| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 15:29:04 ![]() ![]() |
B3nJ1 | Ouai les commentaires sur c+ c’est pas terrible, quand c’est possible on regarde sur F1TV mais vu que y a plus les replays… |
PetitJean RATATATA | faites revenir Marc Minari.
--------------- oui |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Pour les essais libre je laisse de temps en temps notre ami belge, par contre pour les qualif' et la course je passe sur la version anglaise, faut pas déconner. Message édité par Amiral Sim's le 25-03-2025 à 17:09:54 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Anio |
|
PlayTime |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 17:24:26 ![]() ![]() |
Nattura |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
B3nJ1 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non pas ceux de F1TV. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicolas46230 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
grrrrrrrrlefelin |
Oui mais il n'y a pas Villeneuve, et ça, cela n'a pas d'équivalent --------------- Attention je mords :o |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 25-03-2025 à 19:04:26 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 25-03-2025 à 20:27:06 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gardiner |
|
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 25-03-2025 à 20:34:06 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand tu sais qu'e Laffite a une maladie neurologique je trouve ça un peu méchant.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 25-03-2025 à 20:35:30 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 25-03-2025 à 20:39:05 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
caudacien |
|
tico |
--------------- --------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 25-03-2025 à 21:14:21 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gardiner |
|
PetitJean RATATATA | ce n'est pas officiel monsieur Buggy
--------------- oui |
Gardiner |
Message cité 2 fois Message édité par Gardiner le 25-03-2025 à 21:18:17 |
Gardiner |
|
PetitJean RATATATA | les détails
à voir combien Honda a donné cette fois (moins des 10 prévus Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 25-03-2025 à 21:28:53 --------------- oui |
tico |
Message cité 1 fois Message édité par tico le 25-03-2025 à 21:35:39 --------------- --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |