| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 19:38:38 ![]() ![]() |
Stockholm |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Jambier | La FIA autorise les rétros à être attachés au Halo
(Photoshop) Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 25-04-2018 à 21:13:59 |
PetitJean RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 25-04-2018 à 23:33:24 --------------- oui |
gniais Civilité & politeffe. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Depuis quand la caméra a besoin de câbles ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 11:07:14 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Aucune idée alors C'est ptet un paragraphe de régèlement qui sert à rien comme la FIA sait si bien en pondre Message édité par Juju_Zero le 26-04-2018 à 11:16:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
à la suspension de la seconde C'est justement pour éviter ça qu'ils ont mis un cable sur les caméras depuis Message édité par Arn0 le 26-04-2018 à 12:20:19 |
Lumin0u timeo libri rex agitur | https://www.motorsportmagazine.com/ [...] ter-racing
|
wannamaker |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | c'est pas encore voté, évidemment les équipes apprécient peu |
moyen_moins chat réincarné | Les têtes commencent à rouler avec la réorg (Z Brown qui devient le boss) chez McLaren : exit le responsable technique méca Message cité 3 fois Message édité par moyen_moins le 26-04-2018 à 13:45:00 |
Lumin0u timeo libri rex agitur | https://youtu.be/Rry_oF2215c?t=7m7s
|
Jambier |
|
Jambier |
|
wannamaker |
|
Jambier |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Jambier | Le dernier bon chassis remonte en effet à 2012.
|
xjoker en observation |
|
Jambier | Les vraies bonne Mclaren sont donc mortes en 2009 après le changement réglementaire.
|
Jambier | Avec la grande ligne droite Ferrari va enfumer tout le monde |
alffir |
Chez McLaren beaucoup moins, mais je ne suis pas sûr que ça soit lui à virer en premier. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
-Chris- |
C'est pas Boullier qui a choisi Honda il y a 5 ans. |
xjoker en observation |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 26-04-2018 à 18:39:53 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sauf si tu veux retrouver la fille de ton patron kidnappée Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-04-2018 à 19:57:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jambier | Les pneus soft plus rapides que les ultra |
Jambier | VES dans le mur. Quel grand pilote... RBR va devoir sortir les gros billets pour garder RIC Message édité par Jambier le 27-04-2018 à 11:35:29 |
xhris Soon (tm) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui si c'est juste à cause de la poussière c'est balot --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |