| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 12:02:04 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
trajan Pas de déclaration ! | Tiens les stats de vent à l'année dans ton coin :
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 19:07:10 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 20-04-2012 à 23:48:23 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Pour le spot, à toi de voir. Perso je me tape 2h aller/retour pour aller à Beauduc, 1h15 pour les Saintes, c'est le plus proche. Pour la progression, elle est différente pour chacun. Les stages, c'est comme le permis de conduire, même si tu l'as tu sais pas conduire. Autonome, tout est relatif, je kite depuis 2 ans, je me considère 100% autonome depuis pas si longtemps (mon avis sur l'autonomie est surement différente de la tienne). Un stage c'est bien, tu seras dans un cadre sécurisant, entouré et guidé par des professionnels qui pourront t'indiquer où tu en es dans ta progression et ce qui convient le mieux pour toi. Si tu as une école proche de chez toi, va les voir, discute avec eux, tu pourras déjà un peu sentir "l'ambiance". Après il faut juste se lancer, c’est parfois le plus difficile !
Message édité par trajan le 22-04-2012 à 11:28:13 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
trajan Pas de déclaration ! | Vous avez abandonné le kite les gars ? Vp sooruz au fait, je suis deg, y a la combi que je voulais à -50%, j'en ai acheté une y a un mois :| |
Joyrock |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
gregsk8 |
Message cité 1 fois Message édité par gregsk8 le 07-05-2012 à 09:11:53 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Pour moi une session hier à Chatelaillon (17), 14 à 16 noeuds donc pas top mais sous le soleil, ça fait plaisir.
|
Message édité par trajan le 07-05-2012 à 09:40:25 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | J'oscille entre 70 et 72kg, et je suis plutôt freeride. J'aimerais une planche qui marche bien dans le light, mais qui passe aussi correctement dans la vague, le clapot et soit confortable à la réception des sauts |
trajan Pas de déclaration ! | Tu fais à peu près mon poids et le programme classique |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Merci pour ton aide, tu es sur qu'une planche de 39 seulement de large suffit pour le light ? il ne vaut pas mieux miser sur du 41/43 ? |
trajan Pas de déclaration ! | Il vaut mieux effectivement plutôt plus large que plus long. Maintenant attention, si c'est une planche de light que tu veux, faut prendre plus large ET plus long. Mon armada par exemple n'est pas une planche de light mais fonctionne bien à partir de 12 noeuds, mais très bien aussi dans 40 ! Si j'avais eu plus grand, je suis quasi sur de pas avoir eu cette plage haute et cette maniabilité. Message édité par trajan le 08-05-2012 à 10:13:32 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Hola,
Message édité par trajan le 28-05-2012 à 19:55:49 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Pour moi c'est galère, mes deux ailes souffrent maintenant de crevaisons lentes, et je ne suis pas très à l'aise pour enlever les boudins, repérer les fuites, bref je suis plutôt degouté.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |