| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 10:19:41 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jambier |
|
Jambier |
|
dopador |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! | oui mais si j'ai bien pigé, ils changent encore d'architecture cette année (comme Honda) pour anticiper le gel moteur, donc avoir un maximum de roulage, surtout avec les essais qui se réduisent comme peau de chagrin, c'est toujours mieux. Maintenant c'est sûr qu'on n'est plus en 2014 avec ces usines à gaz où on ne comprenait rien Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 09-02-2021 à 11:14:16 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ignorais cette histoire de contrat par course à 1 million le grand prix
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 12:43:26 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | vous voulez rire ?
monde de merde --------------- oui |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 09-02-2021 à 15:16:25 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
PetitJean RATATATA |
Joe l'indien 94 | T'as des énormes paluches ou la canette est ridiculement petite? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
PetitJean RATATATA |
Les 2 Joe, les 2.... grosse paluche sur 25cl --------------- oui |
Feitan21 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador |
PetitJean RATATATA |
https://beyondtheflag.com/2021/02/0 [...] ssion=true --------------- oui |
Eberhart Daily Driver | Le topic veut savoir Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 09-02-2021 à 16:58:22 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean RATATATA |
un léger parfum de citron (l'acidité ?) . Solutricine en bouteille --------------- oui |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Peut-on considérer comme fiable un site qui place Vettel en 3e meilleur pilote de tous les temps ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 09-02-2021 à 18:16:51 |
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador | Cet accent Message cité 1 fois Message édité par dopador le 09-02-2021 à 20:10:15 |
vandepj0 |
|
dopador | Non ils sont pas si mal Ferrouze. Ils vont réintégrer le peloton tête cette année et devraient bien figurer en 2022. Je pense que Mercedes craint plus les rouges que RBR, qui eux auront toujours le même boulet au pied depuis 2014... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Jambier |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
PetitJean RATATATA |
37€ --------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pour 37€, il y a bien mieux comme boisson --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |