| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
Message édité par lumi le 24-06-2012 à 19:23:53 --------------- |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 19:23:17 ![]() ![]() |
aureus- |
C'est vrai je parlais avec un sélectionneur autre que laurent blanc. Et l’Angleterre et l'italie joue avec 2 attaquants. Sinon a ce que je sache vous avez rien eu a reprocher a clichy-koscielny-debuchy-cabaye et ribery. Et certain font des reproches a benz mais bon.... Message édité par aureus- le 24-06-2012 à 19:26:43 |
vincelens | J’ai revu le 1er but espagnol de Xabi Alonso. Apparemment pour Malouda, le pressing c’est uniquement l’endroit où il amène ses costumes… |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Les reproches contre Benzema sur cet Euro t'es obligé de les faire. Tu attends autre chose de ton "meilleur joueur" qui plus est de l'attaquant de ton équipe. Pour les autres, rien à redire, ils ont joué à leur niveau. Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 24-06-2012 à 19:29:30 --------------- 2 + 2 = 5 |
morb |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
scream_dracula |
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 19:32:06 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
|
damien87 |
|
aureus- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 19:35:14 ![]()
|
peet bool | 40 pages de retard, je tiens juste à affirmer que les gros et nombreux tocards qui pensent que Ribery a fait un mauvais euro que ce sont des gros footix.
|
srfcboy Back to Baas |
Yep, exemple : pour la cdm 2010, c'est un sponsor mexicain qui a payé les avions pour amener 20 000 supporters en Afrique du Sud Message édité par srfcboy le 24-06-2012 à 19:37:04 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ibo_Simon |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 19:49:06 ![]()
|
aureus- |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
morb |
|
sirius gott ⭐⭐ |
sirius gott ⭐⭐ |
Till Lindemann heirate mich | Larqué qui troll à mort sur M6 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cyril trool | Ce topic de slaveks et slavkos S"appuyer sur des stats pour prouver qu'un joueur à sa place ou non.Vous avez oublié de sortir les stats de rvp,Huntelaar et cie et de leur magnifique euro. Bouger vous le cul de vos PES et de vos pc.Allez faire du sport co pour de vrai.Vous apprendrez ce qu'est collectif,vie commune, dévouement,amour du maillot,respect de l'autre et l'impact que ça peut donner sur des résultats. Message cité 1 fois Message édité par cyril trool le 24-06-2012 à 20:00:35 |
Ibo_Simon |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
morb |
Ibo_Simon | Oh yes, la nonchalance recyclée, je me disais bien que cette pépite n'allait pas disparaitre avec la retraite internationale de Henry. |
cyril trool | But de Benzema.
Message édité par cyril trool le 24-06-2012 à 20:07:25 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | France 2 : "Nasri est passé sans insulté personne."
|
sirius gott ⭐⭐ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |