|
Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs de la Ki Aveyron sont là |
---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 25-05-2024 à 11:01:40 |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 10:58:55 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et ben bravo Petoulachi pour avoir organisé une ki pour un si gros groupe et qui s'est parfaitement déroulée... chapeau bas |
Pentier |
oui confiance complètement retrouvée, j'avais besoin de cette ki et de ma semaine en espagne pour ça ! Après je n'aimerai jamais la grosse pente je pense, question de feeling. Sinon oui reprise compliquée, surtout de retrouver la météo belge hâte de revenir rouler en France Message édité par Pentier le 25-05-2024 à 11:35:32 |
Pentier |
clairement il a assuré et mérite une statue à Albine
Message édité par Pentier le 27-05-2024 à 17:12:17 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Vos messages font chaud au coeur |
Jarod 03 | Petou président de l’association Kiroule ! |
Raoul Guinness | Merci pour tous ces beaux CR. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
macareu Achieving it once is luck... | ALERTE KI AVEYRON 2024 La Ki-Aveyron aura lieu à coté de Millau , arrivée possible à partir du Jeudi 03/10 fin d'aprem , roulage Vendredi / Samedi / Dimanche , retour soit en fin d'aprem le dimanche mais il sera peut etre possible de dormir sur place pour un départ Lundi 07/10 Les places sont limitées mais on va tabler sur 12-15 dans la maison, avec des matelas au sol on peut en rajouter quelques uns, et sinon il y aura la possibilité de mettre quelques tentes dans le jardin Pour les traces on fait rien que changer à la dernière minute à chaque fois mais je vais essayer de préparer une base J1 : -Macareu Message cité 2 fois Message édité par macareu le 21-08-2024 à 09:01:14 |
Pentier | Présent ! |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 18:48:48 |
logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... |
logicsystem360 |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | In aussi (pas vendredi, sauf dodo) Message édité par kham le 20-08-2024 à 20:38:44 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | On est comment sur l'échelle du flowy sur une echelle de green de golf à Ki-var ? |
Proov Art & Science | YES !! présent aussi ! en plus c'est pas loin de chez oam |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay | J'étais en train de préparer un trip route le même week-end. Me voilà dans le doute --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
h4rl0ck1978 | Présent !!! Par contre faut que Petou soit là si on veut allumer le four |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Présent, a voir si je peux arriver le jeudi |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je viendrai, mais en 2025 |
remix84 | Chaud aussi ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kaillou38 mouton à numéro | Les grenoblois, il y a moy' de covoiturer ? genre pour le samedi / dimanche ? --------------- ras |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
ManuLM | Salut, si les nucléaires sont acceptés je suis partant Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 21-08-2024 à 09:59:46 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 21-08-2024 à 10:00:58 |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
|
Proov Art & Science |
|
Jay Kay | Nope. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 21-08-2024 à 11:59:33 |
logicsystem360 | Quel échec cette PSE sans déconner, Pijo ont voulu concurrencer Audi et cie avec un thermique de 1.6l --------------- Ma chaine Youtube |
Hellzed | Option posée Maca bien sûr --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 21-08-2024 à 17:20:47 |
hinomura |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si on est 20 il va pas falloir qu'il pleuve, la maison est pas très grande si on profite pas du jardin |
Publicité | Posté le |