Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16685  16686  16687  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°63143531
nicolas462​30
Posté le 08-06-2021 à 10:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

si verstappen n'a serait ce qu'un point d'avance il hésitera pas une seconde.

Franchement je ne pense pas. Il me semble trop orgueilleux (dans le bon sens du terme) pour accepter une victoire dans ces conditions.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 08-06-2021 à 10:52:25
mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 10:52:09  profilanswer

n°63143563
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 08-06-2021 à 10:54:37  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Le problème est qu'il a encore un an de contrat et que RB ne va pas le laisser à la concurrence facilement si une telle opportunité se présente. Non pas qu'il soit dans les petits papiers d'Horner, mais plus pour faire ch...
Et mine de rien, la petite soeur compte beaucoup sur lui
GRO, j'espère qu'il va se faire plaisir et être performant mais de là à donner des idées, surtout vu son âge...
OCO, il va sans doute être prolongé d'un an
VET va continuer son bonhomme de chemin
HUL, ça va commencer à faire longtemps qu'il ne roule plus et il a l'âge de Gromain...
Non RUS serait le pilote le plus indiqué pour remplacer BOT
Pour HAM on verra bien mais ce n'est pas encore d'actualité

Hum non, il me semble que le contrat de GAS se termine à la fin de l'année, et qu'une reconduction n'est pas gagnée d'avance.
Même s'il fait des bons résultats chez AT, RB s'en fout et ce sont eux qui décident. Le but d'AT pour eux c'est d'avoir une écurie pour faire grandir leurs pilotes avant de pouvoir passer chez RB.
Et ça pour Galsy c'est mort. Si dans la filière RB ils ont de nouveaux pilotes prêts à passer en F1, ils préfèreront certainement cette option que prolonger GAS, aussi bon soit-il, mais qui n'a plus d'avenir chez RB...

n°63143564
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-06-2021 à 10:54:38  profilanswer

Je vois plus une Suzuka 89 habilement exécutée par Verstappen qu'une Adelaide 94 ou pire une Jerez 97  [:la chancla:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par -solal- le 08-06-2021 à 10:55:10

---------------
https://www.sebsolal.com
n°63143565
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-06-2021 à 10:54:45  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Franchement je ne pense pas. Il me semble trop orgueilleux (dans le bon sens du terme) pour accepter une victoire dans ces conditions.

si les 2 voitures restent proches, à un moment ou à un autre ça va faire des chocapics :pt1cable:  
pour le moment HAM a déjà évité 2 coups de roues en laissant la place, mais ça va se durcir au fur et à mesure. [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63143601
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2021 à 10:56:49  profilanswer

memaster a écrit :

sauf que les commissaires ne tolereront pas une seule seconde ce genre de manoeuvre.
ça va être le drama ici si HAM vole (sur tapis vert) ce CDM en se faisant violer par VERST. [:twano:3]  
et j'imagine déjà les murs de la chambre d'hotel de VERST [:perle himpimpin:3]

L'ironie sur ce genre de sujet, c'est ce qui s'est passé dimanche:
- Stroll explose son pneu et se crashe avant l'entrée des stands: pas de RF alors que les voitures sont obligés de traverser la forêt de débris et que l'entrée des stands est fermée.
- VER explose son pneu et se crashe avant l'entrée des stands à 3 tours de la fin: Red Bull qui va quémander direct un RF à la radio de la FIA. :D

n°63143629
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2021 à 10:58:54  profilanswer

memaster a écrit :

si les 2 voitures restent proches, à un moment ou à un autre ça va faire des chocapics :pt1cable:  
pour le moment HAM a déjà évité 2 coups de roues en laissant la place, mais ça va se durcir au fur et à mesure. [:e-te]

Les voitures semblent plus solides, le nouveau dessin des fonds plats semble avoir réduit les bris éventuels et les pneus renforcés kevlar font leur boulot.

Après, ce n'est pas trop le style d'HAM de bourriner de cette façon.

n°63143637
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-06-2021 à 10:59:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'ironie sur ce genre de sujet, c'est ce qui s'est passé dimanche:
- Stroll explose son pneu et se crashe avant l'entrée des stands: pas de RF alors que les voitures sont obligés de traverser la forêt de débris et que l'entrée des stands est fermée.
- VER explose son pneu et se crashe avant l'entrée des stands à 3 tours de la fin: Red Bull qui va quémander direct un RF à la radio de la FIA. :D

Hier soir sur le twitch de Canal Sport Fred Vasseur a donné son avis :
- Quand c'est Stroll on peut penser à un debris mais on a pas trop d'inquiétude sur nos pneus, on pense a un incident isolé;
- Quand ca se reproduit une deuxième fois avec Max, la on commence a flipper pour nos pneus.

:)

---------------
n°63143661
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-06-2021 à 11:01:08  profilanswer

-solal- a écrit :

- Quand c'est Stroll on peut penser à un debris mais on a pas trop d'inquiétude sur nos pneus, on pense a un incident isolé;
- Quand ca se reproduit une deuxième fois avec Max, la on commence a flipper pour nos pneus.

Un peu comme à Silverstone 2018 et 2020

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63143679
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2021 à 11:02:49  profilanswer

-solal- a écrit :

ça reste complètement con et incohérent.

Si une équipe ou la direction de course se souciait vraiment pour les pneus, fallait d'abord empêcher les voitures de passer dans les débris laissés par la voiture de Stroll.

n°63143696
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-06-2021 à 11:04:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si une équipe ou la direction de course se souciait vraiment pour les pneus, fallait d'abord empêcher les voitures de passer dans les débris laissés par la voiture de Stroll.

Envoie ton CV à la FIA pour remplacer Michael Masi vu que tu sais mieux que tout le monde  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 11:04:42  profilanswer

n°63143711
nicolas462​30
Posté le 08-06-2021 à 11:05:59  profilanswer

memaster a écrit :

Non mais qu'il y ait des contacts oui bien sur.
Je parlais spécifiquement du cas où VER est en très légère avance lors du dernier GP et qu'il vienne percuter volontairement HAM pour gagner la couronne (comme Prost et Senna quoi).
Ça je ne pense pas que VER le ferait. Pour tout dire je pense même que HAM en serait plus capable.

n°63143825
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-06-2021 à 11:15:16  profilanswer

faut se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps un certain VET était devant HAM au championnat au cours d'une saison bien plus avancée que celle-ci

bref, si ça se joue à Abu Dhabi on sera tous content pour le suspense mais HAM peut aussi enlever son 8ème titre 3 courses avant la fin

n°63143840
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2021 à 11:16:43  profilanswer

-solal- a écrit :

Envoie ton CV à la FIA pour remplacer Michael Masi vu que tu sais mieux que tout le monde  :jap:

Ce n'est pas la peine de te lancer dans les sophismes et les attaques à la con.

C'est une simple question de logique.
Pourquoi les RF sont déclenchés? pour des raisons de sécurité.
Dans le cas de l'accident de Stroll, le crash se déroule dans la partie la plus rapide du circuit et les pièces ont été dispersées sur la grande majorité de la largeur du circuit.

Ecoute la radio de Stroll, le pilote qui est victime du crash: https://www.youtube.com/watch?v=MLsbV5VUEKY
Le type est bien sonné et son premier réflexe est de demander un RF pour éviter un sur-accident.
On entend aussi distinctement les voitures qui passent la ligne des stands.

Donc la logique voudrait que si il y a eu RF pour l'accident de VER, il y aurait du aussi avoir RF pour celui de Stroll, plus violent et qui a distribué plus de débris dans une zone moins évitable du circuit (voir les images).

n°63143874
163HENRI
Posté le 08-06-2021 à 11:19:08  profilanswer

alffir a écrit :

Surtout que HAM a déjà crevé dans les mêmes conditions (à Silverstone).

Oui mais il a fini la course et terminé 1er

n°63143905
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-06-2021 à 11:22:04  profilanswer

163HENRI a écrit :

[:twano:3]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63143917
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2021 à 11:23:52  profilanswer

163HENRI a écrit :

Il y avait déjà eu des alertes et une crevaison chez d'autres pilotes et ils avaient tous fini par lever le pied dans les derniers tours.

n°63143923
gravity ey​elids
Posté le 08-06-2021 à 11:24:05  profilanswer

-solal- a écrit :

Entièrement d'accord avec toi.
C'est le problème quand tu es devant et depuis des années. Tu n'oses pas prendre de risque et tu continues avec les mêmes. Pourquoi changer si tu gagnes ainsi ?
Je prends l'exemple de Ferrari en 2019 qui est assez parlant. Souvenez-vous c'était un vrai risque de remplacer Raikkonen par le jeune Leclerc qui avait seulement une saison de F1.
Mais ils ont pris le risque et non seulement Leclerc a parfaitement remplacé Raikkonen mais il a pris aussi la place de Vettel.  
Mercedes, clairement, ils ont manqué d'audace et aurait du remplacer dès cette année BOT par RUS pour préparer au mieux comme tu dis 2022 et doucement préparer l'après HAM.
Je pense qu'il y a aussi le traumatisme de l'année 2016 qui a joué et la place immense (à juste titre) qu'à HAM dans son écurie.

