|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
smartymcfly l'almanach des sports | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 14:34:11 |
alffir |
Un retour je n'y crois pas mais on sait jamais, si règlement pour du moteur lowcost. Impatient de voir comment s'en sortent Audi, Honda et Ford-RedBull avec le nouveau règlement. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kolian |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
chris_lo crisse l'eau ! | il tournait dès 2009 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN Hmmmm | Ils en avaient fait plusieurs versions pour le futur, au cas où.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 01-10-2024 à 15:28:00 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 16:27:52 |
alertes_f1_1 | 14 ans déjà !
|
malbranque kers | Voire 15 !
|
qwazer Whose side are you on ? |
Chez Mecachrome alors
Va falloir changer des trucs |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'était le cas à l'époque V10/V8 en tout cas --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Whose side are you on ? | Ils font quoi à Viry alors ? |
chris_lo crisse l'eau ! | ils conçoivent, mettent au point, testent... enfin quand Mecachrome fait bien le boulot bien sûr --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
PetitJean Hej | Les pilotes passent leurs vacances chez eux à Monaco ou dans les îles.
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Nattura |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 03-10-2024 à 21:55:45 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Ah et sinon puisque j'ai vu personne en parler, pas de course des rookies cette année finalement
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 03-10-2024 à 22:07:04 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kolian | On a trouvé la remplacante de kelly !!!
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian |
--------------- |
alffir |
Le problème de cette course rookies, c'est que la F1 sur une course, c'est quasiment sans intérêt. Pour détecter des talents, il faut du monotype, pour profiter du sel de la F1, c'est une synergie pilote-voiture, qui se joue en cours de saison. Je crois que je préférais une course des champions avec quelques pilotes F1, F2, F3 et pourquoi pas F1A mis dans des voitures identiques. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kolian | sur des e-kart --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-10-2024 à 10:04:54 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
PetitJean Hej |
Lumin0u timeo libri rex agitur | des F1 80s en POV (c'est pas moi hein, dans le doute )
Message édité par Lumin0u le 05-10-2024 à 22:55:38 |
chris_lo crisse l'eau ! | on voit que vous êtes en manque là --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kolian | J'ai même pas partagé l'article qui annonce que le moteur mercedes de 2026 est déjà une tuerie en piste --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | ANT champion 2026 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 06-10-2024 à 10:45:40 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | toutes les citations de James c'est que du bonheur
Message édité par chris_lo le 06-10-2024 à 15:02:42 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |