Et c'est le meilleur Français ce soir avec Ribéry, le problème ne vient absolument pas de lui.
sauf que (comme contre la suède) il regarde absolument pas où il envoie ses ballons
---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
Zangalou
Posté le 23-06-2012 à 21:48:49
pas de changement, ça c'est un entraîneur qui assume ses choix, ils se font rares ... parce qu'ils sont à chier et se font virer.
Message édité par Zangalou le 23-06-2012 à 21:49:04
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-06-2012 à 21:48:52
Pas de changement avant la 70 ième ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais si on ferrait un equipe de france avec seulement des joueurs de l'exagone, ca n'irai pas bien loin.
Mais tu récidives en plus Tu dis que c'est pas ce que tu voulais dire et tu nous ressors ton gros cliché raciste... Donc quels joueurs ne sont pas "de l'hexagone" exactement ? Ou ne l'étaient pas en 98 ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 21:49:24
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos