| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unik] - MMA | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 30-07-2015 à 09:45:16   ![]() ![]()  | 
Alighieri_Dante Ailleurs | 

| 
MrBrOwNsToNe  | On devrait parier sur le round pour rousey VS correira.
  | 
MrBrOwNsToNe  | 

Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-07-2015 à 10:54:01  | 
xul Praise the sun | Werdum a peine champion veut se reposer, encore un champion en mousse ou quoi?
 Message cité 1 fois Message édité par xul le 30-07-2015 à 14:27:23 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery.  | 
mrblonde03  | après Correia, encore un Rousey vs Tate  Message édité par mrblonde03 le 30-07-2015 à 14:42:04 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg  | 
J_D_ - EricShawn - | A part Rousey, y a pas vraiment de hype autour des différents combats mais cela ne veut strictement rien dire.   --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 ***  | 
monsieur vov FFMI de 25 | 

| 
Publicité  | Posté le 30-07-2015 à 16:46:46   ![]() ![]()  | 
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Ma p'tite Ronda  Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 01-08-2015 à 11:29:43 ---------------  | 
jean ralfio  | 
  | 
kratos77  | Ronda est tellement fraîche bordel    | 
kratos77  | Les goûts, les couleurs toussa    | 
am7 tadam | Moi j'aime bien Ronda   --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 
am7 tadam | Miesha aussi ressemble à une femme   --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 
hiihuu Shipping beats perfection | Non mais elle est pas dégueulasse non plus faut arrêter lol   | 
Favouille  | 

| 
xul Praise the sun | Moi c'est ses attitudes et poses que je trouve tellement ridicule...
 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery.  | 
express j  | Rousey je peux la trouver pas mal quelques fois (espys) et juste horrible d'autres fois    | 
am7 tadam | La réponse de Ronda à tous les rageux : https://www.youtube.com/watch?v=Q6EgVD9-ypc
 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 
rootsayen Jungle Cat | 

J'espère que Palhares va gagner, mais Shield s'il la joue 100% défensif au sol peut s'en sortir. Le soucis c'est que, même debout je ne pense pas que Shield ait l'avantage, donc je le vois dans la merde pendant 1-2 rounds. Ensuite, il peut user Palhares sur la distance je suppose... Message édité par rootsayen le 01-08-2015 à 16:49:07 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."  | 
shodaboy Sidekick | 

| 
monsieur vov FFMI de 25 | 

Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 01-08-2015 à 16:53:45  | 
c2800  | 

Message édité par c2800 le 01-08-2015 à 18:16:16  | 
J_D_ - EricShawn - | J'ai pas eu le temps de donner mon point de vue sur Rousey.   --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 ***  | 
Modération  | Posté le 01-08-2015 à 18:30:19   ![]() Si tu tiens à relancer le troll, faudra pas se plaindre de partir chez les TT.
  | 
hiihuu Shipping beats perfection |    | 
kratos77  | Mes pronostiques pour la main card  Rousey (sub)   
 Message édité par kratos77 le 01-08-2015 à 18:53:50  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |