| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Dyphen Pull the trigger |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 21:10:20 ![]() ![]() |
Zangalou | balotelli a la vitesse de déplacement de Alou Diarra ballon au pied |
scream_dracula |
|
Yoshikawa |
Eyldebrandt Assisté par IA | Andrea |
zebeps | La vista de Pirlo, c'est magique ! |
Treizes | Il est assez insupportable le compagnon de jean-michel larqué à prendre son accent italien à chaque fois qu'il prononce le nom d'un joueur rital |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Till Lindemann heirate mich | ce match pour l'instant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tim_coucou Fitter Happier |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 21:11:09 ![]() ![]() |
scream_dracula |
|
revenge Twisted tenderness |
nan mais ya surtout un bon retour du defenseur
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
c2800 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
The Dark M |
|
Treizes |
shinarz hej! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 21:12:46 ![]()
|
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 21:13:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 21:14:05 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Balotelli tout pourri --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
tim_coucou Fitter Happier | Tiens, vu que j'arrive pas à filer le ballon d'or à Messi ou CR7 cette année, je le verrais bien pour Pirlo s'ils vont assez loin. Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 24-06-2012 à 21:14:52 --------------- It was always you, Helen. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Vivi69 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | il est pas trop pédé marchisio |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Encore une p'tite pique de Larqué. Lache pas l'affaire celui là. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
kinglaos Mou de la couille |
Gros +1! Qu'est ce que c'est ridicule! |
roller and scratcher |
barnabe |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Vivi69 |
|
morb | 'tain mais... les ballons balancés devant, il va pas tenir 2 mi temps comme ça le Rooney |
fenrir1 Done | Même si je suis pro anglais de coeur, faut avouer que Pirlo et Buffon c'est quand même la grosse classe. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 21:16:14 ![]()
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |