| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 18:32:47 ![]() ![]() |
thib38 |
thib38 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il s'est fait largement battre par Howard quand-même qui a fait... 31.86 hier soir --------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
MacEugene This is the Way. |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 19:30:22 ![]() ![]() |
thib38 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'espere qu'il va choke en PO --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Joyrock |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ce mois de janvember --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 | Moi j'aime bien ca commence a repartir avec du mieux !En meme temps c'est pas bien dur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tous les buteurs du CH avec chacun des PIMS en cadeau
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'échangerai bien quelques assists contre des victoires de mes gardiens --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | Deuxieme blanchissage de la semaine pour miller ! Message édité par thib38 le 17-01-2015 à 08:31:01 |
thib38 | 1 match , 3 joueurs (dont deux recrues recentes) j'aime :
|
thib38 |
|
|
thib38 |
Plus de victoires, je suis devant epicetou
Message édité par thib38 le 19-01-2015 à 11:11:38 |
thib38 | Y a vraiment personne dans le coin |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | bah si pourquoi ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 45 PIM en 2 soirées --------------- les chiens aboient, le train passe |
thib38 | Bon aller, petite pause jusqu'a mardi !
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 22-01-2015 à 08:42:15 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | euh ils comptent les points du match des étoiles ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Kessel a trouvé le moyen de faire 0 but 0 assist et -4 --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Heureusement que ça ne compte pas les stats ASG quand même ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | oui ça serait abusé --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Kessler, Pominville ou Simmonds dispo en trade contre un D+G si possible --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sensationn | Cette façon dont le 4/5/6 sont en train de mettre une pilule cette semaine --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |