| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 21:38:02 ![]() ![]() |
fracture du tibia | Parce que Deschamps n'a pas fait que des bonnes choses à l'OM et que ses équipes, la plupart du temps, pratiquent un jeu ultra chiant?
|
barnabe |
|
vassilii |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
barnabe |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
fracture du tibia |
|
vassilii |
|
fracture du tibia | Ah mais clair, je trouve le parcours de l'ASM en 2004 fabuleux. Message édité par fracture du tibia le 26-06-2012 à 22:03:05 |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 22:02:02 ![]() ![]() |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
bernardo56 | Je pense que Deschamps est moins mou du gland que Blanc et il se fera beaucoup moins marcher sur les pieds...non ?
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 26-06-2012 à 22:21:44 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vassilii |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
damien87 | Deschamps non merci j'aime pas le béton,son côté mauvais perdant et calimero...ses interviews d'après match me le rends vraiment super antipathique. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
vassilii |
damien87 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
The Smoking Man Distributeur de rage | Deschamps devait tourner avec un effectif de 14/15 joueurs grand max sur tous les tableaux. Lui au moins a fait le choix de jouer l'Europe au détriment de la Ligue 1, résultat il est reparti les mains vides mais il aura tout tenté. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 26-06-2012 à 23:15:21 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nyhctom C'mon c'mon | avec une mimine d'Ibarra au passage, tout de même mais c'est sur que niveau intensité, suspense et même qualité de jeu des 2 côtés, les ASM-Chelsea et ASM-Real étaient du caviar (après une atomisation historique de la Corogne en poule) ce qui fait encore plus mal quand on voit l'OM de Deschamps 8 ans après Message édité par nyhctom le 26-06-2012 à 23:28:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
roller and scratcher | Ce topic |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 00:25:25 ![]()
|
Sexonthefloor |
morb | wat |
Conaco Hasta Simpre |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
roller and scratcher |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 01:51:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 01:52:35 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Respire, je trouvais simplement l'argument amusant en soit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |