Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4615 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16684  16685  16686  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°63141936
Jambier
Posté le 08-06-2021 à 07:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bottas a réalisé qu’il ne sera jamais champion  
Ne battra pas HAM
Et que Mercedes est à fond que HAM vu la lutte cette année

mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 07:22:36  profilanswer

n°63142078
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 08-06-2021 à 08:09:47  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680726f9e124179ee262.jpg

:D

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°63142132
PetitJean
RATATATA
Posté le 08-06-2021 à 08:18:22  profilanswer

[:stockholm:6]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Neil Sherwin (@neilsherwin) :

Hamilton with the Fast & Furious vibes. #AzerbaijanGP  
https://reho.st/medium/https://pbs.twimg.com/media/E3NJjEkVoAMcDvb.jpghttps://reho.st/medium/https://pbs.twimg.com/media/E3NJjEkVIAMSlWg.jpg

---------------
oui
n°63142226
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-06-2021 à 08:39:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Bottas a réalisé qu’il ne sera jamais champion
Ne battra pas HAM
Et que Mercedes est à fond que HAM vu la lutte cette année

Je pense surtout que niveau management ils lui ont bien mis la tête sous l'eau. L'épisode du boulon monégasque c'est la séance de waterboarding de trop. C'était pas la peine de le prolonger pour faire ca. Résultat alors que Perez était en mesure ce we de faire son boulot de routier en opération escargot bloquant hamilton sur la route de la côte d'azur, botas était nulle part. On va voir comment ca va évoluer mais sur les deu derniers gp c'est assez incroyable de voir la mécanique mercedes se gripper à ce point.
C'est ce qui m'amène à spéculer sur un renouvellement total du line up si les 4-5 prochains gp sont du même acabit. Autant repartir avec deux pilotes qui ont la niack quitte à  faire de 2022 une année de transition pour bien peaufiner la nouvelle voiture.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 08-06-2021 à 09:05:48
n°63142346
jello
Posté le 08-06-2021 à 08:59:31  profilanswer

Autant on peut trouver 10 pilotes meilleurs que Bottas en ce moment, autant je ne vois pas qui mettre à la place de Jambon, surtout si la voiture est légèrement inférieure à la RB. Il a fait une connerie ce week end, mais c'est quand même un des rares pilotes à obtenir des résultats au dessus du niveau de la voiture. Ajouté à l'expérience qu'il a, il reste le meilleur package pour gagner un titre en ce moment.

n°63142384
thurfin
Posté le 08-06-2021 à 09:04:58  profilanswer

jello a écrit :

Autant on peut trouver 10 pilotes meilleurs que Bottas en ce moment, autant je ne vois pas qui mettre à la place de Jambon, surtout si la voiture est légèrement inférieure à la RB. Il a fait une connerie ce week end, mais c'est quand même un des rares pilotes à obtenir des résultats au dessus du niveau de la voiture. Ajouté à l'expérience qu'il a, il reste le meilleur package pour gagner un titre en ce moment.

l'idée c'est de sauter l'étape transition en douceur et repartir sur des bases neuves.
C'est purement spéculatif de ma part mais si les gp d'ici aout sont du meme calibre que les deux derniers, je ne serais pas étonné que ca cogite sous le crane de toto.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 08-06-2021 à 09:06:55
n°63142408
Bahamut22
Light is right !
Posté le 08-06-2021 à 09:08:50  profilanswer

thurfin a écrit :

l'idée c'est de sauter l'étape transition et repartir sur des bases neuves.
C'est purement spéculatif de ma part mais si les gp d'ici aout sont du meme calibre que les deux derniers, je ne serais pas étonné que ca cogite sous le crane de toto.

Au contraire, si Merco est au pied du mur, elle ne pourra que s'appuyer sur une valeur sûre pour elle => HAM
Il a fait une erreur sur ce dernier GP certes mais comparé à son équipier moins utile qu'un stagiaire de 3ème, il y a quand même une marche

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°63142409
jello
Posté le 08-06-2021 à 09:09:01  profilanswer

C'est clair que de toute façon il va falloir songer à l'avenir et prendre au moins un jeune pilote. Une année de transition en 2022 avec Jambon + Gasly serait sympa.  
Je ne crois pas trop en Russell, pour moi le pilote sur lequel il faut miser en ce moment c'est Gasly.

n°63142436
Pentier
Posté le 08-06-2021 à 09:13:17  profilanswer

c'est marrant de voir dans les comments ici la hype Russel redescendre subitement si on compare à l'année passée.

Ca s'explique comment ? Parce que GAS est bon (depuis longtemps, c'est pas nouveau), et qu'un français dans la merco, ça vous fait rêver ? J'ai même lu ici que certains verraient LAT dans la merco ?

n°63142441
thurfin
Posté le 08-06-2021 à 09:13:54  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Au contraire, si Merco est au pied du mur, elle ne pourra que s'appuyer sur une valeur sûre pour elle => HAM
Il a fait une erreur sur ce dernier GP certes mais comparé à son équipier moins utile qu'un stagiaire de 3ème, il y a quand même une marche

les 2 derniers gp de hamilton sont mauvais.
Pour Botas ils le foutent la tete sous l'eau, il est en depression là.
En admettant que Hamilton ne redresse pas d'ici l'été, date butoirs donnée par toto pour boucler une éventuelle prolongation. Sachant que le point le plus sensible de 2022 sera la nouvelle voiture.
Pourquoi (toujours dans ce scénario) ne pas repartir avec deux nouveaux pilotes prometteurs, les tester pendant un an tout en travaillant sur la voiture et voir ce qu'il se passe et si les pilotes décoivent sortir le chéquier pour débaucher verstappen ou, leclerc ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 09:13:54  profilanswer

n°63142462
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-06-2021 à 09:17:01  profilanswer

beaucoup trop de reflexion ici [:apges:5] . la merco sera à nouveau opérationnelle au GP de France :lol:  
Elle est faite pour ce type de piste :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63142483
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-06-2021 à 09:18:22  profilanswer

Des membres du forum qui seront au GP de France ?
Je pense aller à Spa cette année pour les 4 jours  :)  
Avec une limitation du nombre de personne, ca peut etre sympa, pas de traffic, pas de problème pour se garer, des logements pas loin du circuit moins cher etc.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°63142489
Bahamut22
Light is right !
Posté le 08-06-2021 à 09:19:03  profilanswer

jello a écrit :

C'est clair que de toute façon il va falloir songer à l'avenir et prendre au moins un jeune pilote. Une année de transition en 2022 avec Jambon + Gasly serait sympa.  
Je ne crois pas trop en Russell, pour moi le pilote sur lequel il faut miser en ce moment c'est Gasly.

Le problème est qu'il a encore un an de contrat et que RB ne va pas le laisser à la concurrence facilement si une telle opportunité se présente. Non pas qu'il soit dans les petits papiers d'Horner, mais plus pour faire ch...
Et mine de rien, la petite soeur compte beaucoup sur lui
GRO, j'espère qu'il va se faire plaisir et être performant mais de là à donner des idées, surtout vu son âge...
OCO, il va sans doute être prolongé d'un an
VET va continuer son bonhomme de chemin
HUL, ça va commencer à faire longtemps qu'il ne roule plus et il a l'âge de Gromain...
Non RUS serait le pilote le plus indiqué pour remplacer BOT
Pour HAM on verra bien mais ce n'est pas encore d'actualité

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°63142504
Pentier
Posté le 08-06-2021 à 09:20:34  profilanswer

-solal- a écrit :

Des membres du forum qui seront au GP de France ?
Je pense aller à Spa cette année pour les 4 jours  :)  
Avec une limitation du nombre de personne, ca peut etre sympa, pas de traffic, pas de problème pour se garer, des logements pas loin du circuit moins cher etc.

euh y a encore des tickets dispos ? C'est souvent sold-out des mois à l'avance, pour ne pas dire un an...

n°63142529
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-06-2021 à 09:22:52  profilanswer

Pentier a écrit :

euh y a encore des tickets dispos ? C'est souvent sold-out des mois à l'avance, pour ne pas dire un an...

Il reste des tickets pour Spa. Je vais les prendre aujourd'hui je pense. Et j'ai regardé hier pour le GP de France, il restait aussi des places.

---------------
n°63142543
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-06-2021 à 09:24:50  profilanswer

Mercedes l'a d'ailleurs félicité mais on ne sait pas si c'est parce qu'ils ont une idée derrière la tête ou si c'est juste pour faire chier Marko en draguant ouvertement GAS, surtout vu le climat en ce moment entre les 2 équipes [:chris_lo]  

pour HAM c'est lui qui partira quand il sera décidé, jamais Mercedes le remerciera à moins que ses perfs s'écroulaient de manière durable. Là on parle que de 2 courses très moyennes dont une où il fait une erreur improbable sur une mini-course de 2 tours. Il n'est qu'à 4 points de VER et il reste un paquet de courses. Et même s'il paumait le titre, Mercedes ne peut pas se couper de l'opportunité de faire entrer HAM seul au firmament de la F1 avec un 8ème titre.

BOT par contre c'est une autre histoire. Mais c'est vrai que RUS ne brille pas énormément non plus en ce moment, limite OCO paraitrait plus intéressant pour être un coéquipier solide en soutien de HAM. Je pense que BOT a encore une petite chance de sauver sa tête, mais il est urgent qu'il signe de bonnes perfs (même si Monaco c'était improbable aussi).

GAS serait un joli coup pour 2022 mais il y aura toujours le doute "passage dans un top team" même si on se doute que Red-Bull n'a pas trop fait d'effort à l'époque (Maxoumania + doutes sur Honda) alors que Mercedes n'aurait pas intérêt à le descendre. A son arrivé BOT a été mis dans les bonnes conditions début 2017, c'est même lui qui a réveillé HAM qui pensait gagner coude à la portière maintenant que ROS n'était plus là.

les prochaines courses seront déterminantes, je pense que Toto préfère se focaliser là dessus que de penser déjà à 2022. Il a encore le temps de juger RUS et OCO si besoin, et de toute façon ça se bousculera à son téléphone si BOT est viré (rappelez-vous fin 2016 où tout le paddock l'a appelé quand ROS est parti [:johnclaude:3] )

Message édité par chris_lo le 08-06-2021 à 09:26:18
n°63142547
Pentier
Posté le 08-06-2021 à 09:25:01  profilanswer

-solal- a écrit :

Il reste des tickets pour Spa. Je vais les prendre aujourd'hui je pense. Et j'ai regardé hier pour le GP de France, il restait aussi des places.

ah merci de l'info. Mon père veut y aller depuis des années et comme là il est sous chimio, c'est ptet la dernière opportunité :/

Spa, ce qui est génial c'est que tu peux faire le tour du circuit librement :love:
Par contre en tribune, même face aux stands, je m'étais bien fait chier le jour de la course. Je pense que c'est valable pour n'importe quel GP. Perso, depuis ce jour-là, je pense privilégier les sessions du vendredi et samedi et regarder le GP tranquille chez moi le dimanche :)

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 08-06-2021 à 09:26:06
n°63142601
dopador
Posté le 08-06-2021 à 09:30:21  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est marrant de voir dans les comments ici la hype Russel redescendre subitement si on compare à l'année passée.

Ca s'explique comment ? Parce que GAS est bon (depuis longtemps, c'est pas nouveau), et qu'un français dans la merco, ça vous fait rêver ? J'ai même lu ici que certains verraient LAT dans la merco ?

Sur les 2 dernières courses, Russell n'a pas été bon. Ca ne retire rien à toutes ses performances remarquables depuis 1 an.

n°63142620
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-06-2021 à 09:31:58  profilanswer

Pentier a écrit :

ah merci de l'info. Mon père veut y aller depuis des années et comme là il est sous chimio, c'est ptet la dernière opportunité :/

Spa, ce qui est génial c'est que tu peux faire le tour du circuit librement :love:
Par contre en tribune, même face aux stands, je m'étais bien fait chier le jour de la course. Je pense que c'est valable pour n'importe quel GP. Perso, depuis ce jour-là, je pense privilégier les sessions du vendredi et samedi et regarder le GP tranquille chez moi le dimanche :)

Oui Spa c'est le top et n'oublie pas qu'avec des ticket pour le weekend tu as accès a la pitlane le jeudi  :)  
Le seul problème de Spa c'est la météo imprévisible :lol:  
En général je fais :
Jeudi pit lane
Vendredi - Samedi : je fais le tour du circuit, Eau Rouge, Combes, Rivage (superbe vue et proche des voitures mais faut y être tôt) Pouhon, Blanchimont.
Dimanche : en tribune au calme car a cause du monde les meilleures places en bronze sont vite prises
Alors oui en tribune le dimanche c'est moins fun mais en face des stands c'est quand meme assez sympa.  
Si tu y vas on pourra se capter ;)  

---------------
n°63142642
thurfin
Posté le 08-06-2021 à 09:33:44  profilanswer

Botas ca serait une erreur de le prolonger, déjà que c'est une erreur de l'avoir prolongé. Je dis ca sans haine, je l'aime bien et c'est assez deg le procès qui lui est fait, mais c'est un simple problème de gouverance. Les échéances s'accumulent : Botas est arrivé probablement ou bout de son parcours chez mercedes, voir en f1, la retraite approche pour hamilton et 2022 marque l'arrivée d'un nouveau réglement très différent. A mon avis, Mercedes aurait eut interet d'anticiper dès cette année le remplacement de botas pour se concentrer sur la voiture et ensuite se pencher plus  sereinement sur le dossier de la succession d'hamilton.
Ainsi fin 2022, ils auraient eut plus de certitude : la voiture est elle compétitive ? Quel est le niveau de Russell (c'est un secret de polichinelle  qu'il est le chosen one) à savoir est il un numéro 1, un sidekick boy ou pas du tout au niveau et du coup faut t'il aller débaucher un cador ou juste un bon équiper.

n°63142676
dopador
Posté le 08-06-2021 à 09:36:55  profilanswer

jello a écrit :

Je me méfierais avant de dire que la RBR est devant la Merco. Ils ont peut-être passé les 2 pire GP de la saison pour eux. Mais le moteur Mercedes est toujours la référence. Spa et Monza voir Spielberg vont leur être très favorables. En Hongrie, Hamilton est toujours très fort. En Hollande, on pourrait bien avoir un scénario à la Sahkir, une petite piste ou les équipes cherchent les bons réglages et Merco fait la différence.... RBR fait pas mal de petites fautes depuis le début de saison.
C'est loin d'être perdu pour Mercedes.  

n°63142692
alffir
Posté le 08-06-2021 à 09:38:31  profilanswer

thurfin a écrit :

Je pense surtout que niveau management ils lui ont bien mis la tête sous l'eau. L'épisode du boulon monégasque c'est la séance de waterboarding de trop. C'était pas la peine de le prolonger pour faire ca. Résultat alors que Perez était en mesure ce we de faire son boulot de routier en opération escargot bloquant hamilton sur la route de la côte d'azur, botas était nulle part. On va voir comment ca va évoluer mais sur les deu derniers gp c'est assez incroyable de voir la mécanique mercedes se gripper à ce point.
C'est ce qui m'amène à spéculer sur un renouvellement total du line up si les 4-5 prochains gp sont du même acabit. Autant repartir avec deux pilotes qui ont la niack quitte à faire de 2022 une année de transition pour bien peaufiner la nouvelle voiture.

Je pense qu'il ne faut pas croire que tout se passera toujours comme ce GP.

Jusqu'à présent BOT était meilleur que PER pour bouchonner le leader adverse, je pense qu'il est toujours capable de bien se qualifier et d'être utilisé pour ça en course.

jello a écrit :

Je pense que HAM est toujours le mieux placé pour le championnat, car en plus d'être très bon, il est prudent, ce qui prouve son record d'arrivée dans les points (avant ce week-end :o). Je pense que sur ce point, les luttes pour le titre contre ROS puis VET en 217-2018 l'ont bien entraîné.

On a bien vu à Imola ou en Espagne qu'il laisse de la place à VER au départ, préférant éviter toute collision.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°63142709
thurfin
Posté le 08-06-2021 à 09:39:44  profilanswer

Bien sur, mais les prochian gp seront décisifs, j'ai vraiment le sentiment que Hamilton gère mal la pression cette année. Si RB arrive a enfoncer le clou sur les deux prochain gp, alors il y'aura moyen de bien gripper la mécanique Mercedes. Verstappen ne craquera pas, il peut péter un cable à un instant T et fouttre en l'air une course, mais il ne baissera jamais les bras.

n°63142729
dopador
Posté le 08-06-2021 à 09:41:38  profilanswer

Pentier a écrit :

Salutations à ton papa, en espèrant que vous pourrez partager de moment ensemble sur ce beau circuit.  :jap:  

n°63142742
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-06-2021 à 09:42:34  profilanswer

thurfin a écrit :

Botas ca serait une erreur de le prolonger, déjà que c'est une erreur de l'avoir prolongé. Je dis ca sans haine, je l'aime bien et c'est assez deg le procès qui lui est fait, mais c'est un simple problème de gouverance. Les échéances s'accumulent : Botas est arrivé probablement ou bout de son parcours chez mercedes, voir en f1, la retraite approche pour hamilton et 2022 marque l'arrivée d'un nouveau réglement très différent. A mon avis, Mercedes aurait eut interet d'anticiper dès cette année le remplacement de botas pour se concentrer sur la voiture et ensuite se pencher plus  sereinement sur le dossier de la succession d'hamilton.
Ainsi fin 2022, ils auraient eut plus de certitude : la voiture est elle compétitive ? Quel est le niveau de Russell (c'est un secret de polichinelle  qu'il est le chosen one) à savoir est il un numéro 1, un sidekick boy ou pas du tout au niveau et du coup faut t'il aller débaucher un cador ou juste un bon équiper.

Entièrement d'accord avec toi.
C'est le problème quand tu es devant et depuis des années. Tu n'oses pas prendre de risque et tu continues avec les mêmes. Pourquoi changer si tu gagnes ainsi ?
Je prends l'exemple de Ferrari en 2019 qui est assez parlant. Souvenez-vous c'était un vrai risque de remplacer Raikkonen par le jeune Leclerc qui avait seulement une saison de F1.
Mais ils ont pris le risque et non seulement Leclerc a parfaitement remplacé Raikkonen mais il a pris aussi la place de Vettel.  
Mercedes, clairement, ils ont manqué d'audace et aurait du remplacer dès cette année BOT par RUS pour préparer au mieux comme tu dis 2022 et doucement préparer l'après HAM.
Je pense qu'il y a aussi le traumatisme de l'année 2016 qui a joué et la place immense (à juste titre) qu'à HAM dans son écurie.  

---------------
n°63142784
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-06-2021 à 09:46:32  profilanswer

HAM sera champion. Le début de saison est un peu chaotique mais il a bien plus d'expérience et d'intelligence de course que VER qui reste un jeune sanguin assez bourrin, à taper dans ses gommes au point de les éclater alors que son n°2 fait tampon.

HAM aurait largement pu gagner le mini-GP vu son départ canon. Il a merdé avec son bouton, ça arrive, sans ça il aurait bouffé PER tout cru. Il y a encore un paquet de courses et le 8e sacre est au bout. Que ça plaise aux Verstappix ou non.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63142806
dopador
Posté le 08-06-2021 à 09:49:42  profilanswer

TrakT a écrit :

HAM sera champion. Le début de saison est un peu chaotique mais il a bien plus d'expérience et d'intelligence de course que VER qui reste un jeune sanguin assez bourrin, à taper dans ses gommes au point de les éclater alors que son n°2 fait tampon.

HAM aurait largement pu gagner le mini-GP vu son départ canon. Il a merdé avec son bouton, ça arrive, sans ça il aurait bouffé PER tout cru. Il y a encore un paquet de courses et le 8e sacre est au bout. Que ça plaise aux Verstappix ou non.

[:frogaski62:5]

n°63142920
Jambier
Posté le 08-06-2021 à 09:59:43  profilanswer

jello a écrit :

Bottas sera remplacé par Russel.
Russel pourra apprendre / se comparer à HAM.
Si il se met à dominer HAM, l'avenir est réglé pour Mercedes.

Pour les résultat au dessus du niveau de la voiture... moui, il a fait quelques bonnes courses intelligentes, il faut aussi des conneries.

TrakT a écrit :

HAM sera champion. Le début de saison est un peu chaotique mais il a bien plus d'expérience et d'intelligence de course que VER qui reste un jeune sanguin assez bourrin.

Pour l'instant c'est HAM qui a fait de la merde cette saison, bien plus que VES

n°63142945
EricBurdon​70
Posté le 08-06-2021 à 10:01:38  profilanswer

thurfin a écrit :

les 2 derniers gp de hamilton sont mauvais.
Pour Botas ils le foutent la tete sous l'eau, il est en depression là.
En admettant que Hamilton ne redresse pas d'ici l'été, date butoirs donnée par toto pour boucler une éventuelle prolongation. Sachant que le point le plus sensible de 2022 sera la nouvelle voiture.
Pourquoi (toujours dans ce scénario) ne pas repartir avec deux nouveaux pilotes prometteurs, les tester pendant un an tout en travaillant sur la voiture et voir ce qu'il se passe et si les pilotes décoivent sortir le chéquier pour débaucher verstappen ou, leclerc ?

Il fait une mauvaise qualif à Monaco. Mais à Baku avant le dernier redepart. Il fait un bon gp à Baku. Quand tu regardes les onboards rebull dans les virages plus lents, c'était bien plus stable. Facile en entrée et sortie de virage.
J'ai l'impression qu'en voulant régler leur problème de train arrière de début de saison, ils ont un train avant pas très reactif et cela penalise encore plus Bottas en course vu qu'il a besoin d'un très bon train avant et qu'il galère déjà plus quand il y a perte d'appui à l'avant quand il faut suivre une autre voiture.

J'ai l'impression que Mercedes aura quand même du mal cette saison, vu que leur gain sur train arrière en 2020 fut annulé avec nouveau règlement.
Ils auraient eu moins de problème avec la Mercedes 2019 comme base je pense.

n°63142971
DVDAI
Posté le 08-06-2021 à 10:03:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Honnêtement, on peut pas imputer à VER l'explosion du pneu. Il tapait dedans mais il était pas le seul (HAM cherchait le FL tous les 2-3 tours derrière PER). Cette année, on aura un champ plus disputé que jamais. VER est fort, la Redbull semble très compétitive (PER le prouve). La Merco moins à l'aise que les années précédentes. BOT qui faisait illiusion jusque là est même complétement dépassé lui même. On a je pense les ingrédients pour un titre qui pourrait se jouer jusqu'au bout.

n°63143144
KALIFORNIA
Posté le 08-06-2021 à 10:20:56  profilanswer

TrakT a écrit :

[:fredmoul:1]  

HAM m´ennuie à mourrir à enfiler des perles mais VER est encore et toujours trop con et sans intelligence de course pour espérer devenir CDM cette année  ;)  

n°63143189
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-06-2021 à 10:23:34  profilanswer

DVDAI a écrit :

Honnêtement, on peut pas imputer à VER l'explosion du pneu. Il tapait dedans mais il était pas le seul (HAM cherchait le FL tous les 2-3 tours derrière PER). Cette année, on aura un champ plus disputé que jamais. VER est fort, la Redbull semble très compétitive (PER le prouve). La Merco moins à l'aise que les années précédentes. BOT qui faisait illiusion jusque là est même complétement dépassé lui même. On a je pense les ingrédients pour un titre qui pourrait se jouer jusqu'au bout.

Oui, c'est ce que je pense aussi, ca va se jouer au dernier GP et qui sait avec un coup de roue comme à la grande époque, mega drama  [:kzimir]

---------------
n°63143210
lagger
Posté le 08-06-2021 à 10:24:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Pour l'instant c'est HAM qui a fait de la merde cette saison, bien plus que VES

Clairement, HAM c'est 1/3 des 6 courses de l'année avec des grosses bourdes.
VER est pas irréprochable, notamment en qualifs ou il fait souvent des petites erreurs lui coutant la pole mais il passe HAM au premier virage t'facon. [:ghost_ring:2]

n°63143216
alffir
Posté le 08-06-2021 à 10:25:05  profilanswer

DVDAI a écrit :

Surtout que HAM a déjà crevé dans les mêmes conditions (à Silverstone).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°63143336
Jambier
Posté le 08-06-2021 à 10:35:22  profilanswer

Avec son camion, il nous a fait une belle course le Fernand  [:cliowilliams:2]  

Passage de P14 a P11 au premier restart:

https://twitter.com/alo_theking/sta [...] 0&ref_url=

Deux abandons plus tard, il se retrouve P9 puis...

Passage de P9 a P6 au second restart:

https://twitter.com/startonpole/sta [...] 0&ref_url=

[:farwader:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 08-06-2021 à 10:35:37
n°63143417
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-06-2021 à 10:42:34  profilanswer

-solal- a écrit :

Oui, c'est ce que je pense aussi, ca va se jouer au dernier GP et qui sait avec un coup de roue comme à la grande époque, mega drama  [:kzimir]

non mais ça ne sera pas suzuka le dernier GP, donc non :non:  
En tout cas le mano à mano GAS vs LEC était top :bounce:  
On veut voir la même chose entre VERS et HAM dans les dernières boucles des derniers GP :whistle:  :love:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63143440
thurfin
Posté le 08-06-2021 à 10:44:56  profilanswer

si verstappen n'a serait ce qu'un point d'avance il hésitera pas une seconde.

n°63143465
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-06-2021 à 10:46:45  profilanswer

je mise sur Jeddah, y'aura des murs, et depuis le temps qu'on dit que VER ressemble à MSC (le vrai :o ) à ses débuts

https://i.makeagif.com/media/6-26-2015/eGFPsd.gif

il va se faire un briton dans un virage [:chris_lo:4]

n°63143498
KALIFORNIA
Posté le 08-06-2021 à 10:49:42  profilanswer

chris_lo a écrit :

je mise sur Jeddah, y'aura des murs, et depuis le temps qu'on dit que VER ressemble à MSC (le vrai :o ) à ses débuts

https://i.makeagif.com/media/6-26-2015/eGFPsd.gif

il va se faire un briton dans un virage [:chris_lo:4]

Toute l´image et la personnalité de schumacher en un gif   :jap:  

n°63143512
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-06-2021 à 10:51:01  profilanswer

thurfin a écrit :

sauf que les commissaires ne tolereront pas une seule seconde ce genre de manoeuvre.
ça va être le drama ici si HAM vole (sur tapis vert) ce CDM en se faisant violer par VERST. [:twano:3]  
et j'imagine déjà les murs de la chambre d'hotel de VERST [:perle himpimpin:3]

---------------
n°63143531
nicolas462​30
Posté le 08-06-2021 à 10:52:09  profilanswer

thurfin a écrit :

Franchement je ne pense pas. Il me semble trop orgueilleux (dans le bon sens du terme) pour accepter une victoire dans ces conditions.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 08-06-2021 à 10:52:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16684  16685  16686  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)