la trace plus loin, suivant l'état. La montée initiale est plus progressive, et beaux points de vue
https://www.openrunner.com/r/9187338
RDVs: * 9h45 à Autrans, au foyer de ski de fond :
Message édité par Guigui le 05-10-2018 à 14:42:03 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2018 à 14:40:54 ![]() ![]() |
Nmz |
|
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie | Pas pire qu'un LP 26" je pense.
Message édité par everybodie le 05-10-2018 à 15:59:26 |
Raoul Guinness | Petit CR rapide de la kiroule d'aujourd'hui. La montée sur Autrans se fait en voiture. Rien à dire à part que hinomura a enfumé tout le monde. On se retrouve tous les 13 sur le parking du centre sportif d'Autrans. Petit réconfort avant d'attaquer la rando. Dans la montée, rien de spécial à part 2 ou 3 vaches en dehors de leur enclos. Petite pause pour bouffer. Un menu très classique finalement. S'ensuit une petite discussion très HFR compliant sur les fours à pizza. On repart le ventre léger. A priori, c'était pas son jour au "YéTi" car quelques centaines de mètres plus loin, il se casse une patte (de derailleur). Séance bricolage. Malgré l'élite présente sur site, pas moyen de réparer. La fin de la sortie se fera en draisienne pour bneben. Après quelques séance de poussages (pour moi en tout cas), on attaque le single de Bellecombe. Très sympa. Fin de la descente et petite pause à l'entrée d'Autrans pour admirer la jeune demoiselle sur le bord de la route. Retour au parking. Nos routes se séparent. Je dois passer chez mes parents, tandis que le reste de la troupe file chez guigui pour une orgie de saucissons. Voilà, c'était ma premiere 1/2 kiroule, et c'était très sympathique. Message cité 4 fois Message édité par Raoul Guinness le 07-10-2018 à 09:44:51 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | Ce CR |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Il a vu qu'il fallait une clé plate de 12 pour sortir la patte ? Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 07-10-2018 à 10:46:04 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Sur cette casse, il n'a rien...mais vu le vol plané qu'il a fait 1h avant (dans le plus pur style Ben aka le sanglier/blaireau du Diois --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) | Certains ont attaqué l'apéro pendant qu une bande de courageux,faisait une petite sortie poussage/portage (faut bien combler,on en avait pas fait encore) derrière chez guigui. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 07-10-2018 à 10:29:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2018 à 10:18:44 ![]() ![]() |
Nmz |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Oue c'est insultant Bon sinon super kiroule, il m'aura fallu une seule branche de m... Pour gâcher un peu le truc, mais prendre une 17eme place en dresiene sur 470 c'est pas mal |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Guigui |
Top CR
Oué, la KiLocale s'est transformée en celle de tous les records de C'était aussi la première hybride : des montagneux qui côtoient des épilés (avec au milieu un montagneu en vélo d'épilé qui a mis tout le monde d'accord On a mis la journée à faire la boucle de base On en a perdu en route entre Autrans et chez moi, mais belle équipe le soir pour attaquer les victuailles abondantes dans une ambiance top On a pas dit qui faisait des CRs ? Il en faudrai un de l'équipe de tête et un de celle de queue peut être
Ben tiens à sa réputation de sanglier du Diois : une chute et une casse par kiroule de rigueur Message édité par Guigui le 07-10-2018 à 12:53:31 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | En attendant un CR (non pas que celui de Raoul ne fût excellent http://www.vttour.fr/sorties/plate [...] 14902.html
Pour le moment: Et s'il neige pas d'ici là... Voilà, que s'y joigne qui veut Message cité 2 fois Message édité par kham le 07-10-2018 à 23:02:06 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed | Je rajoute un grand tour des Monges fin octobre/début novembre (profiter d'un peu de vacances et du 1/11)
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-10-2018 à 21:24:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 08-10-2018 à 06:44:46 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Alors j'aurais pu en novembre mais impossible d'avoir le pont --------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Dispo pour le Sud ou Grenoble les 31-1-2 novembre je pense. |
cumstorm |
|
Nmz |
|
Nmz | Vu ce que ça a bouffé comme batterie quand j'ai tracté moreweed la dernière fois je crois pas non |
Guigui |
|
Gnomovtt |
Guigui |
|
hinomura |
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-10-2018 à 11:34:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 08-10-2018 à 12:36:49 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://drive.google.com/open?id=1N [...] atbnW2M-BL
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |