| |||||
| Auteur | Sujet : Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !! |
|---|---|
bruere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 23:37:27 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
ouais enfin, la ceremonie d'ouverture c'est pas vraiment ce qui est le plus interessant, les mecs qui seront debout a 3h du mat pour suivre le CURLING, on pourra les appeler les vrais Message cité 1 fois Message édité par flounche le 12-02-2010 à 23:49:08 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 23:48:48 ![]()
|
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 12-02-2010 à 23:50:53 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bruere |
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 23:55:31 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Yoshikawa | Le Curling, c'est quand même le seul endroit où tu peux voir un homme passer le balai en étant assis dans ton canapé |
caudacien |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cotorep |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
cotorep |
Zangalou |
khariboo |
FLK | Cérémonie d'ouverture. Sinon : http://www.vancouver2010.com/fr/ol [...] A9sultats/ (et tu rajoutes 9h si j'ai bien compris) Message édité par FLK le 13-02-2010 à 01:32:43 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
khariboo | Ok merci |
bruere |
Gromit82 | OUI |
nyxon boo | Bilalian...Roc Voisine... 1 mort ça commence fort --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
bruere |
|
khariboo |
loulou le marlou |
loulou le marlou | Neuf heures de décalage |
bruere | Perso, j'attend le hockey, le patinage pour voir Plushenko et Lambiel (et aussi la sublime Tanith Belbin), et le ski |
loulou le marlou | C'est parti |
khariboo | Allerrrrrr ! |
bruere | La classe, c'est que la première langue utilisée soit le français |
Yoshikawa | Le français, c'est la langue des JO, merci Coubertin |
Mister Yoda | Bon moi je suis là qu'en attendant le basket |
khariboo | Une ballade en avion, là bas, ça doit être le pied ! |
Yoshikawa | La pression qu'il doit avoir le mec en snow |
khariboo | LoL, 'tin je suis comme un gamin devant ce genre de show ! |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle Star 2010 | La Terre faisant parti du patrimoine de l'UNESCO |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [OÙ ACHETER] Musiques de jeux Video |
| camps chantiers humanitaires au Togo avec CFED cet hiver et ETE 2010 | special vacances utiles avec asso CFED au TOGO cet Hiver et ETE 2010 |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | qui sera champion de france 2010 de L1 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !! | |