| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 09:41:03 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | Mave qui prend Tatar |
MacEugene This is the Way. |
|
thib38 |
|
|
thib38 |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 09-12-2014 à 23:55:18 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 01:33:56 ![]() ![]() |
thib38 | Et ça continue encore et encore...
|
MacEugene This is the Way. | Va falloir proposer mieux que ça Mave. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | j'ai corey perry en IR en plus de Crawford et Letang
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bordel j'ai benché tous mes gardiens hier pour assure les stats de GAA et sv% en cas de mauvaise perf' d'un de mes goalies, et voilà que Lundqvist me sort un shutout de derrière les fagots qui m'auraient permis de gagner mon matchup en égalisant les sho --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | En meme temps, Edmonton quoi Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 15-12-2014 à 11:18:13 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais pas fait gaffe qu'il jouait à Edmonton en fait, j'étais trop préoccupé à vouloir sauver les 2 stats de gardien qui auraient pu changer de main (encore que les GAA je pense qu'il aurait vraiment fallu que mes goalis encaissent 6 buts pour que ça puisse changer --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
thib38 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Joyrock | Vais me prendre une branlée par Mave je le sent gros comme une maison, mais je vais me battre |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 17-12-2014 à 03:19:45 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Maverick Child in time§§ | Dac --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain flounche tu t'en sors bien que j'ai pas osé aligner Bobrovsky @Detroit, ce con me sort un shutout --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Hehe, bon ça va etre serre contre toi --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu parles, regarde mon classement, je ne me fais guère d'illusion t'inquiètes pas, je vais prendre un bon 8-2 des familles --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ouais mais t'as quand meme l'avantage de connaitre les joueurs, tu pourrais faire des moves --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Euh je connais les joueurs de nom ouais, mais ça fait un an et demi que je mate plus de match régulièrement donc bon ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ouais je comprends....des 3 fantasy NFL, MLB et NHL, j'ai le plus de mal avec la NHL....j'arrive pas trop a m'interesser --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Joyrock | un beau 11-0 pour le moment, Mave me met la grosse branlée... |
Maverick Child in time§§ | Encore un SHO pour Fleury C'est pas fini Joyrock... Dimanche tu as plein de joueurs qui jouent et pas moi. Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 19-12-2014 à 03:53:10 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
thib38 | Enfin un match de Kopitar Le retour de sharp et Chara! Ca commence a revenir... Message édité par thib38 le 19-12-2014 à 07:43:06 |
thib38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |