| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 00:24:43 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Blaq |
BaF - FlOp | Ptain quand je pense que demain, on tape de l'espagnol |
Blaq | En même temps on a tous la peur au ventre mais comment ça va être bon si on gagne |
vincelens | Demain l'Espagne passe, et Dimanche l'Italie.
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Blaq | Suprématie Latine (enfin sauf l'Allemagne). |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 01:21:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 01:26:53 ![]() |
Blaq |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bouh94 | Lu dans Metro Ce soir, j'espere qu'on verra un beau match |
vyse Yaissssseee |
|
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 23-06-2012 à 07:50:31 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 08:11:13 ![]() |
vassilii | Exellente la derniere video de Roustan, bonne analyse avant le match France-Espagne.
|
bouh94 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | bien le bonjour par ici
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
grande dame |
|
marc-jule |
|
doc_geronto | Un chinois de 26 ans est mort de fatigue en regardant les matchs de l'Euro en direct. |
grande dame |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DannyOcean |
|
morb |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
spectre786 | Le 11 type des Bleus selon Marca :
Message cité 3 fois Message édité par spectre786 le 23-06-2012 à 10:54:31 |
SolidShark PSN: SolidShark | Khedira hier il a décidé de se faire bien remarqué, il avait peur que sa place soit en jeu pour les démis --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
aureus- |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | 11 type différent de 11 du soir. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SolidShark PSN: SolidShark | Les grecs n'ont pas démérité et on aurait bien pu avoir un autre score en 1ère mi temps, je me demande ce que ça aurait donné si le vétéran Giorgos Karagounis n'était pas suspendu ... Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 23-06-2012 à 11:17:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Pierre-Pat Excroyable | En tout cas, l'Allemagne hier nous parfaitement démontré qu'il était largement possible de déjouer "2 ligne de 4 qui campent devant leur surface" avec un minimum de vitesse, de mouvements, d'appels et d'envie --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
spectre786 |
Ah bon ? Message édité par spectre786 le 23-06-2012 à 11:02:41 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |