| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
thib38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 08:47:26 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ça s'appelle refourguer les joueurs poubelle --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
MacEugene This is the Way. |
thib38 |
Maverick Child in time§§ | Quelqu'un est intéressé par Dubinsky ? Je l'avais draft et il est sorti d'IR récemment. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
thib38 |
Genre, il est premier, mais il n'est pas satifait de son equipe Sinon j'ai pas de gardien valable Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 27-12-2014 à 08:45:23 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 11:43:29 ![]() ![]() |
sensationn |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ici je peux lâcher Raanta (2nd gardien de Chicago, rank 52) + Martin St-Louis (C,RW) contre un 1er gardien correct. --------------- les chiens aboient, le train passe |
thib38 |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et comment le 2ème goal de Chicago peut-il être devant Lundqvist par exemple ?
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça bonne question je trouve pas vraiment comment fonctionne le calcul... --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Jonas Hiller ou Jonathan Bernier ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu sais qu'il est pas dans ton équipe ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
thib38 |
Message édité par thib38 le 04-01-2015 à 09:01:20 |
MacEugene This is the Way. | Halak qui prend 5 buts contre Edmonton. |
Philip Morris Ballerine | Bon j'ai terminé de rénover ma nouvelle baraque, j'ai internet, je vais pouvoir m'y remettre --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Joyrock | Ils ont passé J. Thornton IR hier apres qq jours de DTD |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 06-01-2015 à 15:48:45 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dur le samedi soir après une soirée plutôt correcte --------------- les chiens aboient, le train passe |
MacEugene This is the Way. | Backes qui fait 8-5 sur la semaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |