picfig a écrit :
Regarde 2004, on savait que Ricardo (si je me trompe pas) était une saucisse.
Il coute pas de points, ça s'emballe, il arrête même un pénalty mains nues. Tout le pays se fap-fap. L'Europe le voit comme un bon goal... et en finale le drame....![[:tim_coucou:1] [:tim_coucou:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/tim_coucou.gif)
|
Ah tiens, c'est là qu'on a commencé à vivre dans des mondes parallèles
Ricardo a toujours été une énorme merde, c'est simplement qu'on avait pas moins mauvais en stock. Et je te rappelle que pendant les prolongations face à ces mêmes Anglois, on prend un but refusé pour une pseudo-faute sur Ricardo sur lequel il nous gratifie d'une sortie Edelesque.
Rui Patricio est un peu moins consternant. C'est pas du haut niveau, mais il a presque des attitudes de gardien.
saucerful a écrit :
Bah ok, mais hier malgré la gueule de la team, l'EdF a réussi a les emmerder quelques fois au milieu (rares et par à coups certes), ça me paraît pas impensable que votre milieu réussisse à avoir de bonnes phases de temps en temps.
Et puis bon si je ne m'abuse vous avez pulvérisé les Espagnols la dernière fois (j'ai pas vu le match et me rappelle pas si y avait des conditions particulières). Vu leur défense franchement, y a largement moyen que ça (re)passe...
|
Donc si je résume, la France a vaguement existé par intermittences dans le match alors qu'elle était menée 1-0 depuis la 19e. Autrement dit, l'Espagne a géré le match à sa main, tranquillement.
Et on leur en colle 4 en amical (5 si Nani avait un cerveau). C'est absolument pas significatif.