Non mais au lieu de faire le malin, expliques-moi quel match correct tu as vu dans cet Euro.
je t'ai dis que Allemagne - Grèce était bien plus intense pas exemple, et y'en a au moins trois ou quatre autres qui étaient très intéressants, le russei - rep entre autres
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-06-2012 à 22:05:41
comment t'es méchant sur ce coup là
---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
je t'ai dis que Allemagne - Grèce était bien plus intense pas exemple, et y'en a au moins trois ou quatre autres qui étaient très intéressants, le russei - rep entre autres
Que des matchs à sens-unique.
Enfin bon, faut dire que moi je ne me cire pas le pruneau devant l'archi-domination des équipes habituelles
Ben ca fait 65 minutes qu'ils ont 45 occasions et qu'ils n'arrivent pas à marquer. On se remet à plonger on sait jamais sur peno, on devrait arriver à marquer
Neuroprocesseur
Esclave de l'Etat !
Posté le 24-06-2012 à 22:10:17
C'est un régal de voir jouer Pirlo ! Le match est plaisant, peu de fautes, pas de recherche de penalty, de la relance des deux cotés, vraiment très beau comme match.
Non mais il n'y a pas d'argumentation à avoir. c'est comme dire qu'une Citroen Visa est mieux qu'une Rolls Royce phantom...
Tu suis assidument le football anglais et les prestations de Joe Hart t'ont déçu (et si oui ,sur quels matchs?), où tu en as entendu parler en mal via des journalistes sportifs (si oui, lesquel?).
Où alors tu ne connais pas ce joueur et tu avais juste envie de poster une connerie gratuite ?
N'empêche, ça pourra faire taire les amateurs de foot-fiction : non, en cas de victoire de la France face à la suède, l'EDF n'aurait pas plus déchiré les Italiens que les espagnols
N'est-ce pas...
Déjà mettre une branlée à l'Italie en compétition officielle, faut une équipe d'extra-terrestres
picfig
Scoïste
Posté le 24-06-2012 à 22:12:41
Bordel si ça va aux pénos, je donne pas cher de l'équipe qui affrontera l'Allemagne avec deux jours de repos en moins.