| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
ranatan75 | Reprise du message précédent :
Message édité par ranatan75 le 23-06-2012 à 21:37:32 |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 21:37:13 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
redblur |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Faut juste que les mecs arrêtent d'attendre que les espagnols perdent la balle et qu'ils aillent la chercher. --------------- Galerie photos |
fenrir1 Done |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
uxam | Cabaye c'est |
Baathor GT: iSuitUp | À un moment va falloir faire comme cette putain de Busquets et plonger parce que l'arbitrage est nul à chier ... --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
muhyidin | Non mais déjà jouer avec un système toute la compétition et changer radicalement en 1/4 c'est se tirer une balle dans le pied. C'est bien de vouloir faire du Chelsea mais Chelsea joue comme ça depuis 40 ans et ils ont mis 39 ans pour gagner.
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 23-06-2012 à 21:40:16 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 21:38:20 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Passes: 371-179.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
spiky31 Alias Nounours |
bonehead Râleur né |
Message édité par bonehead le 23-06-2012 à 21:39:04 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
funkybrother Abrouti. | Même scénario qu'en 2006.
|
Blaq |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
uxam |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Blaq |
|
ranatan75 |
|
FDC1 | entrée de Giroud et Valbuena je dis, avec un peu de chance, Blanc aura le culot de faire les remplacements avant la 85eme minute. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
redblur |
|
mime159 | Il faut donner la nationalité française aux bons joueurs ... Message cité 1 fois Message édité par mime159 le 23-06-2012 à 21:40:36 |
morb |
On ne sait pas gérer en fait, et puis tamporiser devant le but, c'est vachement le lieu et le moment |
vincelens |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Zangalou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
ranatan75 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |