---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 22:35:06
Kede
Posté le 22-06-2012 à 22:35:07
le penalty a été payé avec l'argent de l'Europe ?
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 22-06-2012 à 22:35:22
Perso je trouve que c'était chaud de pas le siffler, c'est peut être pas volontaire mais il smashe le ballon comme il faut...
---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
Zangalou
Posté le 22-06-2012 à 22:35:30
j'ai joué l'Allemagne par deux buts, c'est encore bon
2 buts pour les Grecs doit pas y en avoir des masses à avoir anticipé un tel scénario
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
oui et non, il peut pas jouer avec ses mains dans son froc
Non mais déjà c'est pas tout à fait vrai (elle est décollée), et de toute façon c'est pas la règle. La main décollée peut seulement être un indice pour déterminer s'il y a faute ou pas.
sirius gott
⭐⭐
Posté le 22-06-2012 à 22:36:59
Boumsong : "A mon avis, la Grèce n'a pas les ressources nécessaires pour marquer 2 buts en 2 minutes"
"Suspendu plusieurs matchs au cours de la saison pour des raisons disciplinaires, Lennon est visé au printemps par un colis piégé et agressé en plein match par un supporter adverse" wikipédia.
Effectivement ils ont l'air de bien se marrer au Celtic
j'ai joué l'Allemagne par deux buts, c'est encore bon
Moi zaussi mais avec 2-0
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
"Suspendu plusieurs matchs au cours de la saison pour des raisons disciplinaires, Lennon est visé au printemps par un colis piégé et agressé en plein match par un supporter adverse" wikipédia.
regardes l'histoire de la colombie pendant la CDM 94, tu vas voir ce que ça donne dans un pays de tarés
C est surtout qu'ils ont plus une thune
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-06-2012 à 22:38:48
Quel con ce CJP, "les Grecs vont sortir de l'Euro"
T'es content de ta blague tocard ?
---------------
Profil supprimé
Posté le 22-06-2012 à 22:39:53
J'espère revoir Bender côté droit contre l'Italie
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-06-2012 à 22:40:10
Ca sera mieux demain
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-06-2012 à 22:41:14
Bon finis les matches déséquilibrés, on va maintenant enfin voir des 1/4 de finale serrés
morb
Posté le 22-06-2012 à 22:41:51
'tain le stade est vraiment allemand
supp allemands, construit par un architecte allemand et musique allemande
Il a dû la répéter devant son miroir ce matin pour bien la maîtriser.
la scène
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
supp allemands, construit par un architecte allemand et musique allemande
Normal d'un côté on est à Dantzig
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
lucilio
Posté le 22-06-2012 à 22:46:17
Riolo va cracher sur la France qui défend les petits et déteste l'excellence
Message édité par lucilio le 22-06-2012 à 22:46:32