| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 22:22:16 ![]() ![]() |
b0wh |
|
Blaq |
morb |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 22:23:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 22:23:41 ![]() C'est dommage pour cette belle équipe d'Allemagne qui se fera bouffer par l'Italie |
spiky31 Alias Nounours |
--------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
roller and scratcher | Les allemands se promènent... |
styloblanc |
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 22:24:05 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
vincelens | MARIO GOTZE enfin Message édité par vincelens le 22-06-2012 à 22:24:20 |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 22:24:27 ![]() Götze enfin |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
c'est_pas_ma_faute | Coup de grâce avec Gomez --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
grande dame | Gomez = but.
|
morb |
Zangalou |
bidibulle houg ! |
|
Zangalou |
fenrir1 Done |
regis183 |
|
morb |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
grande dame | Putain mais oseb des joueurs d'Arsene |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
simouu equipe serpentard | Ozil --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
grande dame | pas loin Gomez |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
styloblanc | |
vincelens | Du coup les titres de demain avec les jeux de mots ca va donner quoi ? je parie sur la sobriété : L'Allemagne sort la Grèce de l'Euro Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 22-06-2012 à 22:29:32 |
Blaq |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |