| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
raph01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 23:52:02 ![]() ![]() |
demarag | "Il y a Adil Rami quand même" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Nan mais vous --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Sexonthefloor |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Edeal |
|
Ibo_Simon |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
scream_dracula |
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 23:55:00 ![]() ![]() |
Edeal |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Edeal |
|
zebina11 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
scream_dracula |
|
prod74 LittleProd |
|
Sexonthefloor | Le meilleur but de l'euro |
BaF - FlOp |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Je vois déjà demain les gros titres des journaux portugais : Pourquoi Ronaldo a été mis en 5ème tireur ??? Sérieux c'est quoi ce choix bidon, un leader n'attend pas mais il montre l'exemple, là c'est une grosse erreur entraineur/joueur de faire tirer en dernier Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-06-2012 à 00:04:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saucerful | Finalement l'Espagne c'est un peu comme Nadal à Rolland Garros, ça gagne parce qu'y a pas de vraie bonne équipe à leur hauteur.
--------------- Don't be useless |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Sexonthefloor |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Ibo_Simon |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
fracture du tibia |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 00:04:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 00:04:43 |
Edeal |
|
Wunderlich | question de footix : c'est quoi les conditions pour qu'une passe en retrait d'un joueur à son gardien donne lieu à un penalty? Message cité 4 fois Message édité par Wunderlich le 28-06-2012 à 00:05:41 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
vassilii |
|
prod74 LittleProd |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
morb |
|
Sexonthefloor |
|
fab42 | Pour les stats du match, qui me semblent bcp plus réalistes:
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |