---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Kede
Posté le 22-06-2012 à 20:45:13
merci à tout ceux qui m'ont répondu HFR seal of quality
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Mais ouais, ils vont nous le ressortir pour tous les quarts ?
Je veux Josse Pires !
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 20:45:35
Wunderlich
Posté le 22-06-2012 à 20:45:50
Va-t-on avoir droit de la part de nos commentateurs à des vannes à la con du style :
- l'équipe allemande est très rigoureuse
- les grecs doivent se restructurer en attaque
- gros déficit dans les percussions chez les grecs
- les allemands ont une bonne solidité défensive
C'est une organisation conjointe. Cela me semble assez hypocrite de se dédouaner du boycott en fonction de la localisation du stade à ce niveau-là. Mais bon...
Va-t-on avoir droit de la part de nos commentateurs à des vannes à la con du style :
- l'équipe allemande est très rigoureuse
- les grecs doivent se restructurer en attaque
- gros déficit dans les percussions chez les grecs
- les allemands ont une bonne solidité défensive
?
pour ce genre de vannes, rendez-vous sur l'Equipe.fr les stagiaires s'éclatent pendant cet Euro
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
sirius gott
⭐⭐
Posté le 22-06-2012 à 20:46:33
Les grecs qui suivent le public et pas l'arbitre
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
lucilio
Posté le 22-06-2012 à 20:46:43
Ah merde y'a plus Otto Rehhagel
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 22-06-2012 à 20:46:44
Le fail du coup d'envoi
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
Les grecques, ce sont les Laurel et Hardy de cette compet'
lucilio
Posté le 22-06-2012 à 20:48:41
Premier tacle musclé
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 22-06-2012 à 20:48:43
La semelle
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-06-2012 à 20:48:45
Même quand ils se font pas presser, les Grecs n'avancent pas, quelle équipe de merde