|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
flav106 Vive la tartiflette !!! | Reprise du message précédent :
--------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 17:17:13 |
The@R@Do |
|
Ben-FR | 1 Alonso Renault 1’18’’343 99
|
dark matter | Barrichello a fait un tour en 1'18"6 au milieu d'un run de 13 tours. BGP va tout déchirer à Melbourne. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
albix |
|
albix |
|
albix |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Y a des trucs qui existent qui s'appellent des condensateurs .. M'enfin si vraiment tu es sceptique, tu devrais tenter de tripoter l'intérieur de ta TV juste après l'avoir éteinte et débranchée
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 16-03-2009 à 19:05:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 19:04:38 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
morb |
|
albix |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
caudacien |
|
albix |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Je me souviens aussi d'une video bien louche de la Renault à Monaco Et puis évidemment c'est interdit, mais en soi je trouve ca bien plus interessant qu'un truc qui marche avec un interrupteur qu'il faut actionner seulement 2 fois par tour, ce qui est assez ridicule Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 16-03-2009 à 19:23:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
albix |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Bon sinon j'propose qu'on mette dans le titre "On verra à Melbourne s'ils bluffent"
|
albix |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
the_big_poulet Flying chicken |
|
caudacien |
jesaipacki | On a qu'à faire un poker? |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb | 'tain nan, on va plus rien comprendre à ce qu'il se dit sur le topic |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
mrbebert |
Renault ? On leur a dit qu'il fallait arrêter le développement des moteurs, ils ont arrêté le développement des moteurs
Attends, c'est Ross Brawn. On parle d'un type capable "d'expliquer" comment on fait des mesures à des commissaires sportifs qui jugeaient des ailerons de la Ferrari trop grands |
Smogan |
--------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
Christaline Ca coule de source |
|
jesaipacki | Les anti-Ferrari sont toujours présents à ce que je vois! |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 16-03-2009 à 21:46:55 --------------- PSN Flav106 |
jesaipacki |
|
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 16-03-2009 à 21:57:25 --------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |