| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Alisteroid | Reprise du message précédent :
Message édité par Alisteroid le 23-07-2015 à 16:13:21 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 13:15:02 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jean ralfio |
|
Favouille |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
monsieur vov FFMI de 25 | TJ est donné favori par les books donc bon il est supposé gagner. Perso je suis un grand admirateur de Barao et je préfère croire à l'accident de parcours. |
Favouille |
|
jean ralfio | Bon arrêtez de pleurer pour votre TJ on dirait qu'il a déjà perdu, soyez patient c'est pour dans 3 nuits.
Message cité 1 fois Message édité par jean ralfio le 23-07-2015 à 15:50:38 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 15:50:08 ![]() ![]() |
Favouille |
|
J_D_ - EricShawn - |
mrblonde03 | Après le 189 qui était une tuerie, cette carte n'envoie pas du rêve avec beaucoup de combattants cramés en carte principale Message édité par mrblonde03 le 23-07-2015 à 16:25:34 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
J_D_ - EricShawn - | Nog 2 fights dans la même carte Struve et Shogun en tag team?
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 23-07-2015 à 16:36:22 --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
jean ralfio |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
kratos77 | Les combats entre Robbie Lawler/Carlos Condit +Tyron Woodley/Johny Hendricks sont confirmés Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 23-07-2015 à 17:10:05 |
jean ralfio | Ils l'ont fait ! |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
bs93 |
express j |
Message édité par express j le 23-07-2015 à 17:46:25 |
hiihuu Shipping beats perfection | Ce combat de rêve punaise |
jean ralfio | Hendricks avec les nouvelles règles anti dopage et cuting il va galérer, il pourra pas combattre en dehors du Teczas.
|
J_D_ - EricShawn - | J'ai vu le co et main-event en live cette nuit
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
rootsayen Jungle Cat |
bs93 | J avais oublie que c ete cette nuit le combat !!! Facebook ma spoil !!!
Message édité par bs93 le 26-07-2015 à 11:16:52 |
Chou Andy Would you know my nem | Ce tatouage de Barao sur le pec --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jean ralfio |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-07-2015 à 13:09:59 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 26-07-2015 à 15:11:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 15:15:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |