| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 15:05:29 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Mir et Marini --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | Miller --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Et hop jojo en profite ahah --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | Mir 5 abandons en sprint + 13 abandon en course d'apres les belge --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
-SkoM- | GG les Honda |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Martin s'est raté, dommage il était bien --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 15:08:34 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
chris_lo crisse l'eau ! | Miller doit rendre 3 positions --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Miller long lap.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | je trouve ça relativement dangereux de rendre des positions, les autres peuvent pas savoir quand tu vas couper les gaz (contre un LL où tu changes de traj) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
chris_lo crisse l'eau ! | Morbi dans la roue de Fabio --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | la difference de vmax entre la yam et la ducati... la.difference au freinage entre Quarta et Morbi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
chris_lo crisse l'eau ! | LL Miller
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | C'est carrément moins dangereux surtout --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Quel réalisation de merde encore --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | 'tain il est large le LL à Valence --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Ah enfin --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Bien di gia --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | si Morbi pouvait manger du gravier pour me consoler de la sprint chiante... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
chris_lo crisse l'eau ! | Bulega à seulement 3 secondes de Bagnaia sur la ligne --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | moins une
syr01 Hystérie connective | le seul truc interesant pour moi demain c'est de savoir si Zarco finira premier Honda. Marini devra se classer au pire 4eme pour pouvoir le depasser au classement. C'est pas trop la fete pour les Honda ce WE, ca devrait tenir. Et si ca tient pas, Marini l'aura pas volé. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas | long lap pour Mir demain, et ne pas zapper les 2 LL de Martin aussi !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11 | |