Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 

 

Noter le Gp de Singapour




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20680  20681  20682  ..  20812  20813  20814  20815  20816  20817
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]Longue pause avant de sortir les colts. Duel au soleil

n°71166405
Wlx293
Parce que, pourquoi pas!
Posté le 28-07-2024 à 21:07:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bye Perez. :)
 
https://x.com/aurupteur/status/1817624850653143238?s=46

mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 21:07:34  profilanswer
 

n°71166456
big e
Posté le 28-07-2024 à 21:10:36  profilanswer
 

C'est un peu léger comme preuve

n°71166465
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-07-2024 à 21:11:03  profilanswer
 

big e a écrit :

C'est un peu léger comme preuve


 
c'est ses résultats qui sont légers :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71166514
Wlx293
Parce que, pourquoi pas!
Posté le 28-07-2024 à 21:14:32  profilanswer
 

big e a écrit :

C'est un peu léger comme preuve


 
De la part de Marko.  
« Ce n'est pas ce que nous attendions de lui. Il s'est complètement effondré, surtout dans le dernier relais."
 
https://x.com/secteur_f1/status/181 [...] 89508?s=46


Message édité par Wlx293 le 28-07-2024 à 21:18:20
n°71166522
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 28-07-2024 à 21:15:05  profilanswer
 

big e a écrit :

C'est un peu léger comme preuve


 
Marko le Grim Reaper a donné son verdict
 
https://i.imgur.com/79XJiuO.jpeg
 
https://www.autosport.com/f1/news/m [...] /10639986/
 
ça sent pas bon
 
 [:moihey1:7]
 
EDIT :  [:graffin] à quelques secondes


Message édité par Ryo-Ohki le 28-07-2024 à 21:16:21

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°71166602
mko
Posté le 28-07-2024 à 21:21:02  profilanswer
 

Pour mettre qui a la place ?
Je suis sur que son remplaçant fera moins bien….


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°71166611
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 28-07-2024 à 21:21:27  profilanswer
 

on saura Mercredi   :o


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°71166675
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 28-07-2024 à 21:28:19  profilanswer
 

Course rattrapée c'était nulle .

n°71166854
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-07-2024 à 21:43:01  profilanswer
 

Ce ne sont pas les pneus qui ont fait que HAM RUS a été disqualifié, hein ? C'est l'équipe qui a mal géré un truc, c'est bien ça ?
 
EDIT : loops

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 28-07-2024 à 21:47:14

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71166866
mko
Posté le 28-07-2024 à 21:43:44  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ce ne sont pas les pneus qui ont fait que HAM a été disqualifié, hein ? C'est l'équipe qui a mal géré un truc, c'est bien ça ?


Le deux sont liés.


---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 21:43:44  profilanswer
 

n°71166868
gravity ey​elids
Posté le 28-07-2024 à 21:43:56  profilanswer
 

Spa et Suzuka produisent rarement de belles courses. Ce sont des beaux tracés mais même avec le DRS, c'est très difficile de doubler sur ces deux circuits.
 
Silverstone est d'assez loin le meilleur circuit pour les F1 actuelles. La piste est géniale avec une grande variété de virages et les courses y sont quasiment toujours spectaculaires.

n°71166874
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-07-2024 à 21:44:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ce ne sont pas les pneus qui ont fait que HAM a été disqualifié, hein ? C'est l'équipe qui a mal géré un truc, c'est bien ça ?


 
c'est rus qui a été dis.


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71167102
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-07-2024 à 21:59:27  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

putain 3 jours https://i.imgur.com/w77I2RC.png
 
je vais me faire un kebab frite comme Isack https://i.imgur.com/Zhb0RJb.png


Petitjean martyrisé  
Petitjean TT  
Mais Petitjean libéré !  
 [:bakamonotheodory:1]


---------------
Topic vente:
n°71167608
DVN
Hmmmm
Posté le 28-07-2024 à 22:33:05  profilanswer
 

Cette règle doit avoir une révision car c'est excessivement con comme résultat dans cette configuration...
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Chris Medland (@ChrisMedlandF1) :

@emperormarcus19 @Black_skies_1 The team thinks it is likely excessive tyre wear (375g per tyre), with that stint to the end being the longest anyone did in the race. Looking at factors like no hard tyre running on Friday, changed set-up and new track surface as having an impact.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71167715
Tammuz
Posté le 28-07-2024 à 22:37:16  profilanswer
 


Quand le dirlo t'annonce que tu es viré.   [:chris_lo_3]  
 
 
https://pbs.twimg.com/media/GTle2fuXoAAL17-?format=jpg&name=small


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71167733
mko
Posté le 28-07-2024 à 22:38:06  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Quand le dirlo t'annonce que tu es viré.   [:chris_lo_3]  
 
 
https://pbs.twimg.com/media/GTle2fu [...] name=small


C’est RB hein tu reçois juste un sms  :o


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°71168000
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-07-2024 à 22:59:10  profilanswer
 

DVN a écrit :

Cette règle doit avoir une révision car c'est excessivement con comme résultat dans cette configuration...
 
[:teepodavignon:8]


 
 
Tu joues avec la limite de poids mini. Tu perds. Au revoir.
 
C'est toujours comme ça en sport auto. Sauf si tu as un crash et que tu perds carrément un bout de la bagnole

n°71168169
big e
Posté le 28-07-2024 à 23:13:20  profilanswer
 

Horner :

 
Citation :

"Nous sommes partis de la première ligne avec lui, notre objectif était vraiment d’être troisième et cinquième avant la course. Nous avons terminé cinquième avec Max, mais pas troisième avec Checo. Nous devons donc évidemment examiner les données pour comprendre où se situe sa perte de rythme."

 

"Aujourd’hui n’aura aucun impact. Avec Checo, nous avons évidemment besoin que les deux voitures marquent. Nous pouvons voir que McLaren nous a pris, je pense, encore sept ou huit points aujourd’hui chez les constructeurs et nous devons arrêter cela. Nous devons rebondir après la pause estivale."

 

"Nous avons donc besoin de Checo. Hier, il a été excellent en qualifications – malheureusement, aujourd’hui, cela n’a pas vraiment fonctionné. On doit voir ce qui s’est passé, car on ne veut pas passer de deuxième à huitième, comme Lando ne voulait pas passer de quatrième à sixième."

 

Chez Red Bull ils pensaient vraiment que Checo ne perdrait qu'une seule place en course.
Avec tous les "cadors" qui allaient pousser derrière...
 [:the sod]

 


Je veux dire, Max lui n'avait qu'à doubler des "nuls" pour se retrouver là où il a terminé :o

n°71168201
typhoon006
Posté le 28-07-2024 à 23:19:23  profilanswer
 

nicobule a écrit :

 


Tu joues avec la limite de poids mini. Tu perds. Au revoir.

 

C'est toujours comme ça en sport auto. Sauf si tu as un crash et que tu perds carrément un bout de la bagnole


Le poids de la gomme ne devrait pas compter....
Russel a pris un risque en gardant le même train de pneu et à gérer sa course.
En gros là il est pénalisé pour avoir fait la course

n°71168263
DVN
Hmmmm
Posté le 28-07-2024 à 23:30:26  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Le poids de la gomme ne devrait pas compter....
Russel a pris un risque en gardant le même train de pneu et à gérer sa course.
En gros là il est pénalisé pour avoir fait la course


C'est ça, c'est débile, c'est pas comme s'il avait jeté ses chaussures, ses gants et son casque pour aller plus vite, il a usé ses pneus, quel abus.
 
 [:king-arthur]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71168276
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-07-2024 à 23:33:09  profilanswer
 

C'est vrai que c'est complètement con.
Il a pris un risque avec son feeling de pilote et n'est pas récompensé pour une connerie.
C'est à vous dégoûter de la F1.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71168348
PetitJean
Hej
Posté le 28-07-2024 à 23:49:33  profilanswer
 

c'est devenu de l'endurance. regardez la chaîne l'équipe c'est moins cher :o


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71168554
rokhlan
Posté le 29-07-2024 à 00:58:16  profilanswer
 

D’habitude pendant le tour d’honneur, les pilotes roulent sur la partie “sale” de la piste pour récupérer de la gomme et alourdir leur monoplace.
 
Mais à Spa le circuit est tellement long qu’il n’y a pas de tour d’honneur, les pilotes rentrent directement après avoir franchi la ligne d’arrivée.
 
Dommage pour Russell. Hamilton doit être content finalement parce qu’il disait après la course qu’il voulait faire comme Russell mais que l’écurie lui avait imposé le deuxième arrêt.

n°71168663
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-07-2024 à 03:46:13  profilanswer
 

DVN a écrit :

Cette règle doit avoir une révision car c'est excessivement con comme résultat dans cette configuration...

 

[:teepodavignon:8]


Le règlement est pas déjà assez complexe comme ça ? Il faut introduire une exception pour gérer une situation particulière ?

 
nicobule a écrit :


Tu joues avec la limite de poids mini. Tu perds. Au revoir.


+1
Aux écuries de se donner un peu plus de marge au cas où la stratégie doit changer ou alors elles renoncent aux choix stratégiques qui les feront perdre sur tapis vert.

n°71168667
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-07-2024 à 03:53:32  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


En gros là il est pénalisé pour avoir fait la course


Il est pénalisé parce qu'un verrou de sécurité à fait défaut chez Mercedes. Quelqu'un aurait dû alerter en course sur le risque encouru par Russel.

 

Qu'un pilote perde sa course sans y être pour rien est chose courante en F1. Je pige même pas qu'on s'excite pour ça.

n°71168718
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 29-07-2024 à 06:35:29  profilanswer
 

Perez est à chier mais je vois personne réussir car la monoplace est faite pour Verstappen donc ça sera pareil sauf si il a le même style de pilotage ou de sensation au volant…
 
Puis bon Verstappen a énormément de mal en ce moment donc voir Perez a la rue ça ne me choque pas


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°71168767
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-07-2024 à 07:34:03  profilanswer
 

je règle ma bagnole sur f1 2023 comme Verstap, je peux avoir le baquet de Perez ? :o


Message édité par Moihey le 29-07-2024 à 07:34:19

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71168770
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-07-2024 à 07:35:54  profilanswer
 

DVN a écrit :


C'est ça, c'est débile, c'est pas comme s'il avait jeté ses chaussures, ses gants et son casque pour aller plus vite, il a usé ses pneus, quel abus.

 

[:king-arthur]

 
weeWEEx a écrit :

C'est vrai que c'est complètement con.
Il a pris un risque avec son feeling de pilote et n'est pas récompensé pour une connerie.
C'est à vous dégoûter de la F1.

 
typhoon006 a écrit :


Le poids de la gomme ne devrait pas compter....
Russel a pris un risque en gardant le même train de pneu et à gérer sa course.
En gros là il est pénalisé pour avoir fait la course

 

Mais c'est comme ça depuis la nuit des temps, dans toutes les catégories.
Et même en karting. [:toto408]

 

Le poids mini 'à tout moment de la course' est une règle absolue  [:mrbrelle]
Tu roules sur les boulettes de gomme quand y'en a pour regagner du poids quand la course est finie

 

L'écurie a calculé trop serré. C'est tout. C'est le principe même de la F1.
Ils ont 100 ingénieurs qui calculent tout en direct de la course. Ils ont du alerter du risque. Et ils ont estimé que ça pouvait passer.
Fail.

n°71169459
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-07-2024 à 14:25:48  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


 
Ce n'est pas sur 44, ils partaient avec le même poids.  
On peut aussi dire que c'est contrebalancé par une perf moindre.


 
attention, y'a une limite de poids mini à respecter mais pas dans l'autre sens ;)
 
je serais surpris que 2 voitures d'une même équipe ait exactement le même poids au départ, ne serait-ce que la quantité d'essence qui ne doit pas être la même (chaque pilote "consomme" différemment) et ils ont souvent des pièces aéro un peu différentes (là aussi différence de poids)
 
comme ça été dit, les mecs chez Mercedes font de la F1 depuis 10 à 15 ans et ils sont une armée d'ingés sur place et à distance à l'usine à tout calculer dans les moindres détails, c'est un fail c'est tout [:asoryan:1]


Message édité par chris_lo le 29-07-2024 à 14:30:47

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71169511
xjoker
en observation
Posté le 29-07-2024 à 14:29:29  profilanswer
 

tibtib3 a écrit :


 
En même temps il avait course gagné s’ils avaient fait un arrêt unique pour Lewis aussi …


 
D'abord, c'est Russell qui a demandé cette stratégie et pas Lewis. Lewis chiale toujours après coup mais n'a aucune proposition stratégique pendant la course, il subit. Heureusement que Bono est bon. Avec Xavi, il aurait pas eu 7 titres.
 
Et ensuite, avec un arrêt unique pour Lewis, il était disqualifié aussi et c'est Piastri qui aurait gagné.
 

weeWEEx a écrit :

VER qui fait une Button 2009, un massacre en début de saison puis de l'épicerie.


 
Un gros épicier qui marque plus de points que tout le monde à voiture inférieur. C'est pas l'épicier du coin, c'est Carrefour.
 

chris_lo a écrit :

d'un autre côté un avantage de 2-3 kg par tour sur 44 à parcourir c'est pas négligeable, peut-être que ça te donne le petit gain au bout de Kemmel qui a empêché HAM et PIA de le dépasser


 
Toute la course, il est au même poids que les autres jusqu'au dernier relais où il tient les pneus plus longtemps donc c'est seulement sur 10 tours qu'il est plus léger que les autres de quelques grammes, mais avec des pneus morts donc l'avantage est pas vraiment là.
 
Par contre, s'il avait planifié cette stratégie, ils auraient du mettre 1,5kgs de lest en plus sur la voiture au départ donc ça aurait joué.

n°71169575
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-07-2024 à 14:33:28  profilanswer
 

c'était justement ce à quoi je pensais, mettre + de poids DÈS le départ dans l'optique de cette strat ;)
 
et là le déficit il est clair et net sur 44 tours [:fabroo3:2]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71169724
big e
Posté le 29-07-2024 à 14:42:54  profilanswer
 

Fail de ne pas l'avoir prévenu du risque .

 

De ne pas avoir envisagé le problème à venir, l'absence de tour d'honneur etc...
Pas très pro, c'est tout :o


Message édité par big e le 29-07-2024 à 14:43:16
n°71170068
xjoker
en observation
Posté le 29-07-2024 à 15:06:54  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

c'était justement ce à quoi je pensais, mettre + de poids DÈS le départ dans l'optique de cette strat ;)
 
et là le déficit il est clair et net sur 44 tours [:fabroo3:2]


 
Pas sûr que ça aurait changé grand chose. Niveau rythme, il était calé dans le paquet de tête, il n'était pas à fond quasiment toute la course.

n°71170215
DVN
Hmmmm
Posté le 29-07-2024 à 15:16:00  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Toute la course, il est au même poids que les autres jusqu'au dernier relais où il tient les pneus plus longtemps donc c'est seulement sur 10 tours qu'il est plus léger que les autres de quelques grammes, mais avec des pneus morts donc l'avantage est pas vraiment là.
 
Par contre, s'il avait planifié cette stratégie, ils auraient du mettre 1,5kgs de lest en plus sur la voiture au départ donc ça aurait joué.


Toutafé
 
Et c'est là que le bas blesse, une fois la stratégie posée, finalement, on se rend compte qu'il n'a pas eu l'opportunité de la modifier pour gagner pour sortir du rôle du pantin sans cerveau qu'il n'est pas en prenant les devants.
 
Alors certains nous sortirons que c'est ainsi depuis la nuit des temps etc. comme si tout était figé par des lois divines en F1 ou que ce serait trop compliqué de ne pas compter les pneus sur le poids d'une monoplace ( osé).
 
Et après ça viendra râler qu'on se fait chier le train train tout ça alors que ce weekend, on a vu Georgy faire un truc absolument pas prévu de leur côté et invalider les chiffres donnés par leurs ordis.
 
Respectons nous un peu et allons un peu plus loin dans l'évolution et cassons les "depuis la nuit des temps".
 
Si on devait penser comme ça pour tout, y'en a qui auraient pas encore le droit de vote et j'en passe...  :o  
 
Alors oui, on peut dire que c'était à Merco de le prévoir alors qu'ils avaient prévu 2 voire 3 arrêts et rien à ce niveau mais de base, cette règle en prenant compte l'usure des pneus, limite les pilotes, limite les possibilités de stratégies alors je prends le parti qu'il faudrait penser à l'améliorer même si ça défrise le monde du sport auto.
 
Bref, on a fait le tour, on restera sur un c'est ballot, c'est la vie, pour le moment.
 
Et on attend maintenant d'avoir des nouvelles de Checo.
 
 [:chris_lo_3]

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 29-07-2024 à 15:17:03

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71170269
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-07-2024 à 15:18:29  profilanswer
 

DVN a écrit :


Toutafé
 
Et c'est là que le bas blesse, une fois la stratégie posée, finalement, on se rend compte qu'il n'a pas eu l'opportunité de la modifier pour gagner pour sortir du rôle du pantin sans cerveau qu'il n'est pas en prenant les devants.
 
Alors certains nous sortirons que c'est ainsi depuis la nuit des temps etc. comme si tout était figé par des lois divines en F1 ou que ce serait trop compliqué de ne pas compter les pneus sur le poids d'une monoplace ( osé).
 
Et après ça viendra râler qu'on se fait chier le train train tout ça alors que ce weekend, on a vu Georgy faire un truc absolument pas prévu de leur côté et invalider les chiffres donnés par leurs ordis.
 
Respectons nous un peu et allons un peu plus loin dans l'évolution et cassons les "depuis la nuit des temps".
 
Si on devait penser comme ça pour tout, y'en a qui auraient pas encore le droit de vote et j'en passe...  :o  
 
Alors oui, on peut dire que c'était à Merco de le prévoir alors qu'ils avaient prévu 2 voire 3 arrêts et rien à ce niveau mais de base, cette règle en prenant compte l'usure des pneus, limite les pilotes, limite les possibilités de stratégies alors je prends le parti qu'il faudrait penser à l'améliorer même si ça défrise le monde du sport auto.
 
Bref, on a fait le tour, on restera sur un c'est ballot, c'est la vie, pour le moment.
 
Et on attend maintenant d'avoir des nouvelles de Checo.
 
 [:chris_lo_3]

Alors, je suis plutôt sur ta ligne mais le poids minimum est lié aussi à une limite sécuritaire non ? Pour éviter d'aller jusqu'à la corde et voir des pneus exploser  [:transparency]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°71170407
DVN
Hmmmm
Posté le 29-07-2024 à 15:25:26  profilanswer
 

Kara a écrit :

Alors, je suis plutôt sur ta ligne mais le poids minimum est lié aussi à une limite sécuritaire non ? Pour éviter d'aller jusqu'à la corde et voir des pneus exploser  [:transparency]  


Je ne pense pas vu qu'il y a un nombre de tours possibles donnés par Pirellol selon les pneus qui ne sont pas absolus dans le fait de les respecter.
 
Le poids minimum, c'est pour la monoplace sauf qu'on compte les pneus par praticité plus que par obligation.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71170457
Wlx293
Parce que, pourquoi pas!
Posté le 29-07-2024 à 15:27:29  profilanswer
 

On attends le remplacement de Perez chez RedBull, mais Perez est il assuré d'aller chez Vcarb (en cas de remplacement par Ric ou Tsu) ou de faire 3ième pilote RedBull?

Message cité 1 fois
Message édité par Wlx293 le 29-07-2024 à 15:27:49
n°71170560
DVN
Hmmmm
Posté le 29-07-2024 à 15:32:45  profilanswer
 

Aucune idée.
 
Après ça a parlé de mettre que des jeunes pousses chez Vcarb dernièrement donc peut être le temps de finir l'année si ça devait arriver.
 
Surprise.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71170569
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-07-2024 à 15:33:00  profilanswer
 

le contrat de PER est devenu aussi léger que le poids de la voiture de RUS, ça va s'envoler [:chris_lo:2]
 
par contre je ne crois pas à une rétrogadation de PER chez VCARB, soit il sauve son baquet chez RBR soit il dégage
 
seuls les "vrais" pilotes RB ont été rétrogradés comme KVY, GAS et RIC (enfin RIC c'est un peu différent), je ne vois pas PER avoir accepté cette éventualité dans son contrat et c'est justement pour ça que Marko/Horner hésitent depuis des semaines : ils le perdent complètement en cas de changement

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 29-07-2024 à 15:37:32

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71170618
DVN
Hmmmm
Posté le 29-07-2024 à 15:34:12  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

le contrat de PER est devenu aussi léger que le poids de la voiture de RUS, ça va s'envoler [:chris_lo:2]


 :D  
 
Me demande de quoi ça a parlé dans l'hélico de retour avec Horner, RIC et Max.  :whistle:


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71170722
narasumas
Posté le 29-07-2024 à 15:37:11  profilanswer
 

J'allais écrire une alerte enlèvement pour hypercar, en disant qu'il a été aperçu pour la dernière fois sur le topic LMU et que l'individu se déplaçait en MX5 orange (ce qui est véridique), etc. Quand j'ai soudain percuté pour le choix de la couleur de son véhicule [:kluruit]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20680  20681  20682  ..  20812  20813  20814  20815  20816  20817

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]Longue pause avant de sortir les colts. Duel au soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR