| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 11:30:09 ![]() ![]() |
Joyrock |
trajan Pas de déclaration ! |
|
gregsk8 | Exact, j'ai un pote qui en a pris une 2011, le largueur est vraiment tiptop et le mode suicide leash est bien pensé.
|
trajan Pas de déclaration ! | Pour la longueur des lignes, tu achètes des rallonges, ça marche nickel.
|
gregsk8 | héhé bien marrant comme petit montage |
trajan Pas de déclaration ! | mdr Message édité par trajan le 29-02-2012 à 14:35:28 |
alderaic psn: alderaic | une voile russe a bride fixe en 16, ça devrait sortir dans du 6 noeuds |
trajan Pas de déclaration ! | Hummm, quand y a pas de vent, y a pas de vent ! |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 15:14:22 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Lol non mais dans ces conditions...et puis faut vraiment avoir faim quoi |
alderaic psn: alderaic | bah chez nous le 8-10 noeuds c'est notre pain quotidien donc les voiles de LW sont courantes, maintenant en bord de mer c'est moins intéressant |
trajan Pas de déclaration ! | Aie, ah ok...bon je compatis alors. En lw la zeeko 14 a l'air hallucinante...ici on est élevé à la tram et au mistral, c'est un peu l'inverse ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gregsk8 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Il y avait du vent oui, assez rafaleux mais l'eau est beaucoup trop froide pour moi |
nouch | quel type de conseil ? :] J'ai du mal a décoller sur les sauts moi pour l'instant... Message cité 2 fois Message édité par nouch le 06-03-2012 à 20:43:52 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
gregsk8 |
gregsk8 | Quelqu'un sait combien on peut gagner en rajoutant 2m de rallonge sur une 10m² (ma barre fait 24m). Le gain est vraiment significatif ? |
gregsk8 | loin de moi l'idée de vouloir sortir par 10-12 kn. C'était plus pour du 13-14 établis. Je cape à 15 kn (pas moins).
Message édité par gregsk8 le 14-03-2012 à 21:41:20 |
gregsk8 | Ouep, je vais voir si je les prend ..ou pas.
|
gregsk8 | @trajan, aurais tu retrouvé le lien vers la discussion par hasard ? |
trajan Pas de déclaration ! | T'as raison pour le casque, moi j'en mets jamais, bref...je jette un œil asap pour la discussion, je sais pas si ça va être évident à retrouver ! |
trajan Pas de déclaration ! | En attendant de retrouver la discussion sur la longueur des lignes, une petite vidéo de comment se stratosphériser en kite faite par deux potes :
|
Joyrock |
|
|
gregsk8 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
C'est sympa les vagues ! Ici, c'est bien plus anarchique quand les vagues se lèvent, mais effectivement on a plus souvent du "flat" que de la vague. Y a une vp Brunotti sur un site spé de vp de sport si ça interesse certains... Edit je viens de terminer une petite vidéo Message édité par trajan le 11-04-2012 à 12:00:21 |
trajan Pas de déclaration ! | Ben alors les gars, on se croirait au printemps ici chez vous c'est encore la période de glaciation ? J'attends ma nouvelle planche et du vent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |