| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 21:55:07 ![]() ![]() |
grozibouille | ouch le crissement --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bigsido Porte physiquement la lumière | |
simouu equipe serpentard | Mais putain --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BaF - FlOp | Casillas |
scream_dracula |
|
roller and scratcher |
|
el nino71 |
|
nightbringer57 | pirlo |
scream_dracula |
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 21:56:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 21:56:13 ![]() Je ne comprends pas comment vous pouvez imaginer que l'Italie ne soit pas championne d'Europe... |
bab'z | La France n'a pas déméritée finalement contre l'espagne |
Zangalou |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
roller and scratcher | Putain cet hors jeu |
babyboy4 | Autant j'ai détesté regarder jouer l'espagne durant cet euros, autant là c'est un vrai régal.
|
airy | et là, mes amis les espagnols ne sont pas en train de gang banger les ritals ?
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
demarag |
|
simon123 |
Message édité par simon123 le 01-07-2012 à 21:59:25 |
grozibouille | Cette récup de balle ritale au milieu, c'est assez fou. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jambier | On dirait un scénario^^
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kivi_ raboteur de parquet |
el nino71 |
vincelens | Thiago fais moi plaisir ! |
demarag |
|
|
Twano |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
ol1v1er | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 01-07-2012 à 22:02:29 |
demarag | Cette sale de gueule qu'il se tape le Silva |
Corruption | |
aureus- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |