| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unik] - MMA | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 26-07-2015 à 15:15:05   ![]()  | 
Publicité  | Posté le 26-07-2015 à 15:15:05   ![]() ![]()  | 
MrBrOwNsToNe  | Barao Dillishaw

Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-07-2015 à 15:25:42  | 
rootsayen Jungle Cat | 
 Loin au sol mais pas debout. Debout y'a que la championne des 115 qui est efficace. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."  | 
MrBrOwNsToNe  | 

| 
MrBrOwNsToNe  | 

| 
am7 tadam | 
 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 
Profil supprimé  | Posté le 26-07-2015 à 17:41:54   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2015 à 17:43:18  | 
c2800  | 
 J'étais pas au courant perso, et le franglais..., je m'y attendais pas et j'aurais pas cherché car "chin", on dirait un surnom chinois..., bref la précision m'a été utile  Message édité par c2800 le 26-07-2015 à 17:43:14  | 
Publicité  | Posté le 26-07-2015 à 17:42:15   ![]() ![]()  | 
am7 tadam | Ah donc vous comprenez pas les commentaires sur les """events"""... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 
c2800  | Événement => event
  | 
am7 tadam | Tu te fous de moi ? Je l'ai mis exprès entre """ parce qu'on le dit justement toujours en anglais, ici ou ailleurs. Et les commentaires sont aussi anglais jusqu'à nouvel ordre. T'es sûr de comprendre quand on discute ici ou quand tu regardes un évènement du coup ? ps : "chin" est un mot connu et utilisé en permanence dans le monde des sports de combat Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-07-2015 à 18:03:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 
J_D_ - EricShawn - | 
am7 tadam | Nan mais on est d'accord on me chie dans les bottes pour un pauvre commentaire, j'aimerais bien voir le nombre personne qui utilisent des anglicismes ici.  Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-07-2015 à 18:05:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 
c2800  | 
 Non je me fous pas de toi, je comprends "event" car j'identifie clairement l'anglais et que ça ressemble fortement à évenement mais pas chin car ça fait pas anglais et que ça ressemble à aucun mot que je connais et que c'est balancé au milieu d'une phrase qui n'a rien à voir, fin de la discussion  Par contre faudra que tu m'expliques l'intérêt de parler de Chin plutôt que de menton, sans doute le gain de 2 lettres sur ton clavier ? 
 a peu près 10 fois sur le topic en 630 pages, la dernière fois qu'il a été utilisé ici c'est en mai 2013, vachement souvent en effet Message édité par c2800 le 26-07-2015 à 18:12:39  | 
am7 tadam | Voilà. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 
c2800  | 

| 
c2800  | Bientôt un lexique pour les nuls en anglais comme moi   | 
MrBrOwNsToNe  | 

| 
gougoul07 Bo comme un dieu | ouatte dou you mine ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.  | 
bs93  | Bordel le chichitage ici des fois  | 
hiihuu Shipping beats perfection | Clair on en a rien à secouer.. Si vous comprennez pas un mot allez sur reverso ou ouvrez un dico   | 
igor1984  | 

| 
xul Praise the sun | Les switch kick (ou interrupteur coup en français  --------------- Right leg hospital, left leg cemetery.  | 
kratos77  | 

| 
jean ralfio  | Très beau combat Barbosa Felder. Ça tapait très fort et très vite. Barbosa gagne sur les coups au corps c'est sur, impatient de revoir les deux, un plaisir pour les yeux.  | 
hiihuu Shipping beats perfection | Moi je me demande si Rousey va péter un bras ce we vu comme elle a l'air vnr... La hype je sais mais j'espère voir un beau combat    | 
Alighieri_Dante Ailleurs | Bah l'autre va rien pouvoir faire je pense...  | 
Alighieri_Dante Ailleurs | Et Ronda la massacre en MMA.   | 
igor1984  | En tout cas cet ufc de combattants complètement rincés: les Nog, Shogun, Bigfoot, Carvalante, en plus avec Rousey en main event, ça va durer 12 minutes en tout prélims compris !  | 
Alighieri_Dante Ailleurs | Si Shogun pète tout on va se poser des questions sur son entraineur.  | 
jean ralfio  | 

Message édité par jean ralfio le 30-07-2015 à 08:52:20  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |