| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 08-06-2021 à 10:52:25 |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 10:52:09 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
-solal- who the hell are you? | Je vois plus une Suzuka 89 habilement exécutée par Verstappen qu'une Adelaide 94 ou pire une Jerez 97 Message cité 1 fois Message édité par -solal- le 08-06-2021 à 10:55:10 --------------- https://www.sebsolal.com |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ibo_Simon |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 11:04:42 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
Ibo_Simon |
|
163HENRI |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ibo_Simon |
|
gravity eyelids |
|
alffir |
Pour l'instant il n'y a que sur le second relai de Portimao où le rythme de Fernando était vraiment bon, le reste du temps il se traîne. Ce n'est pas complètement de son fait puisque OCO ne sort pas non plus de gros rythme, l'Alpine semble proche de l'alfa. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
KALIFORNIA |
|
-solal- who the hell are you? | Je serai très surpris si pendant la saison ça ne s’accroche pas entre les deux. On est pas passé loin à Imola et Barcelone et la pression va forcément monter au fil des courses. --------------- https://www.sebsolal.com |
thandor | Moi je trouve que cette saison de Ham ressemble à 2007 et 2016 niveau grosses erreurs.
|
Majar |
|
raph01 |
|
alffir |
À Baku HAM aurait gagné grâce à u mn meilleur départ, mais au final son rythme de course était à peu près le même que VER et PER. Je suis d'accord que c'est pas la catastrophe pour Mercedes, à Bahreïn, Portimao et Barcelone HAM était très bien. Mais BOT compte 2 contre performances (Imola et Baku), HAM une (Monaco) et VER zéro.
ROS disait avant le GP que l'entrée des stands étaient une zone très dangereuse en cas d'explosion de pneus à plus de 300 km/h, STR à crevé juste avant et VER juste après. Message édité par alffir le 08-06-2021 à 13:52:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
caudacien |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jambier |
|
raph01 |
|
tico | Clair. --------------- --------------- |
dopador | Mouais enfin les pneus sont immédiatement suspectés. |
Ibo_Simon |
|
raph01 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lagger |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Vous vous souvenez de la vidéo ou l'on voit Angela donner en cachette des pilules à Hamilton ?
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
TrakT Do nothing. |
C'est pas Max le chouchou qui a gagné au final --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |