| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 22:38:37 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
DannyOcean |
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 21-06-2012 à 22:40:00 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bien joué les portugais, on se retrouve en demi Message édité par ashrog le 21-06-2012 à 22:41:21 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 22:40:22 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Donc en demi on prend les portugais. --------------- Galerie photos |
|
spiky31 Alias Nounours |
Message édité par SolidShark le 21-06-2012 à 22:44:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Woody-Wood | Tain la purge qui se prepare pour demain soir |
santos64 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 22:42:08 ![]()
Ou en 2006 ? |
feer |
DannyOcean | Je pense que les Portugais ne pourront etre totalement heureux que si ils apprennent qu'ils n'affronteront pas les irrésistibles français. |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ouiche54 Grace Kellyx |
lumi | vu l'arbitrage, je pense que les portugais ont sorti le carnet tcheque --------------- |
santos64 |
|
damien87 | Les italiens vraincront,la terre promise illuminé par un soleil rouge d'une beauté païenne éclaboussera cette destinée évangélique. |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
92easy |
bidibulle houg ! |
|
spiky31 Alias Nounours |
--------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Blaq | Il sait que Messi ne peut pas jouer l'Euro ? |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | 20 tirs à 2 .... ya vraiment eu sens unique des Portugais. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lumi | "Denis, vous en aviez plein la bouche, de Ronaldo" --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB | [Topik Unik] Plateau télé made in HFR |
| [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! | [Topik Unik]TV Grenoble |
| Places de cinema UGC a 1 euro | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! | Euro 2016 ! |
| Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 ! | |