| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 21:18:31 ![]() ![]() |
Blaq |
Edeal | Arsène W. a quand même annoncé que les Grecs ne passeront pas.
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-06-2012 à 21:19:25 |
barnabe |
|
TheBigO ShowTime! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
L'orthographe. Message édité par genkidama-hfr le 22-06-2012 à 21:20:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scream_dracula |
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 21:20:07 ![]() ![]() |
roller and scratcher | N'empêche, après un début prometteur de l'euro, on assiste à une belle série de matchs de merde |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Zangalou |
|
Adalbert |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Sont braves mais très mauvais les grecs... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Eyldebrandt Assisté par IA | En plus le gardien est dégueulasse |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Tout est debile , meme le ton general tres leger qu'ils donnent a la rencontre est insupportable .....ya aucune analyse pertinante ni passion du football , c'est 100%gloubiboulba.
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
J_D_ - EricShawn - | Faut que ça tombe que les grecs sortent un peu de leur boîte |
TheBigO ShowTime! |
roller and scratcher | Le doute augmente... L'Allemagne commence à faire de la Grèce... |
Edeal |
|
morb | c'est pénible d'entendre les appareils photos Message édité par morb le 22-06-2012 à 21:22:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 21:22:41 ![]() Neuer dans le rond central |
Twano |
|
Ms Patate | Les grecs montrent beaucoup de courage, les voir en 1/2 ne serait pas immérités. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 21:23:09 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
roller and scratcher |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 22-06-2012 à 21:24:19 |
Blaq | Et encore vous n'avez rien eu, hier et aujourd'hui, on a eu une équipe qui attaque et une équipe qui défend.
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Edeal |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |