---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
Kede
Posté le 19-06-2012 à 22:20:59
ce GAG
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 19-06-2012 à 22:22:51
Menès qui marque sur son premier ballon pour faire rager Nasri...
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
Bernard Canette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 19-06-2012 à 22:22:59
Pas grave, il sera quand même dans TéléFoot dimanche, et tout le monde lui sucera la teub...