|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : /noob en electricité inside Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 16-03-2009 à 12:51:39 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 12:51:26 |
o_BlastaaMoof_o | Si mes souvenirs d'électronique sont bons, t'as beau couper l'alimentation électrique, ça n'empêche pas un condensateur de se décharger. |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
hben | S'ils peuvent meme plus toucher les carrosseries, on risque pas de revoir ce genre d'images de sitôt : |
--------------- Orgoglio Ferrari |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 13:03:52 |
|
|
beel1 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 16-03-2009 à 14:19:51 |
Naxos \o/ |
The@R@Do |
|
mrbebert |
S'il n'y avait pas eu le Kers, ils en auraient fait quoi de cet argent ? Des économies ou quelques heures de soufflerie en plus ?
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
mirtouf Light is right ! | A force de rouler avec 50 litres dans le réservoir... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fredouye Shivers ! | Drapeau rouge à cause de Button --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bomberm4n grumpf ? | "Heure : 15h22
--------------- graaah ! |
mrbebert |
Tout à fait. Ce que je voulais dire, c'est que cette somme d'argent, ce n'est pas une dépense supplémentaire imposée aux équipes. S'il n'y avait pas eu le Kers, elle auraient dépensé cet argent dans un autre domaine. |
bomberm4n grumpf ? | Sinon Hamilton tourne pratiquement dans les temps de Alonso , McLaren en fond de grille ça sera pas pour tout de suite --------------- graaah ! |
julienf58 |
|
mrbebert |
Nouvel aérodynamique ? Nouvel aileron arrière ?
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 16-03-2009 à 16:03:09 |
albix |
asmomo | Moi j'aurais plutôt hypothésé un ancien aileron arrière (2008) --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bomberm4n grumpf ? |
Fredouye Shivers ! | La journée est terminée à Jerez, et Alonso vient de faire le meilleur temps : 1:18.343 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |