Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30725237
aureus-
Posté le 24-06-2012 à 14:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

Faut arreter 2 minutes la avec cet argument a la con. J'en ai pas en tete la maintenant mais yen a pas mal des clubs qui ont paye des brelles a prix d'or, ca serait pas la premiere fois. Et encore une fois Benzema est ok a MAdrid car il a une equipe qui le fait jouer, une equipe solide ..ce qui n'est pas le cas de l'EDF..Et bon Giroud, ca fait 1 an qu'il eclot hein....

Benzema était meilleur buteur de france a 20 ans avec lyon

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 14:23:05  profilanswer

n°30725238
Jul Mcfly
Posté le 24-06-2012 à 14:23:16  profilanswer

bossajojo a écrit :

Je répondais à la phrase qu'on a pas de chef d’orchestre...

Non mais c'est qui Gourguff ? [:anefay:1]

n°30725248
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 14:24:05  answer

ashrog a écrit :

Les belges sont peut-être encore plus nuls que nous en foot, mais ça masteurise l'humour  [:pierre-pat:4]  

Et ils en sortent pas mal. Leurs émissions, sur rtbf2 sont vraiment sympas, y'a beaucoup, beaucoup plus d'analyses, très intéressantes ; ils apportent des statistiques utiles et rarement données sur les chaînes françaises, bref du beau boulot :jap: !!

n°30725252
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-06-2012 à 14:24:33  profilanswer

Je sais pas comment t'expliquer ça, mais quand tu le regardes, sa façon de se comporter sur le terrain ou en dehors , on a toujours une impression "de je m'en foutisme"

Apres, ce qui s'est passe avant l'Euro, justement c'est tellement insignifiant que j'ai oublie ce qu'il a avait fait avant  :o  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30725253
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-06-2012 à 14:24:35  profilanswer

Ménez a eu de la chance de ne pas recevoir un carton rouge.

n°30725256
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 24-06-2012 à 14:24:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non mais le capitaine de l'EDF, le patron, on l'a déjà.
Seulement va falloir poser ses couillles sur la table.

Les 4 prétendants crédibles.

Benzema - Sakho - Mapou - Mavuba.

On a pas du entendre la même interview hier soir pour Benzema  :o  
Pour les 3 autres, à voir, du sang neuf à essayer, je ne suis pas contre.

---------------
GT : Sangocid
n°30725270
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-06-2012 à 14:25:36  profilanswer

Vivement qu'on les annexe alors  :jap:

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30725272
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-06-2012 à 14:25:39  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Faut arreter 2 minutes la avec cet argument a la con. J'en ai pas en tete la maintenant mais yen a pas mal des clubs qui ont paye des brelles a prix d'or, ca serait pas la premiere fois. Et encore une fois Benzema est ok a MAdrid car il a une equipe qui le fait jouer, une equipe solide ..ce qui n'est pas le cas de l'EDF..Et bon Giroud, ca fait 1 an qu'il eclot hein....

Les brêles achetées à prix d'or, elles ne gagnent pas leur place comme Benzema a réussi à le faire.
Je ne sais même pas pourquoi je réponds [:klemton]

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°30725274
Jul Mcfly
Posté le 24-06-2012 à 14:25:47  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non mais le capitaine de l'EDF, le patron, on l'a déjà.
Seulement va falloir poser ses couillles sur la table.

Les 4 prétendants crédibles.

Benzema - Sakho - Mapou - Mavuba.

Cabaye [:bien]

n°30725285
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 14:26:28  answer

bernardo56 a écrit :

Et donc tu en déduis que le problème c'est Benzema. Quelle logique.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 14:26:28  profilanswer

n°30725286
barnabe
Posté le 24-06-2012 à 14:26:29  profilanswer

Cabaye, si il progresse dans un gros club, si il confirme il pourrait être un bon meneur et pourrait s'imposer comme leader naturel.

n°30725291
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 24-06-2012 à 14:26:51  profilanswer

Ah mais je parlais uniquement de leur équipe nationale et leurs clubs, leurs émissions, j'en sais rien.  [:hazumaki]

---------------
n°30725297
flounche
Posté le 24-06-2012 à 14:27:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ton impression vs la réalité: http://soccernet.espn.go.com/gamec [...] 11&cc=5739
Fais la heat map de Benzema.

Pour un mec à son poste, tu trouves comment le fait qu'il doive venir jouer si bas?

Justement il est partout sauf la ou il devrait etre....

---------------
n°30725308
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 24-06-2012 à 14:28:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Cabaye, si il progresse dans un gros club, si il confirme il pourrait être un bon meneur et pourrait s'imposer comme leader naturel.

Il a jamais été capitaine de club.
Faut un mec avec un gros caractère et/ou une aura.

Donc Benzema si on veut l'installer en patron.
Sakho et Mapou sont capitaines des 2 meilleures équipes françaises à 22 balais.
Mavuba est un capitaine expérimenté et crédible sportivement.

n°30725311
Hazumaki
Posté le 24-06-2012 à 14:28:22  profilanswer

Ce serait vraiment bien que Gourcuff revienne à un bon niveau. C'est bien le meilleur 10 qu'on a. Parce que bon, Nasri n'arrive pas à distribuer de bons ballons.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30725314
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 14:28:27  answer

flounche a écrit :

Je sais pas comment t'expliquer ça, mais quand tu le regardes, sa façon de se comporter sur le terrain ou en dehors , on a toujours une impression "de je m'en foutisme"

Ah. Quand ils sont tout excités et insultent à tout va, c'est des weshs, quand ils sont calmes, ils sont "jem'enfoutiste". Intéressant...

n°30725331
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 24-06-2012 à 14:29:32  profilanswer

bon l'euro est terminé, on peut fermer le topic maintenant :o

n°30725333
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 24-06-2012 à 14:29:36  profilanswer

flounche a écrit :

En même temps, s'il serait resté uniquement à sa place, il aurait fait une Trezeguet version Domenech et aurait touché 10 ballons par match dont 1 à l'engagement  :o

---------------
n°30725336
flounche
Posté le 24-06-2012 à 14:29:44  profilanswer

L'un n'empeche pas l'autre...  :o Mais t'as plus l'impression qu'ils jouent pour leur gueule plutot que pour la France

---------------
n°30725339
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-06-2012 à 14:29:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ou sinon on peut appeler Pep Guardiola pour remplacer Blanc. Ca le ferait. :o

J'ai cru comprendre que la Féderation ne voulait que des selectionneurs français.[:teepodavignon]

Mais pitié pas Deschamps avec ses discours de calimero défaitistes.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°30725340
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-06-2012 à 14:29:56  profilanswer

Le combat perdu d'avance, quoi qu'il arrive ces mecs ne voient que les origines des joueurs et pas leur talent ou autres.
Des gros racistes qui veulent du blanc de blanc en EdF. [:prozac]

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°30725343
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 14:30:03  answer

flounche a écrit :

Voilà, donc comme ça a été dit par quelqu'un d'autre, tu voudrais qu'il campe devant, personne ne lui fera de passe, mais au moins il aurait été là où il devait être. C'est sûr qu'on t'aurait rien entendu dire sur lui s'il avait fait ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 14:30:13
n°30725348
barnabe
Posté le 24-06-2012 à 14:30:21  profilanswer

Audrey211 a écrit :

il reste 4 ou 5 match encore :o

n°30725352
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 24-06-2012 à 14:30:27  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ce serait vraiment bien que Gourcuff revienne à un bon niveau. C'est bien le meilleur 10 qu'on a. Parce que bon, Nasri n'arrive pas à distribuer de bons ballons.

Mais osef, on joue sans 10 et on monte une équipe autour et pour Benzema avec une grosse base défensive.
Une fois que les fondations seront bonnes, on améliore au fur et à mesure.

n°30725354
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-06-2012 à 14:30:30  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

J'ai cru comprendre que la Féderation ne voulait que des selectionneurs français.[:teepodavignon]

Mais pitié pas Deschamps avec ses discours de calimero défaitistes.

Clair qu'avoir un aimant à titres en sélectionneur ca serait la merde :/

---------------
n°30725357
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2012 à 14:30:52  profilanswer

l"un ne va pas sans l'autre
le probleme c'est qu'ils ont une agressivité factice. Ce sont des gens qui refusent d'aller au charbon car ils n'ont pas le culte de la victoire. La victoire, c'est un concept qui leur échappe. ils ont des considérations bien plus matérielles (le fric, la voiture, la bonasse).  
culturellement ils ne sont pas aptes au haut niveau.

n°30725386
zebeps
Posté le 24-06-2012 à 14:32:56  profilanswer

ashrog a écrit :

Les belges sont peut-être encore plus nuls que nous en foot, mais ça masteurise l'humour  [:pierre-pat:4]  

Faut dire que les joueurs de l'EDF tendent des perches aussi, depuis 2010, ils font plus parler d'eux en dehors des terrains que dessus ! Je ne crois pas que ça aide non plus à la concentration et à la bonne ambiance et donc à la performance. Il manque un vrai leader et chef d'orchestre dans l'EDF parce que dire que Ribery ou Benzema ne sont pas des bons joueurs pour expliquer la défaite lol

Hazumaki a écrit :

Vivement qu'on les annexe alors  :jap:

Ben oui et vous récupérez Eden Hazard et Kompany au passage ;)

Message édité par zebeps le 24-06-2012 à 14:36:23
n°30725387
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2012 à 14:33:06  profilanswer

barnabe a écrit :

fait mieux reconstruire avec les espoirs et les insérer dans le groupe A
on enleve nasri,evra,m'vila,Ben arfa,menez,reveillere,mexes,rami  
je pense aux jeunes à mettre type grenier,benzia,lacazette et autres espoirs du foot français  
la coupe du monde sera un moyen de savoir ou en est mais la vrai ligne de mire reste l'euro 2016 donc ca laissera le temps aux jeunes de s'aguerrir et d'évoluer dans leur clubs respectifs et de constituer un groupe qui se connait bien avec une vrai philosophie de jeu

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°30725393
shinarz
hej!
Posté le 24-06-2012 à 14:33:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

ils gagneront pas et tant mieux. Je ne supporte vraiment plus le style de jeu espagnol.
Qu'est ce que c'est chiant.  

Remarquez hier on a joué comme des merdes. Les espagnols faut leur rentrer dedans, à la de jong. Physiquement ils sont mauvais. Quelques gros tacles appuyés ca fait le ménage et ca les fait flipper.  
Mais bon avec nos wesh, qui ne sont agressifs que devant les caméras, faut pas trop en demander. Ils avaient sans doute peur de se peter un ongle.  

[:daniel riolo]  

Audrey211 a écrit :

[:julian33:4]

n°30725408
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-06-2012 à 14:34:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

je pense aux jeunes à mettre type grenier,benzia,lacazette et autres espoirs du foot français  
la coupe du monde sera un moyen de savoir ou en est mais la vrai ligne de mire reste l'euro 2016 donc ca laissera le temps aux jeunes de s'aguerrir et d'évoluer dans leur clubs respectifs et de constituer un groupe qui se connait bien avec une vrai philosophie de jeu

On t'a reconnu JM Aulas :o

---------------
n°30725410
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2012 à 14:34:44  profilanswer

Le même graphique, pour le match France-Suède: http://soccernet.espn.go.com/gamec [...] 08&cc=5739

Ta conclusion?

n°30725436
barnabe
Posté le 24-06-2012 à 14:36:25  profilanswer

Benzema c'est le meilleur des français, même si il a foiré son Euro. (pas de but)
Il manquait clairement un milieu de terrain en EDF. M'Villa, Nasri, Malouda, ça a clairement été insuffisant dans l'animation. Dès que la balle arrivait dans les pieds d'un Ribéry ou d'un Benzema, on les voyait tenter un truc incroyable et venir la plupart du temps s'empaler sur un défenseur, les autres marchant attendant l'exploit.

Il n'y avait aucune animation, aucune volonté d'aller au pressing pour bousculer les espagnols, même si l'écart technique s'est trop vu sur ce match, dans la maitrise individuelle et surtout collective.

n°30725447
Hazumaki
Posté le 24-06-2012 à 14:36:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Retirer M'Villa alors qu'il n'a que 21 ans ?  Retirer Menez ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois...

---------------
n°30725461
flounche
Posté le 24-06-2012 à 14:37:32  profilanswer

Pas qu'il campe a la Trezeguet, mais plutot qu'il joue un peu a la Djribril Cisse..... qu'il reste dans sa zone et qu'il fasse des appels en profondeur....s'il est seul en attaque je vois pas l'interet d'etre aussi bas, surtout que lorsqu'un ailier arrive a deborder et centrer y'a personne dans la surface....

---------------
n°30725470
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2012 à 14:37:57  profilanswer

sirius gott a écrit :

On t'a reconnu JM Aulas :o

même pas  [:hahaaulas]  
les espoirs y a pas que des lyonnais hein  :o

---------------
n°30725482
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 24-06-2012 à 14:38:27  profilanswer

flounche a écrit :

Pas qu'il campe a la Trezeguet, mais plutot qu'il joue un peu a la Djribril Cisse..... qu'il reste dans sa zone et qu'il fasse des appels en profondeur....s'il est seul en attaque je vois pas l'interet d'etre aussi bas, surtout que lorsqu'un ailier arrive a deborder et centrer y'a personne dans la surface....

[:mister yoda]

n°30725506
rizpilaf
Posté le 24-06-2012 à 14:39:37  profilanswer

et cantona, ca lui plairait pas d'être séléctionneur ?

je pense que ca filerait droit et que tous les merdeux dégageraient

n°30725533
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2012 à 14:40:41  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Retirer M'Villa alors qu'il n'a que 21 ans ?  Retirer Menez ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois...

ca veut pas dire les enlever définitivement mais quelque temps,ca leur permettra de se remettre en question niveau investissements  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)