Les situations sont quand même incomparables. Ferrari ne gagne plus rien depuis des années. Vettel a montré des limites en 2018 donc Ferrari était légitime pour lui mettre un jeune pilote dans les pattes afin de voir ce que ça donne et si le "vieux" était effectivement un peu dépassé.

De son côté, Mercedes remporte les titres pilotes et constructeurs depuis 2014. Ils ont un top pilote avec Hamilton et Bottas fait le job tous les ans pour assurer le titre constructeur. Il n'y a aucune raison de changer quoi que ce soit. Si tu prends le risque de changer et que tu ne gagnes pas les deux titres en fin de saison, tu es le roi des cons. C'est toujours plus facile de bousculer les choses après un échec.

Et c'est la même chose dans les autres sports. C'est toujours difficile de foutre dehors une génération de joueurs qui t'a fait gagner. On l'a vécu avec l'équipe de France de foot en 2002 et 2004. L'Espagne l'a aussi connu plus tard. En général, ça se finit par un crash et on réinjecte du sang neuf ensuite. Si tu écartes des joueurs qui t'ont fait énormément gagner et que tu perds derrière, on te le reprochera de toute façon encore plus.

n°63144117
163HENRI
Posté le 08-06-2021 à 11:39:10  profilanswer

Le problème de Bottas c'est bon en qualif, et mauvais dans le traffic, il ne sait pas doubler.  
Si il rate sa qualif c'est mort pour la course : c'est l'anti Perez  
Ca pouvait le faire en 2019/2020 quant Mercedes avait 25% d'avance sur toute la grille, aujourd'hui c'est trop tendu.

n°63144127
alffir
Posté le 08-06-2021 à 11:39:48  profilanswer

Jambier a écrit :

Avec son camion, il nous a fait une belle course le Fernand [:cliowilliams:2]

Passage de P14 a P11 au premier restart:

https://twitter.com/alo_theking/sta [...] 0&ref_url=

Deux abandons plus tard, il se retrouve P9 puis...

Passage de P9 a P6 au second restart:

https://twitter.com/startonpole/sta [...] 0&ref_url=

[:farwader:1]

C'est les seuls points positifs, car il n'avait pas de rythme.

Pour l'instant il n'y a que sur le second relai de Portimao où le rythme de Fernando était vraiment bon, le reste du temps il se traîne.

Ce n'est pas complètement de son fait puisque OCO ne sort pas non plus de gros rythme, l'Alpine semble proche de l'alfa.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°63144149
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-06-2021 à 11:41:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc la logique voudrait que si il y a eu RF pour l'accident de VER, il y aurait du aussi avoir RF pour celui de Stroll, plus violent et qui a distribué plus de débris dans une zone moins évitable du circuit (voir les images).

c'est lié au "timing" selon Masi, les 2 crashs intervenants à 2 moments très différents de la course, l'un laissant largement le temps de nettoyer même en laissant la meute sous SC et l'autre non, le vainqueur aurait passé la ligne sous régime de SC

après c'est sûr que les réclamations de RF étaient plus fortes à son oreille au moment du crash de VER car ça flippait grave, alors que pour celui de STR tout le monde OSEF :D mais il se défend d'avoir pris la décision finale du RF pour cette raison :o

n°63144174
Bahamut22
Light is right !
Posté le 08-06-2021 à 11:43:12  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Hum non, il me semble que le contrat de GAS se termine à la fin de l'année, et qu'une reconduction n'est pas gagnée d'avance.
Même s'il fait des bons résultats chez AT, RB s'en fout et ce sont eux qui décident. Le but d'AT pour eux c'est d'avoir une écurie pour faire grandir leurs pilotes avant de pouvoir passer chez RB.
Et ça pour Galsy c'est mort. Si dans la filière RB ils ont de nouveaux pilotes prêts à passer en F1, ils préfèreront certainement cette option que prolonger GAS, aussi bon soit-il, mais qui n'a plus d'avenir chez RB...

Ah oui je ne sais pas pourquoi je croyais que c'était le cas pour 2022 également...
Le reste de ton discours, tu enfonces les portes ouvertes sauf que la politique de RB a changé dernièrement avec la pénurie de pilotes... Ils tirent toujours à boulets rouges sur GAS pour lui fermer les portes de l'écurie mère mais ils sont bien contents de l'avoir pour étalonner les jeunes qui arrivent chez AT. En effet, AT n'est plus vraiment adepte de mettre 2 jeunes loups en concurrence pour viser une place chez RB et virer l'autre, ils préfèrent en mettre un seul et comparer avec GAS
GAS est devenu très important pour eux mine de rien
Mais s'il est libre d'aller là où il faut aller en 2022, tant mieux pour lui, il ne faut pas jouer trop le bouche-trou surtout avec le duo Horner-Marko  :D

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°63144250
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 08-06-2021 à 11:50:07  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est assez incroyable de voir la mécanique mercedes se gripper à ce point

• Sans le crash de LEC en Q3, la pole @ Monaco se jouait entre BOT et VES ( avec une victoire potentielle donc )
  • Si Jambon n'avait pas tapé le Magic switch au restart, il gagnait le GP d'Azerbaijan

Il faut relativiser : bien sûr que les résultats factuels sur les 2 derniers GPs sont médiocres, mais c'est vite oublié que Merco est passé à côté de 2 victoires pour des broutilles

[:spamafote]  

-solal- a écrit :

Je vois plus une Suzuka 89 habilement exécutée par Verstappen [..] [:la chancla:5]

Pour aller se plaindre auprès de Balestre Masi pour qu'il lui file le titre ? ça ne marche plus comme ça  [:prodigy]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°63144269
KALIFORNIA
Posté le 08-06-2021 à 11:53:07  profilanswer

ANViL a écrit :

Pour aller se plaindre auprès de Balestre Masi pour qu'il lui file le titre ? ça ne marche plus comme ça  [:prodigy]  

N´est pas Prost qui veut  :whistle:  

n°63144528
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-06-2021 à 12:23:58  profilanswer

Je serai très surpris si pendant la saison ça ne s’accroche pas entre les deux. On est pas passé loin à Imola et Barcelone et la pression va forcément monter au fil des courses.  
D’ailleurs au départ à Baku les deux ont été étonnamment sage, ça ne va pas durer.  

---------------
n°63145066
thandor
Posté le 08-06-2021 à 13:19:07  profilanswer

Moi je trouve que cette saison de Ham ressemble à 2007 et 2016 niveau grosses erreurs.

Bref, ca pue.[:geert]

n°63145139
Majar
Posté le 08-06-2021 à 13:26:26  profilanswer

thandor a écrit :

Moi je trouve que cette saison de Ham ressemble à 2007 et 2016 niveau grosses erreurs.

Bref, ca pue.[:geert]

Ca m'insupporte sa main relevé au départ. Après il l'a repose dans la précipitation avant le T1 et peut toucher un bouton à ce moment là. :/

n°63145189
raph01
Posté le 08-06-2021 à 13:32:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

AMHA RB demande le drapeau rouge justement pour permettre aux écuries de changer les pneus, chose qui n'a pas était faite lors du premier crash car celui qui passait par les puits avait course perdue.

n°63145372
alffir
Posté le 08-06-2021 à 13:50:35  profilanswer

ANViL a écrit :

• Sans le crash de LEC en Q3, la pole @ Monaco se jouait entre BOT et VES ( avec une victoire potentielle donc )
  • Si Jambon n'avait pas tapé le Magic switch au restart, il gagnait le GP d'Azerbaijan

Il faut relativiser : bien sûr que les résultats factuels sur les 2 derniers GPs sont médiocres, mais c'est vite oublié que Merco est passé à côté de 2 victoires pour des broutilles

[:spamafote]

À Monaco les deux Ferrari étaient compétitives, sans le crash de LEC, la pôle se jouait entre VER, BOT, LEC et SAI.

À Baku HAM aurait gagné grâce à u mn meilleur départ, mais au final son rythme de course était à peu près le même que VER et PER.

Je suis d'accord que c'est pas la catastrophe pour Mercedes, à Bahreïn, Portimao et Barcelone HAM était très bien. Mais BOT compte 2 contre performances (Imola et Baku), HAM une (Monaco) et VER zéro.

raph01 a écrit :

AMHA RB demande le drapeau rouge justement pour permettre aux écuries de changer les pneus, chose qui n'a pas était faite lors du premier crash car celui qui passait par les puits avait course perdue.

Après deux crashs sur explosion de pneus, il fallait soit un drapeau rouge, soit finir derrière la safety car.

ROS disait avant le GP que l'entrée des stands étaient une zone très dangereuse en cas d'explosion de pneus à plus de 300 km/h, STR à crevé juste avant et VER juste après.

Message édité par alffir le 08-06-2021 à 13:52:14

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°63145431
caudacien
Posté le 08-06-2021 à 13:55:40  profilanswer

-solal- a écrit :

Je serai très surpris si pendant la saison ça ne s’accroche pas entre les deux. On est pas passé loin à Imola et Barcelone et la pression va forcément monter au fil des courses.  
D’ailleurs au départ à Baku les deux ont été étonnamment sage, ça ne va pas durer.  

Il y a tellement à perdre en cas d'abandon que ca doit quand même les calmer.

n°63145438
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-06-2021 à 13:56:19  profilanswer

-solal- a écrit :

Je comprends pas ce raisonnement: si y avait pas eu de drapeau rouge la course se serait terminée sous SC à 2 à l'heure.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°63145495
Jambier
Posté le 08-06-2021 à 14:01:46  profilanswer

Majar a écrit :

Ca m'insupporte sa main relevé au départ. Après il l'a repose dans la précipitation avant le T1 et peut toucher un bouton à ce moment là. :/

C'est pour le style frérot [:cliowilliams:4]

n°63145563
raph01
Posté le 08-06-2021 à 14:06:47  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je comprends pas ce raisonnement: si y avait pas eu de drapeau rouge la course se serait terminée sous SC à 2 à l'heure.

Lors du premier crash, personne ne sait avec certitude que le crash est dû à un problème de pneu -> pas de RF
Au deuxième crash, quasiment plus aucun doute sur l'origine -> RF (pour le spectacle en permettant de changer les pneus)

n°63146446
tico
Posté le 08-06-2021 à 15:11:23  profilanswer

Clair.
Même Stroll en interview ne savait pas ce qu'il lui était arrivé

---------------
---------------
n°63146861
dopador
Posté le 08-06-2021 à 15:37:19  profilanswer

Mouais enfin les pneus sont immédiatement suspectés.

n°63146922
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2021 à 15:42:02  profilanswer

raph01 a écrit :

ça a été dit et remarqué dimanche, même par les types de Sky: RB a forcé un RF en espérant que la direction de course annonce la fin de la course, ce qui signifiait gel du classement le tour avant l'accident, donc VER vainqueur.

n°63147012
raph01
Posté le 08-06-2021 à 15:48:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça a été dit et remarqué dimanche, même par les types de Sky: RB a forcé un RF en espérant que la direction de course annonce la fin de la course, ce qui signifiait gel du classement le tour avant l'accident, donc VER vainqueur.

Ha oui, plus logique dans ce sens.
J'ai presque pensé un moment que les responsables d'écuries se souciaient de la vie de leurs pilotes, quel con [:castor_masqu]

n°63147074
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-06-2021 à 15:52:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mouai, ceux qui avaient à gagner d'un RF c'est plus Mercedes que RB.

Et clairement, le GP aurait forcément repris, puisque niveau timing on était large (même après l'accident de GRO + réparation de barrière on n'avait pas eu un GP borderline niveau durée hein... :spamafote:).

Et au-delà de ça, ceux qui avaient le plus intérêt à un RF c'est Pirelli pour éviter de devoir se cacher et raser les murs tout le reste de la saison si jamais 2 ou 3 autres mecs avait des pneus qui lâchent... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63147393
lagger
Posté le 08-06-2021 à 16:16:27  profilanswer

MEI a écrit :

Mouai, ceux qui avaient à gagner d'un RF c'est plus Mercedes que RB.

Et clairement, le GP aurait forcément repris, puisque niveau timing on était large (même après l'accident de GRO + réparation de barrière on n'avait pas eu un GP borderline niveau durée hein... :spamafote:).

Et au-delà de ça, ceux qui avaient le plus intérêt à un RF c'est Pirelli pour éviter de devoir se cacher et raser les murs tout le reste de la saison si jamais 2 ou 3 autres mecs avait des pneus qui lâchent... :o

Le classement du dernier tour aurait été pris en compte, donc VER et PER P1 et P2 respectivement.

n°63147574
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 08-06-2021 à 16:29:53  profilanswer

Vous vous souvenez de la vidéo ou l'on voit Angela donner en cachette des pilules à Hamilton ?

La FOM n'a pas aimé  [:moonblood12:6]  

https://www.youtube.com/watch?v=Be1eXhbOqiU

n°63147687
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-06-2021 à 16:37:19  profilanswer

Majar a écrit :

Jambier a écrit :

C'est pour le style frérot [:cliowilliams:4]

Vous êtes sûr que c'est pas simplement la position de son embrayage ? [:transparency]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63147744
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-06-2021 à 16:41:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Moitié de Cheh, donc

C'est pas Max le chouchou qui a gagné au final

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16685  16686  16687  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)