| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
thib38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 08:00:24 ![]() ![]() |
thib38 | Je crois que je vais pas avoir mes trois starts cette semaine |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai limité la casse à 3-7 parce que cette semaine était très mal partie ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le CH m'a empêché de faire un 12-0 --------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Zede qui me vole des points a la derniere journee fuuuu --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a intérêt que Brodeur réussisse son essai avec les Blues --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est la seule semaine où je dois gagner en PIM ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | J'ai pas osé mettre enroth dans les buts
Message édité par thib38 le 29-11-2014 à 08:29:33 |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 08:28:55 ![]() ![]() |
Joyrock | Enroth a été pas mal bon hier |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Me faut un blanchissage pour égaliser... Chaud --------------- les chiens aboient, le train passe |
MacEugene This is the Way. |
|
|
thib38 | Ca tente quelqu'un du vrai echange ? Pas du joueur de fond de banc ! |
Finalement je te bats de 2 points, Hornqvist a reçu un assist supplémentaire en stat correction. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 01-12-2014 à 13:26:39 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 01-12-2014 à 17:24:34 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est beau de rever Belloc, ton cauchemard commence maintenant --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
|
thib38 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Corey Crawford absent pour 3 semaines --------------- les chiens aboient, le train passe |
MacEugene This is the Way. | Hornqvist peut-être blessé à long terme... |
MacEugene This is the Way. | MacKinnon 0-0 -6 Quelqu'un veut le trade? Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 07-12-2014 à 09:51:19 |
Joyrock |
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
thib38 | Bon je crois que je touche le fond |
Maverick Child in time§§ | Moi ca va. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Joyrock |
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 08-12-2014 à 23:35:10 |
Maverick Child in time§§ |
J'ai refait le premier post vite fait Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 09-12-2014 à 03:59:57 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |