| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 10:24:03 ![]() ![]() |
kratos77 |
|
lostintranslation- | faber c est le mec capable de passer en courant les bras levés sous la table sans rien toucher !!!! ce nain |
hiihuu Shipping beats perfection | Faber il me fait penser à Kenny Florian : il roule sur tout le monde sauf le champion (quasiment) |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
bs93 |
Message édité par bs93 le 22-07-2015 à 16:28:08 |
lostintranslation- |
|
Favouille |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 19:11:00 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
lostintranslation- |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lostintranslation- | la simple vérité |
J_D_ - EricShawn - |
lostintranslation- | une fille reste une fille ( a part cyborg ) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kratos77 | Il a l'air d'y croire en tout cas le bonhomme |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
LeGuideDuBledard |
igor1984 | La parité ! |
J_D_ - EricShawn - |
c2800 | Cette page 628 qui devient totalement inutile putain Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-07-2015 à 21:28:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 21:48:22 ![]() |
kratos77 |
|
lostintranslation- |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Bah le keyboard fighter on dirait que c'est toi pour le moment. |
lostintranslation- | surement |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon vent. |
lostintranslation- |
Chou Andy Would you know my nem | C'est marrant tu as la prose de bs93 mais la finesse d'esprit en moins --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jean ralfio |
|
Modération | Posté le 23-07-2015 à 10:57:24 ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
Favouille | J'ai du rater une étape. Pourquoi tout le monde ici pense que Dillashaw va perdre aussi facilement ? La dernière fois que je l'ai vu, j'avais l'impression de regarder Kazuya dans Tekken... |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 23-07-2015 à 16:13:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |