Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30728492
lumi
Posté le 24-06-2012 à 19:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

aureus- a écrit :

Bon sinon on a tout de même une sacrée base pour 2014 je pense.
Niveau gardien manque juste le N3
En défense on a 3 joueur titulaire a garder sur 4 :
clichy-Koscielny-???-debuchy
Pour les milieu on en a 2 indiscutable ribery -cabaye (voir menez qui peu apporter)
En attaque on a giroud + benzema
Pour moi un bon 4-4-2 des familles et c'est bon

Spoiler :

PS: si t'aime pas benzema, ne répond pas a ce poste cela ne sert à rien

une base pour la future equipe ? [:-sam-]

Message édité par lumi le 24-06-2012 à 19:23:53

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 19:23:17  profilanswer

n°30728510
aureus-
Posté le 24-06-2012 à 19:24:55  profilanswer

damien87 a écrit :

Varane aussi aura sa chance  ;)

Je pense aussi mais je parlais des joueurs a garder. Varane si il a du temps de jeu ou sakho qu'est bon aussi.

-Poison- a écrit :

Ouais donc c'est le DC et le milieu qui vont tout chambouler dans cette équipe  [:poutrella] Giroud - Benzema il va pas les associer parce que "personne ne joue avec deux attaquants"

C'est vrai je parlais avec un sélectionneur autre que laurent blanc. Et l’Angleterre et l'italie joue avec 2 attaquants.

Sinon a ce que je sache vous avez rien eu a reprocher a clichy-koscielny-debuchy-cabaye et ribery. Et certain font des reproches a benz mais bon....

Message édité par aureus- le 24-06-2012 à 19:26:43
n°30728537
vincelens
Posté le 24-06-2012 à 19:28:11  profilanswer

J’ai revu le 1er but espagnol de Xabi Alonso. Apparemment pour Malouda, le pressing c’est uniquement l’endroit où il amène ses costumes…

n°30728539
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 24-06-2012 à 19:28:25  profilanswer

aureus- a écrit :

C'est vrai je parlais avec un sélectionneur autre que laurent blanc. Et l’Angleterre et l'italie joue avec 2 attaquants.

Sinon a ce que je sache vous avez rien eu a reprocher a clichy-koscielny-debuchy-cabaye et ribery. Et certain font des reproches a benz mais bon....

Les reproches contre Benzema sur cet Euro t'es obligé de les faire. Tu attends autre chose de ton "meilleur joueur" qui plus est de l'attaquant de ton équipe.

Pour les autres, rien à redire, ils ont joué à leur niveau.  

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 24-06-2012 à 19:29:30

---------------
2 + 2 = 5
n°30728552
morb
Posté le 24-06-2012 à 19:29:58  profilanswer

-Poison- a écrit :

Les reproches contre Benzema sur cet Euro t'es obligé de les faire. Tu attends autre chose de ton "meilleur joueur" qui plus est de l'attaquant de ton équipe.  

tu attendais quoi par exemple ? :o

n°30728557
Blaq
Posté le 24-06-2012 à 19:30:10  profilanswer

Ce topic de merde bordel ! Entre les mecs qui débarquent et qui disent de la merde, les anciens qui pensent qu'ils détiennent la vérité absolue, le débarquement de nationalistes et en même temps des ligues contre le racisme. On ajoute à ça quelques fanboys du PSG et des trolls.

Bordel  [:patrick b666:2]

n°30728558
Bad Bond
Agent #003
Posté le 24-06-2012 à 19:30:16  profilanswer

morb a écrit :

qu'il décroche moins :d

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°30728560
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 24-06-2012 à 19:30:28  profilanswer

morb a écrit :

Des buts par exemple  [:torsadealanapo]

---------------
2 + 2 = 5
n°30728568
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-06-2012 à 19:31:19  profilanswer

vincelens a écrit :

J’ai revu le 1er but espagnol de Xabi Alonso. Apparemment pour Malouda, le pressing c’est uniquement l’endroit où il amène ses costumes…

:lol:

n°30728576
scream_dra​cula
Posté le 24-06-2012 à 19:32:06  profilanswer

vincelens a écrit :

Un travail de fin limier, personne avait remarqué.   [:pandaman2]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 19:32:06  profilanswer

n°30728591
viewtifulg​ro
Posté le 24-06-2012 à 19:33:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Ce topic de merde bordel ! Entre les mecs qui débarquent et qui disent de la merde, les anciens qui pensent qu'ils détiennent la vérité absolue, le débarquement de nationalistes et en même temps des ligues contre le racisme. On ajoute à ça quelques fanboys du PSG et des trolls.

Je sais pas si c'est sérieux mais j'apprécie. [:eneytihi:4]  

P'tain, Italie Angleterre, j'suis exicté comme une puce. [:cdtf:2]

n°30728596
damien87
Posté le 24-06-2012 à 19:33:47  profilanswer

Blaq a écrit :

Il y aussi le réaliste et demi trollesque comme moi   :p

n°30728597
aureus-
Posté le 24-06-2012 à 19:33:59  profilanswer

-Poison- a écrit :

Mais je suis d'accord il a pas été a son meilleur niveau ( pour diverse raison dont on a déjà parlé ) maintenant il c'est donné et associé a giroud ca peut être superbe

n°30728611
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 19:35:14  answer

Blaq a écrit :

[:donkeyshoot]

n°30728613
peet bool
Posté le 24-06-2012 à 19:35:31  profilanswer

40 pages de retard, je tiens juste à affirmer que les gros et nombreux tocards qui pensent que Ribery a fait un mauvais euro que ce sont des gros footix.

/retourne lurker.

n°30728618
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-06-2012 à 19:35:53  profilanswer

Le multi de JayJay a écrit :

D'ailleurs sur M6 des supporters disaient que la fédération française ne donnait aucun soutien (logistique notamment) et que ça pourrait expliquer le peu de fans présents. La question qui me vient c'est : Est-ce que les autres fédérations aident (de quelque manière que ce soit) leurs supporters ? :??:

Yep, exemple :

pour la cdm 2010, c'est un sponsor mexicain qui a payé les avions pour amener 20 000 supporters en Afrique du Sud :o

Message édité par srfcboy le 24-06-2012 à 19:37:04

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°30728665
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-06-2012 à 19:41:55  profilanswer

Le multi de JayJay a écrit :

D'ailleurs sur M6 des supporters disaient que la fédération française ne donnait aucun soutien (logistique notamment) et que ça pourrait expliquer le peu de fans présents. La question qui me vient c'est : Est-ce que les autres fédérations aident (de quelque manière que ce soit) leurs supporters ? :??:

On ne rappellera jamais assez que la France n'est pas un pays de foot.

aureus- a écrit :

Bon sinon on a tout de même une sacrée base pour 2014 je pense.
Niveau gardien manque juste le N3
En défense on a 3 joueur titulaire a garder sur 4 :
clichy-Koscielny-???-debuchy
Pour les milieu on en a 2 indiscutable ribery -cabaye (voir menez qui peu apporter)
En attaque on a giroud + benzema
Pour moi un bon 4-4-2 des familles et c'est bon

Spoiler :

PS: si t'aime pas benzema, ne répond pas a ce poste cela ne sert à rien

Par contre va falloir arrêter avec Koscielny en sauveur de la DC, parce que là vous le foutez sur un piédestal rapport au perf de Rami et Mexes mais il n'a fait qu'un seul match :D
Je suis curieux de voir à quelle vitesse, vous allez changer d'avis à propos de ce mec...
Non pas que je souhaite qu'il se plante mais c'est à chaque fois la même chose.
Une défaite, des responsables, des sauveurs, des futurs stars.
On voit comment vous les traitez les joueurs qui étaient stars en devenir.

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°30728678
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-06-2012 à 19:42:58  profilanswer

Blaq a écrit :

Une vraie pub pour Benetton.

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°30728700
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2012 à 19:45:36  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je suis curieux de voir à quelle vitesse, vous allez changer d'avis à propos de ce mec...

Faudrait faire une rétrospective. :D

n°30728738
Blaq
Posté le 24-06-2012 à 19:48:58  profilanswer

sirius gott a écrit :

On ne rappellera jamais assez que la France n'est pas un pays de foot.

Alors que les Anglais :
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag [...] 92332.html

n°30728740
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 19:49:06  answer

Blaq a écrit :

Pour résumer le topic :  
http://chzgifs.files.wordpress.com/2012/02/wheel-chair-drifting.gif

n°30728751
aureus-
Posté le 24-06-2012 à 19:51:00  profilanswer

sirius gott a écrit :

Par contre va falloir arrêter avec Koscielny en sauveur de la DC, parce que là vous le foutez sur un piédestal rapport au perf de Rami et Mexes mais il n'a fait qu'un seul match :D

Je parle pas de sauveur, je dis juste qu'au vu de sa prestation contre l'espagne, il a mérité ça place en tant que DC, après si dans 2 ans il est pas bon, bas reste varane, sakho, kaboul yanga mbiwa ou d'autre.

n°30728764
korrigan73
Membré
Posté le 24-06-2012 à 19:52:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens, bizarrement, quand c'est Benzema, ça n'entre pas en compte, ce genre de choses.
Et sinon, ses buts en CDM98?

j'ai jamais vu benzema realiser l'abattage d'un guivarch.
et guivarch, au passage, il aurai eu les couilles de se revolter sur la pelouse.
la, la france a joué le scenario ecrit pour elle par les medias. sans jamais essayer de contrarier la messe.
c'est ca qui me fait mal au cul.
voir des mecs se contenter de la defaite parce que l'espagne etait dite plus forte par les observateurs...

quand a blanc, il a chié sur toute la ligne en inventant des compos au dernier moment, inventant de nouveaux postes pour les joueurs.  
malouda relayeur, debuchy attaquant, super...

---------------
El predicator du topic foot
n°30728779
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 24-06-2012 à 19:53:58  profilanswer

Blaq a écrit :

En même temps si tu trouves que les participants sont pas à ton niveau, personne te retient.  [:albanulle:4]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°30728781
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-06-2012 à 19:54:06  profilanswer

sirius gott a écrit :

Perso je m'en tape, il met qui il veut, je veux juste des guerriers, qui n'ont pas pris le melon, qui ne donnent pas l'impression d'etre en colo de vacances..
Et que ça joue...je m'en branle de les voir rentrer a la maison apres un 6-3 s'ils m'ont fait kiffé pendant 90min..
La les mecs ont joué a 9 derrieres, ont pris deux buts et sont contents...serieusement..
On a vu a quoi ça servait de faire 20 matchs défaite...à rien.
Au final tu rentres a la maison car t'es pas foutu de planter face a une grosse équipe..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30728790
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 24-06-2012 à 19:54:46  profilanswer

matnissa a écrit :

come on Lads !!!!! [:freshbeer]

J_D_ a écrit :

+1   [:freshbeer:1]

rêvez pas trop, l'Italie va gagner.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°30728797
morb
Posté le 24-06-2012 à 19:55:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et guivarch, au passage, il aurai eu les couilles de se revolter sur la pelouse.
la, la france a joué le scenario ecrit pour elle par les medias. sans jamais essayer de contrarier la messe.
voir des mecs se contenter de la defaite parce que l'espagne etait dite plus forte par les observateurs...

quand a blanc, il a chié sur toute la ligne en inventant des compos au dernier moment, inventant de nouveaux postes pour les joueurs.  

il est là le problème alors  [:tim_coucou:1]

n°30728798
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-06-2012 à 19:55:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Malouda relayeur sur l'unique match où il a été essayé comme ca, il avait été très bon....bon ok sur UN match..
Debuchy attaquant, le choix peut se comprendre, à gauche l'homme en forme c'est Ribery, on affronte une equipe qui aura la possession, il nous faut à chaque poste le mec le plus defensif qui soit...Il a choisi Debuchy, pas idiot mais dommage parce que je préfère perdre les armes à la main :/

---------------
n°30728805
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-06-2012 à 19:56:15  profilanswer

DevilGin a écrit :

rêvez pas trop, l'Italie va gagner.

J'en suis pas sur.

---------------
n°30728811
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-06-2012 à 19:57:03  profilanswer

Larqué qui troll à mort sur M6  [:raph0ux]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30728819
cyril troo​l
Posté le 24-06-2012 à 19:57:52  profilanswer

Ce topic de slaveks et slavkos  [:bastinho:1] .

S"appuyer sur des stats pour prouver qu'un joueur à sa place ou non.Vous avez oublié de sortir les stats de rvp,Huntelaar et cie et de leur magnifique euro. [:aulas]

Bouger vous le cul de vos PES et de vos pc.Allez faire du sport co pour de vrai.Vous apprendrez ce qu'est collectif,vie commune, dévouement,amour du maillot,respect de l'autre et l'impact que ça peut donner sur des résultats.

Message cité 1 fois
Message édité par cyril trool le 24-06-2012 à 20:00:35
n°30728826
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2012 à 19:59:20  profilanswer

cyril trool a écrit :

Ce topic de slaveks et slavkos  [:bastinho:1] .

S"appuyer sur des stats pour prouver qu'un joueur à sa place ou non.Vous avez oubliez de sortir les stats de rvp,Huntelaar et cie et de leur magnifique euro. [:aulas]  

Bouger vous le cul de vos PES et de vos pc.Allez faire du sport co pour de vrai.Vous apprendrez ce qu'est collectif,vie commune, dévouement,amour du maillot,respect de l'autre et l'impact que ça peut donner sur des résultats.

Et tu critiques les mecs sur PES. [:dracula]  

n°30728846
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 24-06-2012 à 20:01:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

assez d'accord avec ca. Faut vraiment pas avoir passe beaucoup de temps sur les terrains pour ne pas etre choque par ce defaitisme et cette nonchalance. Les gars qui jouent comme des senateurs ca m'a toujours gave.
Ca me rappelle le match Luxembourg-France ou les gars avaient joue le coup a fond et avait failli repartir avec un 0-0 sans la belle reprise de Benz. C'est un match comme ca que j'esperais des francais.

korrigan73 a écrit :

Malouda a deja joue relayer a Chelsea cette saison non? Pour Debuchy ca avait tout de la fausse bonne idee, en effet. Enfin bon Domenech aurait mis Nasri sur l' aile droite a chaque match. De ce point de vue y a quand meme un leger progres.

n°30728848
morb
Posté le 24-06-2012 à 20:01:55  profilanswer

on a perdu blaq pour quelques jours  [:gaga hurle]

n°30728866
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-06-2012 à 20:03:15  profilanswer

Non mais les avis de Besson / tapie / pivot sur Fr 2 la !

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°30728891
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2012 à 20:06:23  profilanswer

Oh yes, la nonchalance recyclée, je me disais bien que cette pépite n'allait pas disparaitre avec la retraite internationale de Henry. :love:

n°30728893
cyril troo​l
Posté le 24-06-2012 à 20:06:27  profilanswer

But de Benzema.

Source: coca cola sur bein  http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-573632.gif

Message édité par cyril trool le 24-06-2012 à 20:07:25
n°30728909
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-06-2012 à 20:07:49  profilanswer

France 2 : "Nasri est passé sans insulté personne."

n°30728935
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-06-2012 à 20:10:51  profilanswer

morb a écrit :

on a perdu blaq pour quelques jours  [:gaga hurle]

Faut mettre en place un numéro vert pour que les mecs puissent nous dire qu'ils ont été TT, la modération ne fait plus d'annonce :/

---------------
n°30728948
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-06-2012 à 20:12:22  profilanswer

cette cruauté  [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)