| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 12:46:54 ![]() ![]() |
spectre786 | Hulk, what else ? |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message cité 3 fois Message édité par peon22 le 26-05-2012 à 16:33:10 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
morb |
spectre786 | Donne la source. Et faudrait mettre cette image en première page, si Romano est daccord. Message cité 2 fois Message édité par spectre786 le 26-05-2012 à 19:04:33 |
sirius gott ⭐⭐ | C'est un programme pas un article.... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
spectre786 |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 17:24:08 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Mais tu comprends vraiment rien |
spectre786 | L'EDF face à l'Islande : Mandanda - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - Cabaye, Gourcuff, Nasri - Ben Arfa, Benzema, Ménez. Source : http://euro.tf1.fr/2012/news/gourc [...] 17086.html Pas mal offensive tout de meme, mais face a l'Islande, ça devrait le faire je pense. Message édité par spectre786 le 26-05-2012 à 17:57:34 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
spectre786 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
spectre786 |
|
spectre786 | La compo de l'Angleterre contre la Norvege (ce soir a 20h45) :
|
spectre786 | Pays-bas : la liste des 23
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | drap. |
dubble_R The trousse is out there |
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 27-05-2012 à 13:58:33 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
palos_de_la_frontera | |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 27-05-2012 à 14:35:31 |
fiou2 | |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
spectre786 |
A ouai bordel, Soldado... Muniain aussi. Message cité 1 fois Message édité par spectre786 le 27-05-2012 à 16:14:45 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Desolate Long live death ! | |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Van Winkle Tchic tcha |
|
hannibalpl | A l’époque où canal+ diffusait des matchs, ils étaient retransmis simultanément sur des chaines gratuites. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
thib38 | |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Une petite séquence émotion/nostalgie:
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Lynk Steam: Lynkk | Drap' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |